forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la voiture de jmlp vendue

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la voiture de jmlp vendue Empty
MessageSujet: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:06

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20080514.OBS3817/la_voiture_blindee_de_le_pen_vendue_20.050_euros.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:09

Et il ne s'eszt pas trouvé un généreux mécène pour racheter la voiture prestigieuse, et le siège' de cuir qui avait connu l'illustre postérieur?

Les traditions se perdent, ma bonne dame!

A Munich, la brasserie où Hitler avait prononcé ses premiers discours a été bombardée, pendant la guerre.

Le fauteuil sacré qui avait reçu les fesses du Fourire a été détruit.

Qu'à cela ne tienne! Les admirateurs (de la nouvelle Allemagne fédérale, soit dit en passant, COSMOS), on récupéré le fond de cuir du fauteuil, et l'ont pieusement encadré, pour le placer, au mur, offert à l'adoration des foules.

Il doit bien y avoir des nostalgiques pour déposer un baiser pieux sur ce rectangle de cuir, voire humer avec ivresse les éventuels vestiges des dernieres flatulences hitlériennes.

Et rien de tout ça pour Le Pen! Les traditions se perdent!
Ach, gross décadence!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:12

Citation :
Qu'à cela ne tienne! Les admirateurs (de la nouvelle Allemagne fédérale, soit dit en passant, COSMOS), on récupéré le fond de cuir du fauteuil, et l'ont pieusement encadré, pour le placer, au mur, offert à l'adoration des foules.

Il doit bien y avoir des nostalgiques pour déposer un baiser pieux sur ce rectangle de cuir, voire humer avec ivresse les éventuels vestiges des dernieres flatulences hitlériennes.

Ah bon? Je n´étrais pas au courant de ca? Tu as des sources?

Je suis pourtant tous les soirs en face de la brasserie où Hitler avait prononcé ses premiers discours (la Hofbräukeller) mais je n´ai jamais entendu parler de cette histoire de fauteuil?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:22

Tiens c´est là.

http://www.hofbraeukeller.de/de/keller.html

Les bureau d´adolf et de ses compères étaient au 1er étage coté rue (1ère et 3ème photo).

On y mange très bien. J´y adore leur KALBSLEBER ''BERLINER ART'' (Foie de veau à la berlinoise avec des pommes et des oignons sautés).
Si tu viens un jour à Munich je t´y emmenerai. lol!
Herzl

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:04

Je trouve que pour une voiture blindée, ce n'est pas cher. Je l'aurais bien acheté.

Et comment va-t-il circuler maintenant ? En scooter blindé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:05

Laughing
OJD

OJD

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:00

oui il va avoir pas mal de procés Basketball
OJD

OJD

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:01

L’UEJF est scandalisée par la multiplication des dérapages de Jean Marie Le Pen.

Par uejf - 08 mai 2008 13:20

Objet : L’UEJF est scandalisée par la multiplication des dérapages de Jean Marie Le Pen.

L’UEJF est indignée par les propos racistes de Jean Marie Le Pen sur le film « Bienvenue chez les Chti’s ». de Dany Boon avec Kad Merad.

Le Leader du FN a déclaré hier dans l’émission « C’est dans l’air » : « Moi je connais bien le Nord et le Pas de calais, et bien les gens du Nord et du Pas de calais, il ne ressemble pas aux héros de ce film et c’est bien normal puisque ils sont arabes tous les deux. »

Ce dérapage confirme la vision anti républicaine du Front National. Les propos de Le Pen sont dangereux car ils viennent dire que des citoyens Français ne puissent pas représenter des régions de France parce qu’ils sont arabes.

Pour Raphaël Haddad, Président de l'UEJF : «En une semaine Jean Marie Le Pen bafoue la mémoire de la Shoah et laisse libre cour à ses préjuges anti-arabe. Si l’étonnement n’est plus au rendez-vous, l’indignation doit rester de vigueur.»

Contact Presse :
Melody BENISTANT
Attachée de presse
http://www.uejf.org/uejf_detail.php?sid=&id_art=1370&id_type=2
Herzl

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

Je ne trouve pas cela choquant du tout.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:03

COMMUNIQUE

M. Le Pen, multirécidiviste des « détails de l’Histoire »
et plusieurs fois condamné par la Justice,
en redemande !
http://www.mrap.fr/communiques/document.2008-04-30.3202928699
OJD

OJD

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:05

LE PEN : LE DETAIL ET L'IMMIGRATION 25/04/2008 REVENIR A LA LISTE ...25 avr 2008 ... On croyait Jean-Marie Le Pen renvoyé aux poubelles de l’Histoire, ... Le Pen s’expose à de nouvelles poursuites judiciaires que la LICRA ne ...
www.licra.org/ajax/ajax.php?section=detail&id=3186 - 4k - En cache - Pages similaires
OJD

OJD

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:06

Déclarations de Jean -Marie Le Pen : SOS Racisme porte plainte.
http://www.sos-racisme.org/?Declarations-de-Jean-Marie-Le-Pen
OJD

OJD

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:07

lol
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

Regarde bien dans la brasserie. Si tu vois au mur un cadre doré, qui ne contient qu'un fond en cuir marron, c'est ça.

Je n'y ai jamais été voir, mais le fait est raconté par Ray Petitfrère dans "Mystique de la Croix Gammée" (France Empire 1962)

Je peux te rechercher la page, mais il faudra que je relise ce bouquin, sympathique, dont la couverture représente... la tapisserie de la chambre à coucher d'Hitler. affraid affraid affraid affraid
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:22

Cormoran a écrit:
Regarde bien dans la brasserie. Si tu vois au mur un cadre doré, qui ne contient qu'un fond en cuir marron, c'est ça.

Je n'y ai jamais été voir, mais le fait est raconté par Ray Petitfrère dans "Mystique de la Croix Gammée" (France Empire 1962)

Je peux te rechercher la page, mais il faudra que je relise ce bouquin, sympathique, dont la couverture représente... la tapisserie de la chambre à coucher d'Hitler. affraid affraid affraid affraid

en lecture rapide, c'est faisable ; surtout que tu sais ce que tu cherches. Il faut visionner la page, tu parcours le texte. En deux heures tu as tout "lu".
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:23

Il y a 473 pages, tout de même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:54

Cormoran a écrit:

J´essaierai de monter au premièr étage la prochaine fois que j´irai. je sais que ce sont des salles de conférence.

J´étais tout à l´heure au Biergarten de cette brasserie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la voiture de jmlp vendue   la voiture de jmlp vendue Icon_minitime

la voiture de jmlp vendue
Page 1 sur 1