adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: gaza: directeur d'ecole et fabricant de roquettes Lun 5 Mai - 17:04 | |
| http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35321692@7-37,0.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: gaza: directeur d'ecole et fabricant de roquettes Lun 5 Mai - 17:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35321692@7-37,0.html
sa femme l'aimait beaucoup, ce qui lui importe, c'est de savoir si elle va toucher quelque chose de l'unrwa. Il me semble, mais je ne suis pas certaine, qu'en France, si l'époux décédé n'a pas cotisé assez, l'épouse survivant peut s'accrocher pour avoir quelque chose,même si elle a des enfants à charge. Mais je ne suis pas certaine de ce que je dis. L'article laisserait entendre qu'il vaut mieux être une veuve palestinienne qu'une veuve française, en tout cas. Cosmos sait peut être comment c'est en Allemagne? cela ne doit pas être très différent de la France. Je vais chercher si je trouve quelque chose. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: gaza: directeur d'ecole et fabricant de roquettes Lun 5 Mai - 17:32 | |
| - Citation :
-
Il s'agit des pensions versées par la Sécurité sociale. Qui peut l'obtenir ? Le conjoint du retraité décédé à condition : <BLOCKQUOTE>
- d'être âgé de 55 ans au minimum ;
</BLOCKQUOTE>
- Citation :
- Outre que l'Onu n'était pas représentée aux obsèques, aucun de ses représentants n'est allé présenter ses condoléances à sa veuve, qui s'inquiète de ne toucher aucune retraite, une question que l'UNRWA a promis toutefois d'étudier.
mieux vaut mourir terroriste payé par l'unrwa que salarié en France. | |
|
OJD
| Sujet: Re: gaza: directeur d'ecole et fabricant de roquettes Lun 5 Mai - 17:55 | |
| | |
|
OJD
| Sujet: Re: gaza: directeur d'ecole et fabricant de roquettes Lun 5 Mai - 19:01 | |
| Ceci est une très bonne nouvelle, qui nous prouve qu'il y a eu une complicité au sein des employés de l'ONU ! | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: gaza: directeur d'ecole et fabricant de roquettes Lun 5 Mai - 20:31 | |
| On n'a pas attendu cette preuve, OJD. Il se trouve que pratiquement tous les fonctionnaires de l'ONU et tous les membres de leurs organismes militaires emargent a un quelconque degre a l'une ou l'autre des organisations terroristes palestiniennes et souvent aussi au benefice de certains pays de la region.
Il faut comprendre que ces gens la risquent leur peau en venant travailler dans cette region du globe et donc essayent de monnayer par tous les moyens leur presence ici. Au moins, si il leur arrivera quelque chose, les veuves et orphelins en France, en Italie, en Scandinavie ou aux iles Fidji toucheront un petit pactole. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaza: directeur d'ecole et fabricant de roquettes | |
| |
|