| Christophe Wilem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Christophe Wilem Jeu 8 Mai - 11:47 | |
| Vous connaissez? On m´a dit á l´instant que c´était la grosse révélation francaise du moment. Je découvre... c´est d´un ringard...... Serait-ce une des nouvelles stars de l´ére "culturelle" sarkosy? https://www.youtube.com/watch?v=mEtAdN7EV3k&feature=related |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Christophe Wilem Jeu 8 Mai - 12:28 | |
| j'adore! tu dois préfèrer Cali complètement bourré haineux,agressif:un pur produit de gauche! Hélas même les domaines artistiques se politisent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Wilem Jeu 8 Mai - 12:43 | |
| |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Christophe Wilem Jeu 8 Mai - 12:45 | |
| un grand gauchiste devant l'éternel chasseur de bourgeois toujours scandaleux à la télé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Wilem Jeu 8 Mai - 12:46 | |
| - Citation :
- Hélas même les domaines artistiques se politisent!
ca a toujours été comme ca. Moi j´ai été content en 1981 quand toute cette clique des années 60-70 a été mis au placard, laissant la place á quelque chose de neuf, de revigorant. Hélà la droite est revenue en 1995 et toutes les vieilles croûtes sont ressorties. et le nouveau les imitent ce qui fait bien ringard comme ca la lignée est assurée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Wilem Jeu 8 Mai - 12:48 | |
| - aviva a écrit:
- un grand gauchiste devant l'éternel
chasseur de bourgeois toujours scandaleux à la télé! C´est quoi son plus grand tube? Parce que sur youtube, j´ai toute une collection, je n´ai pas envie de passert tout en revue. Coté dégaine déjà il ne fait pas ringard. Il fait assez rock au moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Wilem Jeu 8 Mai - 12:52 | |
| mouais.... ca me gonfle vite aussi. Ca me fait penser à Benabar. Il est quand même passé chez Nagui, il ne recoit jamais le premier venu. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Christophe Wilem Ven 9 Mai - 5:13 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 9 Mai - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Wilem Ven 9 Mai - 6:55 | |
| - Citation :
- t'es vraiment pas dans le coup toi !! Ca fait plus de 4 ans qu'il chante
Tu es marrante toi, hors de France on entend pas parler de ces nouvelles stars. |
|
| |
aviva
| Sujet: Re: Christophe Wilem Ven 9 Mai - 7:25 | |
| - COSMOS a écrit:
-
- Citation :
- t'es vraiment pas dans le coup toi !! Ca fait plus de 4 ans qu'il chante
Tu es marrante toi, hors de France on entend pas parler de ces nouvelles stars. Alors pourquoi tu as dit qu'il était ringard sans le connaitre! Ecoute" DOUBLE JE" c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Wilem Ven 9 Mai - 7:33 | |
| J´ai vu la vidéo de youtube que l´on m´a envoyé par mail. La chanson "September" (initialement de Earth Wind & Fire.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christophe Wilem Ven 9 Mai - 8:03 | |
| - aviva a écrit:
- Ecoute" DOUBLE JE"
c'est pas mal Ah oui, j´ai déjá entendu cette chanson, je ne savais pas que c´était lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe Wilem | |
| |
|
| |
| Christophe Wilem | |
|