anzool
| Sujet: Je ne pars nulle part Mer 7 Mai - 20:13 | |
| | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Je ne pars nulle part Mer 7 Mai - 20:16 | |
| mais moi non plus! c'est vrai que c'est dommage par ce beau temps, esperons que la télé va nous offrir de beaux programmes mais je gage que ce qui me fera plaisir vous déplaira!
à voir demain sur France2, david pujadas a dit qu'ils parleraient d'israel | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je ne pars nulle part Mer 7 Mai - 20:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais moi non plus! c'est vrai que c'est dommage par ce beau temps, esperons que la télé va nous offrir de beaux programmes mais je gage que ce qui me fera plaisir vous déplaira!
à voir demain sur France2, david pujadas a dit qu'ils parleraient d'israel Cela m'étonnerait que les belges chantent les victoires d'Israël - les allemands, peut être, Cosmos nous racontera. | |
|
anzool
| Sujet: Re: Je ne pars nulle part Mer 7 Mai - 20:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- je gage que ce qui me fera plaisir vous déplaira!
à voir demain sur France2, david pujadas a dit qu'ils parleraient d'israel Moi ça m’intéresse. D’ailleurs j’ai fait un copié collé de la liste dressée par Bernadette des émissions télé qui concernent Israel. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Je ne pars nulle part Mer 7 Mai - 20:56 | |
| c'est terrible, mais ont quitté Jérusalem des juifs et des musulmans - les juifs les israéliens les ont reclassé, les musulmans, les arabes les ont laissé pourrir afin de nourrir le conflit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne pars nulle part | |
| |
|