| priez pour ma femme et ma fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: priez pour ma femme et ma fille Jeu 15 Mai - 11:12 | |
| Priez pour ma femme et ma fille" Avital Afguin, 24 ans, et sa fille Taïr, 2 ans, ont été opérées cette nuit (jeudi) au centre médical Shiba de l'hôpital Tel Hashomer. Elles ont toutes deux été grièvement blessées par le missile Grad qui s'est abattu hier après-midi (mercredi) sur un centre commercial de la ville d'Ashkelon. Le mari d'Avital, Adi, a lancé un appel à la population : "Je demande au peuple d'Israël, à celui qui peut prier, qu'il le fasse pour le rétablissement de ma femme et de ma fille Taïr". Ce matin, l'état de santé de la mère s'est stabilisé: il est à présent qualifié d'assez sérieux. La petite fille est encore grièvement atteinte. Mais d'après les médecins, leur vie ne serait plus en danger. a7 | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Jeu 15 Mai - 11:13 | |
| tu ma dévancé, j allais le mettre | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Jeu 15 Mai - 12:04 | |
| les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Jeu 15 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Jeu 15 Mai - 15:43 | |
| pas depuis ce matin! deux ans, pauvre enfant! c'est un bb. que D, la garde, et la benisse cette petite. | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Ven 16 Mai - 4:45 | |
| - gazou a écrit:
- Qui a des nouvelles ?
La petite est sortie du coma hier jeudi en fin d'après-midi. J'ai entendu sur RadioJ que la maman et sa fille sont "sorties de danger" (pléonasme en Israël). Enfin elle vont s'en sortir B'H'. Il faut prier. Que D.ieu prenne grand soin de leur rétablissement. Ainsi que tous les autres blessés. | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Ven 16 Mai - 4:46 | |
| Je précise qu'elles restent toujours en soins intensifs. | |
|
| |
bargale
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Ven 16 Mai - 8:54 | |
| tant mieux si elles sont sorti du coma c'est déja une bonne nouvelles. j'espère seulement qu'elles n'auront pas trop de sequelles! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Ven 16 Mai - 10:08 | |
| Dans le Yediot Aharonot, ils ont mis une image epouvantable d'un gamin en chaise roulante, une de ses jambes coupee au dessus du genou a cause d'un kassam qui est tombe a Sderot. Ce gamin venait rendre visite au bebe blessee a Ashkelon! | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Ven 16 Mai - 13:20 | |
| - georges972 a écrit:
- Dans le Yediot Aharonot, ils ont mis une image epouvantable d'un gamin en chaise roulante, une de ses jambes coupee au dessus du genou a cause d'un kassam qui est tombe a Sderot. Ce gamin venait rendre visite au bebe blessee a Ashkelon!
Grrrrrrrrrrrrrrrrr, je vois, c'est le gosse de 8 ans dont le rêve était de faire du foot. Plus que trop rageant. J'ai pas de mot. Quelle leçon il donne ce petit ! Car PERSONNE ne va nous exterminer ! | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Lun 2 Juin - 18:38 | |
| Cette jeune maman et sa fille vont beaucoup mieux. Elles ne sont plus en soins intensifs, mais ont encore beaucoup de chemin a faire. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Lun 2 Juin - 20:04 | |
| on a le droit de demander des comptes à Hachem au lieu de le prier? je trouve que pour le Peuple Elu on en prend un peu trop dans la gu.... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille Lun 2 Juin - 20:14 | |
| J'ai vu la maman et la gamine etre reunies aujourd'hui pour la premiere fois. C'etait tres emouvant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: priez pour ma femme et ma fille | |
| |
|
| |
| priez pour ma femme et ma fille | |
|