une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents, je vais vous dire ce que je pense.
Nous, Juifs, dans notre grande majorité, n'en avons rien à foutre de vous, palestiniens et pro-palestiniens.
Inutile d'inventer qu'un rabbin a dit qu'il fallait éradiquer tous les .... de plus de 13 ans, il n'y a pas qu'un rabbin qui le dit, il n'y a pas qu'un rabbin qui le pense.
Le rabbin dit tout haut ce que nous pensons tout bas : vous nous pompez l'air.
Ce n'est pas une raison pour vouloir vous tuer, pensons y sans mettre ce funeste projet à exécution.
Les juifs des pays arabes ont trouvé refuge en Israël après que vous les ayez vidé, et c'est un bienfait, parce que franchement, partager son quotidien avec des individus dont le quotient intellectuel est proche de zéro, ce devait être difficile.
Etre méprisé et haï par des individus dont l'éducation est primaire, ce devait être difficilement supportable. Surtout qu'un Juif ne pouvait rétorquer sous peine de mort.
Maintenant, les frontières de l'europe sont prises d'assaut par vous, vous manifestez, vous avez des exigences, que, si nous avions les mêmes dans vos pays d'origine, vous nous traiteriez de colonisateurs.
Colonisateurs... vous vous imaginez avoir le droit de coloniser le monde entier, d'imposer votre religion, dont aucun être humain avec un cerveau en bon état de marche ne veut (le dernier prétendant, c'est une vedette américaine bourrée et droguée, belle prise, mazaltov).
Alors ce n'est pas la peine de venir pour nous prouver que nous sommes des assassins, parce que non : nous en avons très envie, mais nous ne vous assassinerons pas. La mauvaise herbe repousse toujours.
La solution, ce serait d'exiger que vous nous foutiez la paix, mais vous êtes incapables de vous la foutre entre vous.
Vous avez mis l'algérie à feu et à sang, l'irak, l'iran, l'afghanistan, le pakistan ne vaut pas mieux, vos femmes vous les enfermez comme si elles étaient des chèvres tout juste bonnes à faire des petits.
Alors ne venez pas sur ce forum nous donnez vos conseils, ce que vous pensez, on s'en fout.
Nous ne vous aimons pas, même si par çi par la, vous trouvez un admirateur de votre "culture", culture inexistante en fait, volée au fur et à mesure de vos conquêtes militaires, parce que votre seule culture, c'est celle des armes.