| marine le pen porte plainte contre libé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marine le pen porte plainte contre libé Sam 10 Mai - 20:28 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/politiques/325698.FR.php | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: marine le pen porte plainte contre libé Sam 10 Mai - 20:33 | |
| Egalité devant la loi. Ca apaisera un peu les lynchages médiatiques du lobby de la LPU! Sarkozy devrait bien en faire autant, compte tenu du harcèlement dont il est l'objet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine le pen porte plainte contre libé Sam 10 Mai - 21:02 | |
| Il est très mal placé pour en faire autant vu qu´il ne cesse de provoquer la presse pour que l´on parle de lui.
Pour changer, je serai pour que la presse à tous les niveaux l´ignore. Comme si la France n´avait pas de président. On l´entendrait sûrement encore gémir une martyriade..... |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: marine le pen porte plainte contre libé Dim 11 Mai - 10:40 | |
| La dernière de Le Pen: Il sort de voir "Bienvenue chez les ch'tis"
"C'est encore permis, de dire que je n'ai pas aimé ce film? Ce n'est pas un délit d'opinion ou d'offense à une religion? Le Nord, je connais. Les gens de là bas ne ressemblent pas aux deux personnages. Et pour cause, ce sont des Arabes tous les deux!" | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: marine le pen porte plainte contre libé Dim 11 Mai - 10:56 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il est très mal placé pour en faire autant vu qu´il ne cesse de provoquer la presse pour que l´on parle de lui.
Pour changer, je serai pour que la presse à tous les niveaux l´ignore. Comme si la France n´avait pas de président. On l´entendrait sûrement encore gémir une martyriade..... Les journaux dit " honnêtes"ont perdu leur âme ils préfèrent parler de Sarkosy et de sa vie personnelle parce que ça fait vendre et qu'ils ont besoin d'argent la vraie actualité ne les interesse plus du tout! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marine le pen porte plainte contre libé Dim 11 Mai - 11:12 | |
| - Cormoran a écrit:
- La dernière de Le Pen:
Il sort de voir "Bienvenue chez les ch'tis"
"C'est encore permis, de dire que je n'ai pas aimé ce film? Ce n'est pas un délit d'opinion ou d'offense à une religion? Le Nord, je connais. Les gens de là bas ne ressemblent pas aux deux personnages. Et pour cause, ce sont des Arabes tous les deux!" déjà le personnage joué par kad n'est pas du nord mais dany boon est du nord (mere française, pere algérien kabyle je crois). Il ferait mieux de se la fermer le breton. J'ai vu le film, on passe un bon moment mais ce n'est pas le chef d'oeuvre du siecle a mon sens. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine le pen porte plainte contre libé Dim 11 Mai - 11:26 | |
| quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce film a battu des records 19 millions de spectateurs, est ce que vraiment c'est à mourir de rire? | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: marine le pen porte plainte contre libé Dim 11 Mai - 11:37 | |
| Personne n'en est mort, je te rassure. Une bonne campagne publicitaire, un Dany Boon sympa, et le préjugé FAVORABLE pour les Ch'timis, ça a fait le reste!
N'en déplaise aux tarés du PSG, les gens du Nord, on les aime! (Depuis Enrico) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine le pen porte plainte contre libé | |
| |
|
| |
| marine le pen porte plainte contre libé | |
|