forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un site interréssant

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bargale

bargale

un site interréssant Empty
MessageSujet: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

alien

Dernière édition par bargale le Dim 18 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:08

Planque ça, malheureuse, tu vas te faire traiter de "fachiste" par tous les ramollis islamolâtres du forum! pirat pirat pirat pirat
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:30

dix églises protestantes fermées en Algérie depuis le début de l'année ; tout ça parce que les kabyles se souviennent peut être de leur passé chrétien, et qu'ils ont donné à la chrétienté l'un de leur plus grand saint, Saint Augustin.
Il ne faut pas oublier que les kabyles sont arabisés, et ne sont pas arabes, ce que ne peuvent supporter les islamistes algériens au pouvoir.
Bien entendu, ce serait mieux si ces kabyles devenaient athées et laïques, mais nul n'est parfait ; et c'est certainement une manière de protester contre l'islamisme et contre l'ambiance en Algérie, ces conversions.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:44

....................................... silent

Dernière édition par bargale le Dim 18 Mai - 8:24, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:53

bargale a écrit:
Cormoran a écrit:
Planque ça, malheureuse, tu vas te faire traiter de "fachiste" par tous les ramollis islamolâtres du forum! pirat pirat pirat pirat
lol! je vais pas leur faire ce plaisir la! tant pis pour eux!
z'ont qu' a pas le regarder si ça leur brule les yeux!
ce site est bien construit, et il démontre tout les danger qui guettent l'europe, et le monde occidental.
sinon, j'ai pire comme sites
Spoiler:

fais attention, si tu colles l'adresse d'un site raciste, on peut t'attaquer, toi, en justice, d'autant plus facilement que tu es en France, et les sites racistes le plus souvent aux USA ou en Russie, ou dans le nord de l'Europe, et qu'on ne peut les atteindre.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:15

merci de me prévenir Smile , mais honnetement, tu le trouve raciste toi,le site bivouac?
parce-que, le blog que j'ai cité en spoiler, fait partie du comité d'islamo vigilance qui est une association européenne qui soutient ayaan hirsi ali. prix beauvoir entre autres. et je ne vois pas ou est le racisme de donner, le lien d'un site de prévention, qui dénonce, les islamiste.
et si ont venai à proferé à mon sujet que je suis raciste,je ferais un tel boucan d'enfer!!
et bivouac,je pense pas que ce site soit raciste, depuis le temps
qu'elle met ces vidéo sur dailymotion.(qui à une charte à ce sujet!)
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:24

bargale a écrit:
merci de me prévenir Smile , mais honnetement, tu le trouve raciste toi,le site bivouac?
parce-que, le blog que j'ai cité en spoiler, fait partie du comité d'islamo vigilance qui est une association européenne qui soutient ayaan hirsi ali. prix beauvoir entre autres. et je ne vois pas ou est le racisme de donner, le lien d'un site de prévention, qui dénonce, les islamiste.
et si ont venai à proferé à mon sujet que je suis raciste,je ferais un tel boucan d'enfer!!
et bivouac,je pense pas que ce site soit raciste, depuis le temps
qu'elle met ces vidéo sur dailymotion.(qui à une charte à ce sujet!)

non Bivouac n'est pas raciste.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

merci, de ton avis Smile
david2

david2

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:07

guitl a écrit:

Laughing Laughing

C''est un site proche du fn mais il n'est pas raciste... enfin pour guitl.
(ce sont ceux qui faisaient le site "islam danger" fermé pour racisme, mais shuuut, ils font comme certains sur ce forum ils ne disent pas ouvertement leurs idées haineuses xénophobes voire racistes.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:30

Suspect faudra que tu m'explique, en quoi dénoncé les haut fait des islamistes et racistes? et sita, est europèen banane!
quand à bivouac, si elle était fn, ou que son site était raciste, il serais fermer depuis longtemps, et elle serai banni de dailymotion depuis belle lurette.
tu raconte m'importe quoi. en fait je me demande ce que tu fait sur un forum communautaire, tu ferais mieux d'aller chez les pro-palestiniens, et autres gens hautement digne de ta personne, pour déversé tes aneries. n'est pas télétoubis, ou fran6?
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:38

Le terme "islamophobie" est une monstruosité du vocabulaire juridique français. Sous prétexte de répression du racisme anti-arabe (justifiée) on a créé ce mot qui rend sacrée la religion islamique, et interdit de la critiquer ou de l'offenser en quoi que ce soit.

