bernadette
| Sujet: Les armées du monde chantent Israël Jeu 15 Mai - 8:53 | |
| Des fanfares à écouter : "A Haïfa, une troupe musicale composée de militaires issus des grandes armées de ce monde s'est réunie pour rendre hommage à Israël, à l'occasion du 60ème anniversaire de son indépendance. " Hatikva, comme cet hymne est beau. Oui, je l'ai déjà dit. Mais à chaque fois il m'émeut. Ici
... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les armées du monde chantent Israël Jeu 15 Mai - 10:44 | |
| vous avez entendu l'hatikva par macias? jo c'est pour toi | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les armées du monde chantent Israël Jeu 15 Mai - 10:53 | |
| - bernadette a écrit:
- Des fanfares à écouter : "A Haïfa, une troupe musicale composée de militaires issus des grandes armées de ce monde s'est réunie pour rendre hommage à Israël, à l'occasion du 60ème anniversaire de son indépendance. "
Hatikva, comme cet hymne est beau. Oui, je l'ai déjà dit. Mais à chaque fois il m'émeut. Ici
... c'est sympa, merci, Bernadette!! ça c'est un anniversaire!! je crois que ce qu'admire le monde, ce sont les réalisations de ce pays crée à l'origine par pas mal de survivants de la Shoa! Israel est la preuve de la supériorité de la culture occidentale. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armées du monde chantent Israël | |
| |
|