guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Durban II : les terroristes prennent la parole Sam 3 Mai - 12:48 | |
| au conseil des droits de l'homme de l'ONU, organisation que nous avons, dans notre grande naïveté, pensé être laïque, l'organisateur de la future conférence de Durban a commencé sa diatribe par cette phrase, "Au nom d'Allah, le miséricordieux". Ce n'est pas miséricordieux qu'il est, Allah, c'est aveugle et sourd, quand on le "voit" ne pas réagir aux pires âneries de ses enfants, les musulmans, qu'ils soient chiites ou sunnites. A Durban II, qui n'aura peut être pas lieu à Durban, j'ai entendu dire que l'Afrique du Sud trouve que ces conférences sont bien mal fréquentées et n'en veut pas, nous entendrons parler de "l'islamophobie", nouveau concept inventé de toute pièce pour amalgamer l'intolérance envers une religion (l'islam) et un racisme anti-musulman. Ce n'est peut être pas pareil mais enfin...l'éducation des sots, on commence par quoi?Au nom de l'islam, on demandera aux états de ne plus tolérer la liberté d'expression ; - Citation :
- Prévue en 2009, Durban II doit se tenir alors que la Libye préside le comité préparatoire, et que l'Iran tient la vice-présidence.
les états les plus intolérants de la planète vont présider les droits de l'homme. Eh bien, ça promet. La France, l'Europe, les Etats-Unis j'espère ne devraient pas participer à cette honteuse mascarade.Qui vivra verra, attendons Sarkozy au tournant. - Citation :
Partialité inique du Conseil des Droits de l’Homme et cauchemar annoncé de Durban II, C. Fourest
http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-14069-145-7-partialite-inique-conseil-droits-lhomme-cauchemar-annonce-durban-ii-fourest.html | |
|