| L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE | |
|
+6georges972 Cormoran bargale Kol-Eden aviva OJD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OJD
| Sujet: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Jeu 15 Mai - 22:15 | |
| Aujourd’hui pour Israel ,le temps de la guerre se rapproche chaque jour. Le bombardement d’hier d’ Askelon le confirme Au Nord les islamistes du Hezbollah prenne possession du Liban . L’Europe comme les Etats-Unis ne veulent pas intervenir militairement Les armements lourds iraniens peuvent atterrir directement à Beyrouth via l’aéroport passé sous le contrôle de la milice chiite Au Sud ,le Hamas se renforce chaque jour. Les armes passent sans aucun problème d’Egypte à Gaza ,profitant de la corruption généralisée de l’administration égyptienne. L’Iran quotidiennement annonce sa volonté de détruire l’Etat d’Israel. Tous ces problèmes seront réglés militairement par Israel avec ou sans l’aide des Etats-Unis. car l’Europe est moralement démobilisée. L’histoire du peuple juif nous apprend qu’avec les antisémites seule la force paie. La neutralisation des radicaux islamistes chiites est un acte nécessaire à la paix au Proche Orient. Nombre de pays arabes sunnites,l’Arabie Seoudite en tête, ont intérêts à ce que cela se réalise et ils ne s’y opposeront nullement bien au contraire ! http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article311 | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 5:07 | |
| malheureusement je suis d'accord! la guerre avec des ennemis qui ne veulent pas la paix je souhaite que Obama perde sinon!! | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 5:29 | |
| - aviva a écrit:
- malheureusement je suis d'accord!
la guerre avec des ennemis qui ne veulent pas la paix je souhaite que Obama perde sinon!! Concernant les US, je cherche à revoir le reportage de Moati il y a presque 15 ans (je crois même plus) qui était : "La Haine Antisémite". Je me rappelle avoir entendu que le monde irait vers une guerre économique, et que le prochain pays dont nous aurons (nous les juifs) une très mauvaise surprise, serait les US. Aujourd'hui : Obama possible dans quelques mois, appelé "le candidat du Hamas", et Israël dans un étau encerclé comme en 48, 67, 73 (avant et après). Si l'un de vous a ce reportage je le veux bien volontiers. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 7:43 | |
| tout sauf obama! avec lui le pire reste à venir! je préfererais cette gourdasse de clinton, comme ça mc cain aurait toute ces chances face à elle. je craint le pire pour les années à venir | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 8:30 | |
| J'ai "la haine antisémite", mais en enregistrement VHS sur mon magnétoscope de l'époque. Il y a longtemps que je ne l'ai pas visionné.
Si tu peux venir à Nice, on se rencontre, et on fait une copie sur le champ, il y a justement un magasin qui fait les duplications près de chez moi. | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 8:33 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3wsf1_embrigadement-des-enfants-palestini_politics | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 8:35 | |
| - bargale a écrit:
- tout sauf obama! avec lui le pire reste à venir!
je préfererais cette gourdasse de clinton, comme ça mc cain aurait toute ses chances face à elle. je craint le pire pour les années à venir Je vais te donner des raisons d'espérer, même si elles paraissent "négatives". Les USA ont toujours été gouvernés par des WASP (white anglo saxon protestant), et cette sélectivité s'est finalement avérée salutaire. Un Black n'a pas plus de chance de régner qu'une femme, ou un juif, ou un latino. Déjà, l'élection d'un catho irlandais comme Kennedy avait été un scandaleux précédent, douloureusement ressenti. Et l'expérience des pratiques et joyeusetés du clan Kennedy n'aura sûrement pas incité à renouveler l'expérience. TSO TSO TSO (tout sauf obama) Ce SERA Mac Cain. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 8:53 | |
| j'espère! mais la communauté noire est importante aux Usa +les pauvres à qui Obama redonne espoir +ceux qui sont contre la guerre en Irak + Les musulmans + les jeunes qui veulent tout changer c'est quand même beaucoup! du reste on voit bien l'enthousiasme des foules!! | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 9:03 | |
|
Dernière édition par OJD le Ven 16 Mai - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 9:07 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-3729190133946527419 | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 9:10 | |
| YERUSHALAIM http://video.google.fr/videoplay?docid=4378403559817810545 | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 9:20 | |
| big up ta vidéo!! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 9:57 | |
| Le probleme, c'est que cette fois-ci, les deux WASP en presence, Clinton et McCain sont des canassons que meme toi, Cormoran, tu hesiterai a y miser un bouton de ta liquette.
Obama est le candidat ideal, il n'est pas trop noir, pas trop chretien, et les Americains se sentent coupables de n'avoir pas su mieux integrer leur minorite noire.
Aussi voter contre Obama, c'est ne pas obeir au politically correct, et ca, les Americains ne sont pas prets de le faire.
Ces dernieres annees, ils ont eu beaucoup de premieres: un chef d'etat major noir, un Secretaire de la Defense noir, un Secretaire d'Etat noir, c'est le moment d'elire enfin un President noir, qui s'averera etre l'instrument de l'Islam militant. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 10:12 | |
| c'est pas pour rien que tout le monde se rallie à lui cet enfoiré | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 10:16 | |
| En tant que citoyen américain, résidant en Floride comme vous le savez, j’ai un avis à donner sur la question !
Aux Etats Unis, un président ne gouverne pas mais exécute !
Que ce soit Clinton, Obama ou McCain, ce sera exactement la même chose. Quel que soit le nouveau président, il aura un cahier de charges à respecter. Ce cahier, ce n’est pas lui qui le rédige !
S’il respecte ce cahier de charges, c’est très bien, on lui offrira un deuxième mandat.
S’il ne le respecte pas, il subira le même sort que JFK !
Alors, pas de panique !
GOD BLESS AMERICA | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 10:25 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 16 Mai - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 11:48 | |
| Il est mignon, ton nouvel avatar!
Le cahier des charges, oui, bien sûr, mais il y a quand même des initiatives personnelles qui peuvent s'avérer désastreuses dans le cas d'Obama, si on pense aux précédents flops (Nixon Watergate, JFK Baie des Cochons)
Et surtout, dans le contexte mondial où nous sommes, l'arrivée d'un président noir serait perçue comme un triomphe dans le monde arabe et le tiers monde, et comme un indice de l'affaiblissement des USA.
Ce serait propager de nouveaux foyers de guerre.
Des noirs qui occupent des postes éminents, mais SECONDAIRES, (comme les juifs en France) c'est bien assez, pour démontrer le non-racisme de la société américaine.
Dernière édition par Cormoran le Ven 16 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 11:50 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 16 Mai - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 11:52 | |
| Madonna n'a pas les joues si creuses, ni le menton si pointu. Ca me fait penser à... quelqu'un d'autre, plutôt! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 12:29 | |
|
Dernière édition par Chevat le Ven 16 Mai - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 12:55 | |
| Ca eût pu, motec, ça eût pu! | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 13:26 | |
| - Cormoran a écrit:
- J'ai "la haine antisémite", mais en enregistrement VHS sur mon magnétoscope de l'époque. Il y a longtemps que je ne l'ai pas visionné.
Si tu peux venir à Nice, on se rencontre, et on fait une copie sur le champ, il y a justement un magasin qui fait les duplications près de chez moi. Fait soleil là bas ! Merci ! ça fait quelques kms quand même (tu veux que je t'envoie un Paypal ), à l'occasion si on passe et que je ne l'ai pas encore trouvée, why not, merci. Je l'avais aussi en VHS je recherche celle que nous avions, elle est pas en super état je crois. Vois stp si tu as un informaticien près de toi. | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE Ven 16 Mai - 13:36 | |
| - Chevat a écrit:
- Obama va passer grace à la série 24h chrono !!
Je sais vous allez me dire que je raconte n'importe quoi, mais n'empêche que dans cette série, le président des Etats Unis est noir, mais c'est un noir chrétien (ou catho ou un truc comme ça), il n'est pas musulman et c'est la seule différence avec mister Obama qui a ses origines religieuses versées dans le Coran
Je me souviens qu'un sondage avait été fait aux states pour savoir si cela choquait la population que dans une série, il y ait représenté un président noir ? ben en grosse majorité, les personnes ont répondu que si un jour cela se présentait, elles voteraient pour un homme black, si bien entendu, le candidat partage les mêmes idéaux politiques qu'elles
Bon, je ne sais pas ce que vaut un tel sondage, je ne sais pas non plus si ces personnes auraient dit la même chose après le 11 septembre (le sondage avait été fait un an avant) mais on peut aisément imaginer que les avis seront partagés
Hé hé je n'ai pas fait avancer le shmilblick mais j'y ai mis un peu plus de brume.... Ne pas oublier qu'Obama a grandit dans une Madrassa.... Quelque soit la durée, il y est resté trop longtemps. Les "nouveaux" nazis n'ont trouvés qu'un africain élevé en Madrassa. Quelle manipulation honteuse. Les africains non-musulmans et/ou (du coup) non-extrémistes, ne sont d'ailleurs pas dupes. Les nouvelles croisades. Mais HEUREUSEMENT ils ont du mal dans certaines régions d'Afrique (très cathos). Moi j'ai juste une question : quand Obama dit "Change, Change, Change" il parle de quoi ? Personne ne connaît son programme. Je suis d'accord sur la non-expérience qu'il présente. Pas rassurante non plus en ces temps difficiles mondialement parlant. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE | |
| |
|
| |
| L’HEURE DE LA BATAILLE APPROCHE | |
|