adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: suisse; camapagne d'affichage biaisée Ven 16 Mai - 11:24 | |
| http://www.desinfos.com/article.php?id_article=10052 | |
|
anzool
| Sujet: Re: suisse; camapagne d'affichage biaisée Ven 16 Mai - 13:18 | |
| - Citation :
- La phrase de David Ben Gourion, vieille de 60 ans, que l’on voit sur les affiches est sortie de son contexte et n’a plus de rapport ni avec la situation actuelle du
peuple palestinien, ni avec la position des dirigeants israéliens actuels.
« Je suis pour le transfert forcé. Je ne vois là rien d’immoral. » David Ben Gourion (premier ministre israélien, en 1948) Les arabes israéliens sont de plus en plus considérés comme une cinquième colonne à l’intérieur d’Israel et les appels à leur transfert ne sont plus un tabou ! C’est une phrase que nous entendons de plus en plus souvent de la part de certains responsables politiques et religieux israéliens et que nous pouvons lire sur certains topics de ce forum. Cette phrase est toujours d’actualité ! | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: suisse; camapagne d'affichage biaisée Ven 16 Mai - 13:25 | |
| TRESOR TU LIT PAS CE QUE JE MET EN LIEN REGARDE JE L AI DEJAS MIS PLUS BAS .... DESINFOS CAMPAGNE D AFFICHAGE. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: suisse; camapagne d'affichage biaisée Ven 16 Mai - 14:15 | |
| je suis pardonnable si tu savais tout ce que je lis chaque jour depuis 7h30! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suisse; camapagne d'affichage biaisée | |
| |
|