| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... | |
| | Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Ven 19 Jan - 15:56 | |
| Fayez Mohammed, directeur du « Centre islamique mondiale pour la jeunesse » en Australie, qualifie les Juifs de « descendants des singes et des porcs »
Sur des DVD distribués dans les mosquées en Australie, l'imam Fayez Mohammed, âgé de 30 ans, qualifie les Juifs de « descendants des singes et des porcs », et appelle la communauté musulmane à « éduquer ses enfants pour en faire des soldats de l'islam», rapporte MediArabe qui cite le quotidien Asharq Al Awsat. Le comble de l'ironie c'est que ces propos sont dénoncés par le mufti Hilali, qui avait lui même justifié les viols commis par de jeunes musulmans sur des Australiennes, comparées à de "la viande fraîche exposée aux chats affamés". Hilali relève que Fayez Mohammed est né en Australie, mais qu"il est radical ayant épousé la pensée salafiste depuis qu"il a fait ses études islamiques à Médine. Fayez avait provoqué une polémique, déjà il y a plusieurs mois, quand il avait affirmé que la responsabilité des viols incombe aux femmes violées et non aux violeurs. Car elles ne se couvrent pas et elles provoquent ainsi leur viol. Fayez est le fondateur et directeur du « Centre islamique mondiale pour la jeunesse » qui lui permet de s'imposer comme le chef spirituel de plus de 4.000 jeunes musulmans, imbibés par ses pensées radicales.
http://pressorient.blogspot.com/ | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Ven 19 Jan - 15:59 | |
| mais ce n'est pas nouveau, ils ne savent comment expliquer l'absence totale d'intellectuels, Nobel, et de savants. | |
| | | swiker
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Ven 19 Jan - 16:38 | |
| Fayez Mohammed, âgé de 30 ans, directeur d'un Centre totalement inconnu.
Qui est Fayez Mohamed ? Que représente-t-il ? Qui représente-t-il ? Quel est son parcours (son CV) ? A-t-il écrit des ouvrages, des publications dans les quels, il développe sa pensée ? Qu’est ce qui le rend si particulier parmi des milliers et des milliers d’Imams dans le monde pour qu’on rapporte ses paroles ? Cet Imam est-il aussi important que cela, pour que Guitl se permette de traiter, encore une fois sur ce forum, tous les musulmans d’ignorants ?
Je pense que tant que nous n’avons pas toutes ces données et d’autres encore, nous ne pouvons donner, plus d’importance qu’il n’en faut, aux déclarations de cet individu. | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Ven 19 Jan - 17:33 | |
| Qui a parlé de pensée ? Si de tels propos ne devenaient pas courants seraient-ils cités ? S'ils n'étaient pas dangereux seraient-ils repris ? Il s'agit de DVD distribués dans les mosquées en Australie. Si tout autre religieux s'en permettait ne fut-ce que le centième, il serait aussi signalé. Sans attendre la publication de ses œuvres complètes. On sait de quoi se nourrit l'islamisme. Les mots aussi sont des armes. L'antisémitisme et la misogynie ne sont pas des vues de l'esprit. Les encourager est criminel.
Tu te trompes si tu vois une volonté d'insulter 'tous les musulmans' dans cette sorte d'information. Certains d'entre eux se battent contre ces fanatiques. D'autres les subissent. Mais nous savons que de telles déclarations peuvent avoir des conséquences. Crois-tu que celui qui a assassiné Theo Van Gogh a été inspiré par des paroles ou des écrits de plus de valeur ?
... | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Ven 19 Jan - 22:03 | |
| "Fayez Mohammed, directeur du « Centre islamique mondiale pour la jeunesse »"
ce type a le droit de dire ce qu'il veut sans que personne n'y trouve à redire, pas même toi, parce que toi, tu es descendu sur terre pour défendre ces terroristes, ces insulteurs.
et tu prétends que j'ai traité "tous les musulmans d'ignorants". "mais ce n'est pas nouveau, ils ne savent comment expliquer l'absence totale d'intellectuels, Nobel, et de savants."
par contre tu as des difficultés avec la langue française, je vois. Peut être qu'en arabe tu es meilleur? "ignorants", j'ai utilisé le mot "ignorants"? on peut ne pas être un nobel et ne pas être ignorant. Dans MA civilisation, la tienne je ne sais pas.
