Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 15:04
olmert est entre dans l'entonnoir par la grande porte et ça commence a se retrecir pour lui shula zaken sa directrice de cabinet est trempe jusqu'au cou dans ces detournements de fonds et son avocat et conseille ainsi que ses proches enfoncent le clou en temoignant contre lui !!!! SA FIN EST PROCHE !!!!CE N'EST QU'UNE QUESTION DE JOURS
clarahontas le retour
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 15:06
La question c'est qui on met à la place?
ariella
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 15:13
clarahontas le retour a écrit:
Ca c'est la question! Ou trouverons-nous quelqu'un de pas corrompu?!!
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 15:16
livni traine des casseroles? car barak et bibi oui!
yossi
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 15:32
ariella a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Ca c'est la question! Ou trouverons-nous quelqu'un de pas corrompu?!!
moi ce qui me chagrine le plus c'est de voir ce qu'est devenu ce pays et ces reves !!!!! meme nos generaux ne sont plus adules ni respecter !!20ans sans guerre aujourd'hui ils se noient dans un verre d'eau des qu'il y a un probleme grave ou une decision a prendre !!!sans compter un pays corompus avec une justice a deux vitesses et c'est la que commence le danger !!!et qu'on vienne pas me dire :on est devenu un pays comme les autres !!!par ce qu'on est pas un pays comme les autres !et c'est pour cela que nos jeunes apres l'armee foutent le camps a l'etranger
Invité Invité
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 15:35
Citation :
20ans sans guerre aujourd'hui ils se noient dans un verre d'eau
Pourquoi? Faudrait-il une guerre tous les 5 ans?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 15:36
yossi je suis tout à fait de ton avis
yossi
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 15:50
COSMOS a écrit:
Citation :
20ans sans guerre aujourd'hui ils se noient dans un verre d'eau
Pourquoi? Faudrait-il une guerre tous les 5 ans?
cosmos!! je ne fais pas allusion a une quelquonque guerre? quand je suis arrive en israel j'avais 12ans et on m'avait donne matiere a aime ce pays a l'admire on nous avait mis en face de nous des gens ou des personnes a admire et c'est comme cela que nous avons pris le meme chemin et le meme chema pour la continuitee de l'etat d'israel!! je ne sais pas cosmos ton age et ce n'est pas important mais j'ai connu des juifs en france qui en 1969 apres la guerre des 6 jours n'osaient pas dire qu'ils etaient juifs et quand moi je le disais a voix haute meme dans un cafe ils etaient en admirations devant cette evidence et cette spontaneitee!! mon ex beau pere m'a dis :tu sais il fait pas bon d'etre juif en france !! maintenant qu'on a gagne la guerre nous sommes respectables
Invité Invité
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 15:54
Oui mais à l´époque Israel avait une toute autre image bien plus séduisante et pas obligatoirement celles liées aux victoires des guerres.
yossi
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 16:39
COSMOS a écrit:
Oui mais à l´époque Israel avait une toute autre image bien plus séduisante et pas obligatoirement celles liées aux victoires des guerres.
aujourd'hui israel assume et comme elle est entre dans la cour des grands elle peut riposter d'elle meme sur tout les plans !! tu sais avec 1milliard 200 millions d'arabes et 1milliard de chretien en face de nous et qui ne leverons pas le petit doigt pour nous ! tu sais on est plus a la fascination et de plaire aux uns et aux autres!! je pense qu'on est entre dans une air de chacun pour soi et dieu pour nous
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 16:44
Faut voir si un milliard 200 mille brels peut venir à bout de 14 millions de pas brels
7 prix Nobel contre 129!
adm-janine Admin
Sujet: Re: olmert tient tete Ven 9 Mai - 16:51
D bénisse!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: olmert tient tete
olmert tient tete
Page 1 sur 1