forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 priez pour ma femme et ma fille

Aller en bas 
+3
gazou
bargale
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:12

Priez pour ma femme et ma fille"
Avital Afguin, 24 ans, et sa fille Taïr, 2 ans, ont été opérées cette nuit (jeudi) au centre médical Shiba de l'hôpital Tel Hashomer. Elles ont toutes deux été grièvement blessées par le missile Grad qui s'est abattu hier après-midi (mercredi) sur un centre commercial de la ville d'Ashkelon. Le mari d'Avital, Adi, a lancé un appel à la population : "Je demande au peuple d'Israël, à celui qui peut prier, qu'il le fasse pour le rétablissement de ma femme et de ma fille Taïr". Ce matin, l'état de santé de la mère s'est stabilisé: il est à présent qualifié d'assez sérieux. La petite fille est encore grièvement atteinte. Mais d'après les médecins, leur vie ne serait plus en danger.
a7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:13

tu ma dévancé, j allais le mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:04

les grands esprits se rencontrent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:41

Qui a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:43

pas depuis ce matin! deux ans, pauvre enfant! c'est un bb. que D, la garde, et la benisse cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Kol-Eden




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2008

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:45

gazou a écrit:
Qui a des nouvelles ?

La petite est sortie du coma hier jeudi en fin d'après-midi. J'ai entendu sur RadioJ que la maman et sa fille sont "sorties de danger" (pléonasme en Israël). Enfin elle vont s'en sortir B'H'. Il faut prier.

Que D.ieu prenne grand soin de leur rétablissement. Ainsi que tous les autres blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Kol-Eden




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2008

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:46

Je précise qu'elles restent toujours en soins intensifs.
Revenir en haut Aller en bas
bargale

bargale


Nombre de messages : 1434
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2008

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:54

tant mieux si elles sont sorti du coma c'est déja une bonne nouvelles.
j'espère seulement qu'elles n'auront pas trop de sequelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:08

Dans le Yediot Aharonot, ils ont mis une image epouvantable d'un gamin en chaise roulante, une de ses jambes coupee au dessus du genou a cause d'un kassam qui est tombe a Sderot. Ce gamin venait rendre visite au bebe blessee a Ashkelon!
Revenir en haut Aller en bas
Kol-Eden




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2008

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:20

georges972 a écrit:
Dans le Yediot Aharonot, ils ont mis une image epouvantable d'un gamin en chaise roulante, une de ses jambes coupee au dessus du genou a cause d'un kassam qui est tombe a Sderot. Ce gamin venait rendre visite au bebe blessee a Ashkelon!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr, je vois, c'est le gosse de 8 ans dont le rêve était de faire du foot. Evil or Very Mad
Plus que trop rageant. J'ai pas de mot.

Quelle leçon il donne ce petit ! Car PERSONNE ne va nous exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

Cette jeune maman et sa fille vont beaucoup mieux. Elles ne sont plus en soins intensifs, mais ont encore beaucoup de chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:04

on a le droit de demander des comptes à Hachem au lieu de le prier? je trouve que pour le Peuple Elu on en prend un peu trop dans la gu....
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:14

J'ai vu la maman et la gamine etre reunies aujourd'hui pour la premiere fois. C'etait tres emouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priez pour ma femme et ma fille Empty
MessageSujet: Re: priez pour ma femme et ma fille   priez pour ma femme et ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
priez pour ma femme et ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour une femme tres malade svp
» urgent priez pour une femme tres grave
» priez pour
» Priez pour..
» svp priez pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser