| salut c'est David je suis revenu | |
|
+11gazou jacqueline aviva bernadette Adar manou Cormoran yossi adm-janine bargale guitl 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Jeu 15 Mai - 18:39 | |
| les choses commencent à se corser, qui est qui? | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Jeu 15 Mai - 18:43 | |
| - georges972 a écrit:
- anzool a écrit:
Bargale est arabe et musulmane! De plus en plus deboussole! Je croyais que c'etait toi le musulman. Moi, musulman ? Tu rigoles ! Je suis athée ! Même pas laïque ! | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Jeu 15 Mai - 19:00 | |
| - gazou a écrit:
- Mes deux filles sont nées le 19 Novembre,
moi le 15/11 et mon fils est également scorpion ! Aïe!! Que des scorpions à la maison ! Tu auras beaucoup de mal à gérer tout ça ! Un scorpion c’est têtu ! Je plains le mari !! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Jeu 15 Mai - 22:30 | |
| - georges972 a écrit:
- Je suis un peu deboussole. Bargale = David?
absolument pas!!!!!! par contre, je me pose des questions sur kol eden, est ma belle fille, mon mec ou cette s....... d'i.......????????SON EX????? | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Jeu 15 Mai - 22:32 | |
| non mais cet quoi ce grand m importe quoi!!!!!!! je suis pas musulmane!! ça va pas plutot me crever les deux yeux et mourir tout de suite!! cet quoi cette désinformation à mon sujet!!!!????? anzoool t'es vraiment à la masse!! | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Jeu 15 Mai - 22:35 | |
| anzool tu serais pas aida??? parce que je me pose des questions la!!!!! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Jeu 15 Mai - 22:54 | |
| Lorsque vous dites " du Scorpion " cela revient à dire que le Soleil au moment de la naissance transitait le signe du Scorpion. Mais le Soleil seul ne veut rien dire pour déterminer le tempérament d'une personne, car toutes les planètes ont leur mot à dire suivant le signe où elles se trouvent chacune.
Aussi, tous les Scorpions fort heureusement ne sont pas clonés. Et lorsque l'on parle du signe en question, il convient de préciser que c'est de l'archétype dont il est question.
Le signe du Scorpion est un signe d'Eau ( on pourrait dire l'eau croupissante d'automne, porteuse l'humus pour la renaissance ) Sa planète maitresse comme pour le Bélier c'est Mars, mais un Mars intériorisé qui agit en profonceur, en persévérance. ( la force tranquille )
C'est un signe de passion, d'émotion secrète. A horreur de tout ce qui est superficiel, il cherche à joindre l'âme de la personne qu'il aime. Il a le goût du mystère, beaucoup aussi, s'ils furent dotés d'un certains magnétisme étant jeunes, transforment ces données souvent par la spiritualité en vieillissant.
Encore une fois, il ne s'agit pas d'une personne mais de l'archétype seul. | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Jeu 15 Mai - 23:00 | |
| et moi je suis capricorne ascendante cancer, et en pétard sec contre cet espèces de.......tete de.....noeud!!!!!!!!!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 6:12 | |
| capricorne ascendant balance | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 6:16 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 16 Mai - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 6:32 | |
| je suis pas david, j'ai connu ce site grace à shirelle et adar, et elles peuvent te le dire qui je suis saperlipopettte!! qu'est que ça m'agace ces c..........! il vous sort une betise et vous le croyez? je dois vous envoyer une photo avec ma magen ou quoi? | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 6:34 | |
| JE CONFIRME, bargale n'est pas david | |
|
| |
bargale
| |
| |
Chevat
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 6:41 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 16 Mai - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Chevat
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 6:50 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 16 Mai - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 7:08 | |
| j'ai l'impression que je dirige le forum le plus déjanté du web | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 7:11 | |
| | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 7:31 | |
| Bonjour ma Chevat, Malgré ma loufoquerie pas toujours comprise... hum ! du moment que je suis toujours en addiction avec le forum... je me dis comme ça, que je ne vais pas trop mal ... Et toi ? Pour avoir mis cet avatar peu banal... Je vois que la loufoqurie aussi se propage... Mais je sais que dans le fond tu es bien sage. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 8:42 | |
| Bargale, J'aime beaucoup ta petite chouette qui " s'envoie en l'air " Je dis ça parce que Cormoran n'est pas dans le coin... sinon, il aurait tôt fait de me rattraper en chemin à vouloir commenter mon propos sans en avoir l'air ! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 8:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- capricorne ascendant balance
Capri, c'est fini, les cornes ca commence ? (Gné ?) | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 8:50 | |
| - jacqueline a écrit:
- Bargale,
J'aime beaucoup ta petite chouette qui " s'envoie en l'air " Je dis ça parce que Cormoran n'est pas dans le coin... sinon, il aurait tôt fait de me rattraper en chemin à vouloir commenter mon propos sans en avoir l'air !
merci! si j'ai bien compris tu fait de l astrologie? c'est sympa ça!! | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 9:39 | |
| Bargale,
Oui, c'est vrai que je cherche à comprendre le visible par l'invisible.
Mais je me suis éloignée depuis longtemps de l'astrologie traditionnelle en me gardant bien de faire de l'événementiel ou du prévisionnel, car pour moi l'Astrologie n'est pas faite pour déterminer l'avenir.
De plus, seul le devenir de l'âme m'intéresse au travers des épreuves que la " personnalité " doit surmonter. Autrement dit, ce qui est un avantage pour l'âme est le plus souvent un désavantage pour la personnalité.
Irais-tu souhaiter la pauvreté, même en sachant qu'elle peut te rendre meilleure dans le partage du peu que tu possède ?
Irais-tu souhaiter de tomber gravement malade, pour trouver plus d'amour au fond de toi comme étant ce qu'il y a de plus important à développer pour " aller mieux " en communiant par l'esprit et le coeur avec d'autres malades ?
La presque totalité des gens veulent savoir si leur marasme va encore durer longtemps au lieu de chercher à comprendre le message que celui-ci tente de leur faire parvenir. Pour ces personnes là, il était inutile qu'elles s'adressent à moi.
Autrement dit, je pratique de l'astrologie spiritualiste. | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 9:49 | |
| je comprend tout à fait! oui, personnes ne souhaite subir des épreuves et pourtant elles nous apprenne tant sur nous-meme. je dirais meme, que c'est à travers elles , que j'ai compris qui j'étais. et surtout, j'ai appris et vu que D,ne m'avais jamais laché, mm si moi bien souvent, je rouspète et l oubli. je ne sais pas ce que me réserve l avenir, et je m'en fiche. ton approche me fait penser à la kabbale. et je trouve ça intérressant. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu Ven 16 Mai - 9:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai l'impression que je dirige le forum le plus déjanté du web
Alors c'est signe que tu n'as rien vu! Dans la tribu, le forum le plus dejante c'est celui d'ou nous est arrivee Chevat. Je prefere ne pas en faire de la pub. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c'est David je suis revenu | |
| |
|
| |
| salut c'est David je suis revenu | |
|