Invité Invité
| Sujet: Nouveau clip Mar 13 Mai - 21:20 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ct7fKjre8fk&feature=related
c´est le clip officiel d´un groupe elektro francais Justice. Il est censure en Angleterre et fait polémique en France en ce moment. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau clip Mar 13 Mai - 21:28 | |
| je ne l'ai vu que sur you tube, jamais ailleurs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau clip Mar 13 Mai - 21:32 | |
| Il ne passe pas en TV. Il est interdit.
Je pense au contraire qu´il ne devraient pas l´interdire afin de montrer ce qu´il en est vraiment. Il est d´un réalisme saississant ce clip. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau clip Mar 13 Mai - 21:49 | |
| - COSMOS a écrit:
- Il ne passe pas en TV. Il est interdit.
Je pense au contraire qu´il ne devraient pas l´interdire afin de montrer ce qu´il en est vraiment. Il est d´un réalisme saississant ce clip. pour qu'après on nous fasse la même chose dans les banlieues? tu ne "les" as pas vu, toi ; ils mettent le nez dehors, et se couvrent la tête avec la capuche de leur blouson, se balancent exactement comme ça, se prennent pour des chefs - D'ailleurs j'ai lu que c'est un des clips les plus regardé sur internet. C'est un truc de racaille, ça. | |
|
david2
| Sujet: Re: Nouveau clip Mar 13 Mai - 22:58 | |
| Excellent ce clip, c'est débile de l'interdire, et la liberté d'expression ??? | |
|