forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Empty
MessageSujet: une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents   une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:03

une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents, je vais vous dire ce que je pense.
Nous, Juifs, dans notre grande majorité, n'en avons rien à foutre de vous, palestiniens et pro-palestiniens.
Inutile d'inventer qu'un rabbin a dit qu'il fallait éradiquer tous les .... de plus de 13 ans, il n'y a pas qu'un rabbin qui le dit, il n'y a pas qu'un rabbin qui le pense.
Le rabbin dit tout haut ce que nous pensons tout bas : vous nous pompez l'air.
Ce n'est pas une raison pour vouloir vous tuer, pensons y sans mettre ce funeste projet à exécution.
Les juifs des pays arabes ont trouvé refuge en Israël après que vous les ayez vidé, et c'est un bienfait, parce que franchement, partager son quotidien avec des individus dont le quotient intellectuel est proche de zéro, ce devait être difficile.
Etre méprisé et haï par des individus dont l'éducation est primaire, ce devait être difficilement supportable. Surtout qu'un Juif ne pouvait rétorquer sous peine de mort.
Maintenant, les frontières de l'europe sont prises d'assaut par vous, vous manifestez, vous avez des exigences, que, si nous avions les mêmes dans vos pays d'origine, vous nous traiteriez de colonisateurs.
Colonisateurs... vous vous imaginez avoir le droit de coloniser le monde entier, d'imposer votre religion, dont aucun être humain avec un cerveau en bon état de marche ne veut (le dernier prétendant, c'est une vedette américaine bourrée et droguée, belle prise, mazaltov).

Alors ce n'est pas la peine de venir pour nous prouver que nous sommes des assassins, parce que non : nous en avons très envie, mais nous ne vous assassinerons pas. La mauvaise herbe repousse toujours.
La solution, ce serait d'exiger que vous nous foutiez la paix, mais vous êtes incapables de vous la foutre entre vous.
Vous avez mis l'algérie à feu et à sang, l'irak, l'iran, l'afghanistan, le pakistan ne vaut pas mieux, vos femmes vous les enfermez comme si elles étaient des chèvres tout juste bonnes à faire des petits.
Alors ne venez pas sur ce forum nous donnez vos conseils, ce que vous pensez, on s'en fout.
Nous ne vous aimons pas, même si par çi par la, vous trouvez un admirateur de votre "culture", culture inexistante en fait, volée au fur et à mesure de vos conquêtes militaires, parce que votre seule culture, c'est celle des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents   une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:08

guitl a écrit:

Alors ce n'est pas la peine de venir pour nous prouver que nous sommes des assassins.

Ce n'est pas le but.C'est même un concept qui m'est totalement étranger..
OJD

OJD

MessageSujet: Re: une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents   une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:15

lol parfois quelques videos suffisent
qu un long debat
1) http://fr.youtube.com/user/pieceaconviction
2) https://www.dailymotion.com/ursilla
3) http://www.vsocial.com/user/?d=164319&p=uploads
4) http://video.google.fr/videosearch?q=echos+vox+medias&hl=fr&sitesearch=
lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents   une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:17

désolée, OJD, j'ai un cerveau, c'est fait pour m'en servir.
C'est une question de culture, la première chose que nous apprenons à nos enfants, même femelles, c'est lire et écrire, ce n'est pas la haine d'autrui.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents   une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:24

guitl a écrit:
désolée, OJD, j'ai un cerveau, c'est fait pour m'en servir.
C'est une question de culture, la première chose que nous apprenons à nos enfants, même femelles, c'est lire et écrire, ce n'est pas la haine d'autrui.
la haine dautrui tu appel cela de la haine de contrer leur desinformation ?
d expliquer aux gens leurs methodes de victimisation !
j appel ceci la guerre des medias ou des images de donner une image positive a ce qui ne la merite pas ceci n est pas de la haine mais un combat pour la verité
OJD

OJD

MessageSujet: Re: une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents   une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:25

c'est lire et écrire, ce n'est pas la haine d'autrui.
tu parle ils sent fouttent de ton ecriture ils sont de mauvaise foi cest reconnu par contre une video est levidence meme et il bave face a levidence

Dernière édition par OJD le Sam 3 Mai - 10:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents   une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:26

Le choix du site(prochoix) à partir duquel j'ai extrait deux articles n'est pas innocent, c'est celui de Caroline Fourest:

http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-14069-145-7-partialite-inique-conseil-droits-lhomme-cauchemar-annonce-durban-ii-fourest.html

Au vu de cet article signé de sa main, Je ne pense pas qu'on puisse l'accuser de vouloir prouver que les Israeliens sont des assassins.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents   une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:27

bon sur ceux je vais profiter du temps A++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents   une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents Icon_minitime

une fois pour toute, même si vous n'êtes pas contents
Page 1 sur 1