Ce qui est une évaluation excessive, certainement loin de l'intention du législateur. Dans la France des Lumières et de la Laïcité, une seule religion deviendrait, de ce fait "intouchable".

On pourrait, légalement, interdire Voltaire!

Les barbus s'étaient rués avec allégresse dans cette brèche, faisant des procès un peu à n'importe qui. Le prof qui refusait une élève voilée "offensait l'islam", et pouvait être traduit en justice. Sur les forums, le terrorisme judiciaire avait commencé à se répandre aussi.

Heureusement, les juges ont réalisé (un peu tard) l'outrance que permettait cette législation inadaptée. Roger Houellebecque qui avait osé écrire dans "Plateforme" que l'islam est la plus con des religions, a été poursuivi, et relaxé.

De même Charlie Hebdo, qui avait publié une caricature (en couverture) montrant Mahomet qui disait "Dur dur, d'être adoré par des cons" a été également relaxé.

A ce propos, Charlie Hebdo présente au Festival de Cannes un documentaire sur l'affaire des caricatures. Un sain retour à la liberté d'expression.
david2

david2

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:43

bargale a écrit:
Suspect faudra que tu m'explique, en quoi dénoncé les haut fait des islamistes et racistes?

Ce n'est pas l'islamisme qui est combattu par ces fascistes, mais la religion musulmane, je sais que pour quelqu'un comme vous qui veut supprimer 20% de la population d'un pays c'est pareil, mais bon...

bargale a écrit:
et sita, est europèen banane!

Et ???
"Cochon hallal" ce n'est pas un site raciste ? Pour vous je sais que non, mais êtes vous une référence dans la critique des sites racistes, j'en doute fort, juste en vous lisant.

bargale a écrit:
quand à bivouac, si elle était fn, ou que son site était raciste, il serais fermer depuis longtemps, et elle serai banni de dailymotion depuis belle lurette.

Mais bien sur...
Les sites du fn sont bien évidemment fermés... Rolling Eyes

bargale a écrit:
:tu raconte m'importe quoi. en fait je me demande ce que tu fait sur un forum communautaire, tu ferais mieux d'aller chez les pro-palestiniens, et autres gens hautement digne de ta personne, pour déversé tes aneries. n'est pas télétoubis, ou fran6?

Je vous demanderais de ne pas trop abuser du tutoiement, je ne pense pas que vous me connaissiez et je ne vous connais pas, évitons de nous parler et ce sera bien mieux pour tout le monde, je ne fréquente pas des personnes comme vous, les haineux, les xénophobes je les ignores ou leur cloue le bec !
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:48

Tandis que toi, tu es bon et miséricordieux? Pas raciste, pas xénophobe?

Dans ce cas, pourquoi avoir débaptisé toutes les villes d'Algérie qui avaient des noms français? Pourquoi avoir tout arabisé?

Et nous reprocher de vouloir, nous... refranciser la France?

C'est toujours le même principe

Ce qui est à moi est à moi
Ce qui est à toi est à moi aussi,
Et tu ne dois pas t'y opposer,
Sinon, tu es un raciste!

Et tu crois que ça va marcher? Ca ne marchera pas.

Moi, j'entrevois déjà, de par le monde, des volontés qui se raidissent, des énergies qui se manifestent, des unions et des alliances qui vont se conclure.

Les fanatiques vont être écrasés, pour le plus grand bien de la démocratie et de la civilisation.

Toi et tes pareils, vous allez en prendre plein la gueule. Ce n'est pas un souhait, ni une prédiction, c'est une certitude, déjà contenue dans les faits.
david2

david2

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:59

Vous voyez ce qui est fort intéressant avec des personnes comme vous c'est que vous êtes exactement pareil que les personnes que vous dites combattre.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:23

david2 a écrit:
Vous voyez ce qui est fort intéressant avec des personnes comme vous c'est que vous êtes exactement pareil que les personnes que vous dites combattre.

Si les soldats américains avaient débarqué en Normandie en tunique blanche, en chantant des psaumes et agitant des palmes, ben ils n'auraient pas chassé les Allemands.

Tu voudrais que seules les hyènes aient le droit de mordre, et que les autres restrent des agneaux... pour ne pas ressembler aux hyènes?

