| pascal sevran est mort | |
|
+4yossi aviva jacqueline adm-janine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pascal sevran est mort Ven 9 Mai - 14:30 | |
| cette fois c'est pour de bon, le pauvre, cancer du poumon | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Ven 9 Mai - 14:56 | |
| Qu'on l'aimait ou pas, il a tout de même eut un action très salutaire avec sa " chance aux chansons " que beaucoup de personnes alitées ou non mais malades, attendaient chaque jour avec impatience. Je n'en dis pas de mal car je sais d'avance que d'autres s'en chargeront et que je préfère voir les bons côtés que les mauvais côtés de ses émissions. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Ven 9 Mai - 15:04 | |
| ils lui ont porté la poisse! | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Ven 9 Mai - 15:14 | |
| j'ai de la peine pour lui c'etait un homme tres estime et tres medaille a part cette malheureuse phrase sur les noirs qui avait soulever une polemique et qui l'avait assomer!!!! paix a son ame de chanteur | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Ven 9 Mai - 17:46 | |
| paix à son ame! c'est triste...... | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 5:18 | |
| Pascal sevran était antisémite | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 8:20 | |
| Shirel,
Je ne vois pas ce qui peut te faire avancer ça, car il était très amis avec des juifs. | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 8:42 | |
| http://telepublique.blogspirit.com/pascal_sevran/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 8:44 | |
| - shirelle a écrit:
- Pascal sevran était antisémite
si il l'était - c'est vrai. et il ne traitait pas très bien ses danseuses, une de mes copines était dans ce milieu parait qu'il était imbuvable. J'espère qu'il était plus aimable avec les danseurs? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 11:11 | |
| On lui a injustement reproché sa phrase sur la démographie galopante et irresponsable des pays du Tiers Monde. Il n'a fait que dire la vérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 11:46 | |
| Il a contribué à lancer Patrick Bruel et ils étaient restés très amis. C´est Patrick Bruel qui l´a dit lui même hier soir. |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 12:58 | |
| Cormo, je te fais une grosse bise, car si parfois, nous ne sommes pas d'accord, pour une fois nous le sommes, et drôlement bien ! Dans un reportage, une jeune africaine de 20 ans en était déjà à son 5 ème enfant et vivait dans une misère et pénurie d'eau incroyables.
J'enverrai Mattéi au milieu des enfants qui vivent dans les égouts, des gamines mettant même au monde des enfants.
Que Pascal choisisse mal ses mots en les rendant si percutants, comme disait si bien ce jeune homme qui prenait sa défense sur la vidéo, c'est tout le livre en son entier qu'il faut lire pour s'en faire une idée plus juste.
Lorsque l'on a une vie bien protégée, il est mal venu de condamner cet homme qui souffre de voir tant d'enfants maltraités par la vie elle-même, quand les méthodes de contraception ne peuvent même pas être appliquées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:03 | |
| ah non, on ne va pas recommencer ce débat. D´accord pour un certaine limitation des naissances par diverses campagne d´information. Somme tout Dieu a demandé aux premiers humains de "remplir la terre" pas de la faire déborder mais en aucun cas on ne peut y avoir recour par des méthodes de stérilisations. C´est contraire à toutes les éthiques. |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:20 | |
| Cosmos, combien as-tu d'enfants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:25 | |
| Comme je crois à la réincarnation, il m'arrive d'avoir peur de revenir sur terre pour connaître pareilles conditions de vie...
Forcément pour ceux qui n'abondent pas dans ce sens, la question ne se pose pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:30 | |
| - Citation :
- Comme je crois à la réincarnation....,
ah, il y avait longtemps. |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:36 | |
| Ceci dit juste en passant. Tu ne changes pas d'idées, moi non plus ! Si tu es pour la pensée unique tu as parfaitement raion de vouloir l'imposer puisqu'elle vient de D.ieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:37 | |
| oui mais on est pas boudhiste pour croire en la réincarnation. |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:44 | |
| Platon n'était pas bouddhiste à ma connaissance,
Je me souviens d'un article mis par Jules et que tu aurais bien du lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:47 | |
| Nous ne sommes pas spécialement platonicien non plus. |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 13:53 | |
| C'était simplement pour te faire remarque que ce concept se trouve actuellement de plus en plus répandu et à cela tu n'y peux rien. Et nos adeptes ne sont pas plus sots que ceux qui se refusent à y croire. | |
|
| |
jacqueline
| |
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: pascal sevran est mort Sam 10 Mai - 17:01 | |
| - COSMOS a écrit:
- aucun
Au nom des générations futures, merci! Un seul COSMOS, c'est bien suffisant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pascal sevran est mort | |
| |
|
| |
| pascal sevran est mort | |
|