allez amuse moi, fais moi une liste de Nobel et de savants et de leurs contributions à la civilisation. Même la leur, la notre n'est pas "la" référence sauf pour nous.On retire les Nobel, tiens, seulement les contributions apportées aux peuples musulmans me suffira. | |
| | | swiker
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Sam 20 Jan - 13:04 | |
| Des Fayez Mohamed, il n’y en a pas un ou deux ou trois. Mais des dizaines, voire des centaines. La plupart d'entre eux travaillent dans la clandestinité, ce sont les plus dangereux. Ceux-la, ils ne parlent pas, ils agissent. Pas comme des Fayez Mohamed, qui font tout pour qu'on parle d'eux. Ils en sont contents. C'est le but recherché par leurs déclarations tonitruantes (il y en a un à Londres qui veut massacrer tous les infidèles et boire de leur sang. Soyons sérieux: tout le monde sait que le sang humain n'est ni cacher ni halal et qu'il peut contenir des germes dangereux pour la santé). - Citation :
- tu es descendu sur terre pour défendre ces terroristes, ces insulteurs.
Ou t'as lu que je les défendais ? Toi aussi, tu as des difficultés de français. Mais toi tu n'as aucune excuse, le français est ta première langue. pour moi le français, ne vient qu'en quatrième position, par ordre d'apprentissage. Il est normal que je le parle mal. Mais je dois avouer que tu es très maligne. En m'attaquant du côté de mon expression en français, tu m'intimides, tu me files des complexes . Je vais avoir l'impression que chaque fois que je m’exprime, les autres forumeurs vont se moquer de moi car je m'exprime mal. Cela va me bloquer et limitera du coup, mes interventions qui le sont déjà. Bravo. Tu es en train d'obtenir ce que tu cherches: me virer d'ici! | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Sam 20 Jan - 13:22 | |
| tu manies très bien la langue français, et je ne vois pas pourquoi tu partirais d'ici ; parce que je ne suis pas d'accord avec toi? c'est un peu léger, non? Tu m'as prêté des paroles que je n'ai pas écrites, ce n'est pas une question de compréhension du français. par curiosité malsaine, quelle est ta première langue? ta 2è? ta 3èm? Et ne pas être d'accord permet les discussions. A moins que tu ne les supportes pas, bien entendu, que tu ne supportes pas la contradiction.
Quand au sang pas hallal, ils sont bien capables de tremper leur main dans le sang des juifs, ils l'ont déjà fait ;"boire le sang"? prendre un bain de sang, oui!! Nous ne devons pas nous laisser abuser, ce qu'ils veulent c'est notre mort. Et tu en es conscient. | |
| | | swiker
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Sam 20 Jan - 16:03 | |
| Je voudrais bien te répondre mais je n'ose pas . J'ai peur de dire une connerie et provoquer l'hilarité générale. | |
| | | guitl
| | | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Sam 20 Jan - 17:59 | |
| swiker tu n'as aucune gene ni aucun complexe à avoir quand tu t'exprimes en français, je croyais que c'etait ta langue maternelle, tu vois!
bon les imams de ce type sont nombreux pas tres loin d'ici meme à gaza, au debut de l'intifada tous les vendredis je vous metttais leur sermon haineux et compltement dingue, ils continuent c'est tout mais ils sement la haine et ça c'est grave
swiker ne prends pas tout ce que dit guitl comme une insulte personnelle, elle n'a jamais dit que tous les arabes etaient cons, elles parlent de ceux de ce type-là | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... Sam 20 Jan - 18:25 | |
| même ceux la, je n'ai pas dit qu'ils étaient cons. Swiker s'en fout, il n'est pas arabe il l'a écrit par ailleurs. Justement ils ne sont pas cons. Ils choquent, parce qu'ils savent que le pekin va hausser les épaules en pensant, "c'est tellement gros, c'est impossible, il exagère". Mais les attentats à Londres, en Espagne, en Amérique, prouvent qu'ils peuvent faire ce qu'ils disent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... | |
| |
| | | | Pour Fayez Mohammed, les juifs descendent des singes....... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|