| Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Mer 14 Mai - 21:13 | |
| Si vous ne pouvez pas visualiser correctement ce message, merci de cliquer ici Vous êtes inscrit aux "Evènements communautaires". Pour vous désabonner, veuillez cliquer ICI. Pour modifier vos préférences cliquer ICI. Ne manquez ce rassemblement communautaire sous aucun prétexte ! Entrée Gratuite au ZENITH Merci de faire suivre ce mail à TOUTES vos connaissances Pour toute demande de renseignements, envoyez nous tout simplement un message, en cliquant ICI L'évènement au Zénith de Paris, la fête de l'unité, Dimanche 15 Juin à 18 heures. Messieurs les Grands Rabbins, Rabbins, Présidents des communautés de Paris, Ile de France et de toutes les villes de Province, Présidentes et Présidents d'Institutions et d'Associations communautaires Hommes, femmes, enfants de toute la France, Soyons TOUS réunis autour du Grand Rabbin de France, Joseph Haïm Sitruk Plateau artistique, Projections vidéos, Direct de Jérusalem par satellite au Kotel, Grandes animations musicales, Nombreuses surprises ... ENTREE LIBRE Diffusé par Israel-emails _______ d'abord, ils ont eu mon adresse comment? et qui paie les frais de cette soirée? je pense qu'il est temps qu'il laisse la place à plus jeune que lui ; un grand rabbin à vie, comme dans certains pays arabes un président à vie? quelle horreur et quelle erreur! [b] | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Mer 14 Mai - 21:28 | |
| http://www.avenirdujudaisme.fr/content/liste-des-soutiens-candidature-Gilles-Bernheim-au-poste-de-Grand-Rabbin-de-France liste des soutiens au rabbin Bernheim ________ http://www.avenirdujudaisme.fr/content/formulaire-soutien-candidature-gilles-bernheim-au-poste-du-grand-rabbin-de-france pour soutenir sa candidature - on peut cocher une case afin que votre nom n'apparaisse pas sur le site - ce que j'ai fait. Pour mon mari, ma soeur, mon beauf. et moi. Tout le monde peut donner son avis, il ne demande pas de certificat de religion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Mer 14 Mai - 21:40 | |
| Qu´est-ce qu´elle a de spécial cette fête au zenith pour le rabbin Sitruk? |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Mer 14 Mai - 21:53 | |
| - COSMOS a écrit:
- Qu´est-ce qu´elle a de spécial cette fête au zenith pour le rabbin Sitruk?
c'est à mon avis pour se faire élire, et je me demande qui paie ; si c'est le consistoire, c'est anormal. J'ai demandé, j'espère une réponse. Tout ce fric comme s'il s'agissait d'élire un président de la république?? la location de la salle, c'est une fortune. Les artistes, je pense que c'est cadeau de leur part. Je préfère Bernheim, il est jeune, il a des idées, il donne un cours d'une heure chaque semaine à la radio, il donne de son temps - depuis des années. Sitruck a eu un accident vasculaire, sa tête est impeccable pour ce que je peux en juger bien entendu, mais il s'accroche. Comme s'il voulait être grand rabbin à vie - il est vrai que la place est bonne, le logement de fonction d'après ce que l'on m'a dit de premier ordre. La paie est bonne, pourquoi laisser la place? Il faut des jeunes plus cools à la tête de la Communauté. Les problèmes ont changé. Par exemple, quand Ovadia Yossef a déclaré que les morts de la Shoa étaient les âmes des pêcheurs punis de leurs fautes, Bernheim est le seul à avoir protesté. Comme Elie Wiesel. Je veux quelqu'un qui ne pense pas ringard, sinon c'est la mort de la Communauté. Nous ne sommes plus au dix neuvième siècle. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 6:09 | |
| guitl tu t'excites pour rien, tous les ans le consistoire organise une journée où tous les juifs se retrouvent, ça n'a rien à voir avec le grand rabbin, c'est le consistoire qui organise pour donner à tous les juifs quelle que soit leur pratique, l'occasion de se retrouver, ce n'est pas un evenement politique, c'est social et religieux
un peu comme ce que les musulmans viennent de faire au Bourget la semaine derniere je ne crois pas sitruk sale au point d'utiliser les sous du consistoire pour son election, tu ne crois pas que d'autres rabbins auraient protesté? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 7:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl tu t'excites pour rien, tous les ans le consistoire organise une journée où tous les juifs se retrouvent, ça n'a rien à voir avec le grand rabbin, c'est le consistoire qui organise pour donner à tous les juifs quelle que soit leur pratique, l'occasion de se retrouver, ce n'est pas un evenement politique, c'est social et religieux
un peu comme ce que les musulmans viennent de faire au Bourget la semaine derniere je ne crois pas sitruk sale au point d'utiliser les sous du consistoire pour son election, tu ne crois pas que d'autres rabbins auraient protesté? ce sont des beni-oui-oui les rabbins, et je n'ai jamais entendu parler d'une fête comme celle-ci. Suis-je sourde et aveugle? Une grande fête? quand? où? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 8:04 | |
| Le Bourget c'était assez différent. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 8:18 | |
| il y en a eu une il y a 2 ou 3 au parc de st cloud | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 8:21 | |
| J'ai entendu une interview l'autre jour. Un fanatique convaincu de l'obligation du bachage pour les femmes. En France, au Bourget, pas chez les obscurantistes. Il vendait ses p'tits chiffons, avec fureur.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 9:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- il y en a eu une il y a 2 ou 3 au parc de st cloud
il y a eu les 12h pour Israël, mais jamais entendu parler de quoi que ce soit au Parc de Saint-Cloud. Même pas à la télé, ce qui n'est pas une référence, même pas sur internet. Et je pense quand même qu'internet nous aurait prévenu? je vais chercher. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 9:58 | |
|
Dernière édition par Chevat le Jeu 15 Mai - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 10:41 | |
| guitl je t'assure que tu fais erreur, il se trouve que tu n'etais pas au courant des autres journées car on n'en parlait que sur les radios juives mais ça se fait tous les ans et on y voit surtout des familles n'accuse pas sitruk sans preuve c'est mal | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 10:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl je t'assure que tu fais erreur, il se trouve que tu n'etais pas au courant des autres journées car on n'en parlait que sur les radios juives mais ça se fait tous les ans et on y voit surtout des familles
n'accuse pas sitruk sans preuve c'est mal il n'est pas question du Yom Hatorah pour cette fête ; Et sitruck voulait qu'on vote pour un rabbin à vie, vous vous rendez compte? se retrouver avec un sénile ou un alzeimher, manipulé par derrière par des rabbins? Le Judaïsme doit avancer, nous ne sommes pas des islamistes ; les jeunes épousent de plus en plus de femmes non juives, il faut les accueillir, accueillir les enfants. Sitruck en est incapable, incapable ; c'est un vieux truc - après 70 ans à la retraite, comme tout le monde!! on a vu ce que donnait Chirac par moment, je n e veux pas d'un chirac bis à la tête du Judaïsme. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Jeu 15 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! Ven 16 Mai - 6:14 | |
| guitl ils en parlent à la radio c'est la fete de l'unité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! | |
| |
|
| |
| Indécent, cette fête en faveur de Sitruk!! | |
|