forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick

3 participants
AuteurMessage
bernadette

Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick Empty
MessageSujet: Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick   Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:10

Une nouvelle semaine ordinaire s’est écoulée dans le Sud d’Israël. Bombardés de roquettes depuis le Hamastan à Gaza, les résidents de Sderot, d’Ashkelon et des villes alentour ont observé leurs dirigeants nationaux mener des négociations par mandataire interposé avec le Hamas, pour libérer des centaines de terroristes des prisons israéliennes, et consolider les lignes de fourniture d’armes du Hamas en suspendant les opérations anti-terroristes israéliennes pendant un « cessez-le-feu ».

Entre les voyages aux abris anti-bombes, ils ont observé les camions israéliens livrer du combustible et des fournitures au Hamas à Gaza le matin ; et il sont vu le Hamas stocker le combustible et les fournitures dans des dépôts près de la frontière dans l’après-midi. Le soir, ils ont vu de nouveaux rapports faisant écho aux prétentions du Hamas selon lesquelles Israël prive les hôpitaux de Gaza de combustible et les civils gazaouis des denrées alimentaires de base.

Mercredi soir, ils ont essayé de participer à une cérémonie de Yom Hashoah à Sderot, mais elle fut interrompue par des chutes de missiles. Pour sa part, le Hamas a marqué l’Holocauste par une série documentaire prétendant que le génocide de la communauté juive européenne était un complot juif satanique pour éliminer les handicapés de la population juive, et pour manipuler les média dans le monde.
(...)

Suite sur le blog Lessakele.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick   Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

je crois qu'il faudrait piquer les fadas du hamas comme on pique des chiens enragés.
Pour sortir cette ânerie
Citation :
"Pour sa part, le Hamas a marqué l’Holocauste par une série documentaire prétendant que le génocide de la communauté juive européenne était un complot juif satanique pour éliminer les handicapés de la population juive, et pour manipuler les média dans le monde. "
il ne faut vraiment pas être net.
On peut respecter son ennemi, même son pire ennemi, sinon on se met au niveau des nazis, qui eux ne respectaient rien ni personne, ni père ni mère.Le hamas ne respectent pas les Juifs, non parce qu'Israël est leur ennemi, mais parce que dans leur culture, ils ont appris à nous mépriser et à nous haïr.
On dit en France que "les derniers mots de haine sont des mots d'amour", mais concernant les "islamistes", c'est faux ; leurs mots de haine sont de la haine pure. C'est viscérale, chez eux.
Je crois que si, en ce moment précis, je pouvais les éradiquer, je le ferai avec joie ; je le ferai avec une joie mélée de haine, je sais, je me mettrais à leur niveau.
Mais pourquoi nous demandent-on toujours, à nous Juifs ou Occidentaux, d'agir et de penser comme des menschs, alors que nous avons affaire à des chiens enragés?

Dernière édition par guitl le Sam 3 Mai - 15:07, édité 1 fois
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick   Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:52

Guitl a écrit:
Mais pourquoi nous demandent-on toujours, à nous Juifs ou Occidentaux, d'agir et de penser comme des menschs, alors que nous avons affaire à des chiens enragés?

Tout simplement parce que c'est la meilleure methode. La preuve? Dans quelques jours, nous feterons le 60e anniversaire de l'independance de notre pays, et ceux d'en face continueront a nous maudire, a se lamenter sur la Naqba (= la catastrophe de la defaite arabe) et a reecrire l'Histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick   Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick Icon_minitime

Blanchir le Hamas, par Caroline B. Glick
Page 1 sur 1