| Titres des discus du forum.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titres des discus du forum.... Mer 7 Mai - 7:59 | |
| J´aime bien les titres des discus du forum ce matin "Sarkosy le vrai", "Ségolène la vraie". Pas de jaloux au moins. Guitl elle ne fait pas dans la dentelle: "Mein Kampf", là le ton est donné avec des millions de petits adolfs cachés partout. Janine plus candide, voit plus l´aspect émotionnel des choses, "interview de la maman de Sarko" Un canard d´enfer que notre forum. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Titres des discus du forum.... Mer 7 Mai - 8:03 | |
| - COSMOS a écrit:
- J´aime bien les titres des discus du forum ce matin
"Sarkosy le vrai", "Ségolène la vraie". Pas de jaloux au moins.
Guitl elle ne fait pas dans la dentelle: "Mein Kampf", là le ton est donné avec des millions de petits adolfs cachés partout.
Janine plus candide, voit plus l´aspect émotionnel des choses, "interview de la maman de Sarko"
Un canard d´enfer que notre forum. appelle tes copains boches ils y mettront bon ordre. L'ordre allemand te manque tant? Nous français sommes des latins, pas des germains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titres des discus du forum.... Mer 7 Mai - 8:06 | |
| non j´aime bien au contraire, c´est marrant. J´ai déjà demandé à des amis francais de venir participer, ils m´ont dit que j´y perdais mon temps. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Titres des discus du forum.... Mer 7 Mai - 9:18 | |
| guitl arrete de l'agresser enfin! iol ne disait rien de mechant, au contraire | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Titres des discus du forum.... Mer 7 Mai - 9:23 | |
| - COSMOS a écrit:
- non j´aime bien au contraire, c´est marrant.
J´ai déjà demandé à des amis francais de venir participer, ils m´ont dit que j´y perdais mon temps. va sur mejliss, tu verras ce que tu aimes, ils admirent eux aussi la LDH. Pour Marianne je ne sais pas, je ne suis pas certaine qu'ils sachent lire un journal. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Titres des discus du forum.... Mer 7 Mai - 11:02 | |
| guitl c'est quoi mejliss ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Titres des discus du forum.... Mer 7 Mai - 11:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl c'est quoi mejliss ?
un site musulman. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Titres des discus du forum.... Mer 7 Mai - 15:24 | |
| - COSMOS a écrit:
- J´aime bien les titres des discus du forum ce matin
"Sarkosy le vrai", "Ségolène la vraie". Pas de jaloux au moins.
J'aime bien surtout la modestie dans l'énumération. C'est hier soir que le sujet Ségo est sorti, et ce matin, la réplique "Sarko". Mais notre amis COSMOS préfère changer le classement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titres des discus du forum.... Mer 7 Mai - 21:59 | |
| Je n´ai pas fait attention à je ne sais quel classement? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titres des discus du forum.... | |
| |
|
| |