Bien sûr qu'il faut ressembler à l'agresseur, et même le surpasser. C'est comme ça qu'on gagne les guerres.

Les Allemands lâchaient UNE tonne de bombes sur Londres? Ils en ont reçu DIX tonnes sur Berlin.

Et personne n'a reproché aux Anglais "de ressembler" aux Allemands.
bargale

bargale

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:32

........................................................................................................ cat

Dernière édition par bargale le Dim 18 Mai - 8:26, édité 1 fois
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:18

ah ben non, bargale, ma mazarine! Je ne veux pas te couper tes effets. C'est vrai que j'accapare un peu trop les Romains, comme un Obélix insouçiant. J'aime tant leur filer des coups de menhir!

Demain, je vais me faire discret, pour te laisser du grain à moudre. Aprés tout, les romains djihadistes sont à tout le monde. lol!
Et c'est vrai qu'ils sont plus fermes, plus savoureux que les ramollis juifs. Avec eux, c'est du BIO, on retrouve le goût! Laughing Laughing Laughing

Tu m'en laisseras un, tout petit, juste pour quelques baffes?

un site interréssant Obelixs1
bargale

bargale

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:42

lol ptdr! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy merci obelix pirat
ça va me dégourdir un peu quelque baffes, je manquais d'un peu d'excercice lol! lol!
bargale

bargale

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:43

http://www.bivouac-id.com/2008/05/04/exclusif-bivouac-id-point-de-bascule-la-declaration-de-st-petersbug-lue-par-ibn-warraq-en-francais/
et n'oublie pas la vidéo!! lol!

Dernière édition par bargale le Dim 18 Mai - 8:26, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:09

david2 a écrit:
guitl a écrit:

Laughing Laughing

C''est un site proche du fn mais il n'est pas raciste... enfin pour guitl.
(ce sont ceux qui faisaient le site "islam danger" fermé pour racisme, mais shuuut, ils font comme certains sur ce forum ils ne disent pas ouvertement leurs idées haineuses xénophobes voire racistes.

ils sont obsédés par l'islam pour certains, mais n'écrivent pas de messages racistes, j'ai parcouru, il n'y a pas d'appels au meurtre, ne veulent pas payer les mosquées pour d'autres, ils n'aiment pas les musulmans mais ne sont pas obligés de les aimer. L'essentiel est qu'ils n'appellent pas à la violence, je n'ai pas lu par exemple que
"les musulmans sont des singes et des porcs",
comme on peut le lire sur les sites musulmans concernant les Juifs.

eh bien, david2 dit nous quels sont les textes racistes, je n'ai pas tout lu.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:23

http://www.bivouac-id.com/2008/04/08/les-maillots-footu/

dis donc, David2 qui est raciste? DES musulmans interdisent que certains clubs européens arborent la Croix (trop chrétienne) mais ne se gênent pas pour arborer les insignes de l'islam comme le croissant et l'étoile ; et qui peut y trouver à redire à part les sots?.
Alors raciste?

un site interréssant Post-2-1176804513_thumb

c'est stupide ; ils n'ont qu'à pas participer aux championnats, picétout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:03

david2 a écrit:

Il y a une différence notable, david2, les Juifs n'ont pas de projet hégémonique mondial..

bivouacID est clairement anti islam, mais pas apparrenté FN..Je te le dis en connaissance de cause car j'y participe

(sous un pseu que je ne vous dirai pas!! lol! )
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:07

cormo tu ne peux pas te renouveler? tes ramollis j'en ai jusque là, de plus faire un amalgame ramolli= islamophile c'est plus qu'injuste c'est indécent mais tu n'es pas à ça pres
https://sepharade2.superforum.fr
david2

david2

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:12

Trinita a écrit:
david2 a écrit:

Il y a une différence notable, david2, les Juifs n'ont pas de projet hégémonique mondial..

Je m'addressais à cormoran et rien qu'à lui :wink:

Trinita a écrit:
bivouacID est clairement anti islam, mais pas apparrenté FN..Je te le dis en connaissance de cause car j'y participe

Ce site est fréquenté par des personnes proches de ce millieux, les anciens créateurs de islam danger (fermé pour racisme) fréquentent et postent sur bivouac, ils se sont lissés (comme le fn) mais leurs idées sont proches de celles de ce parti xénophobe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:19

david2 a écrit:
Trinita a écrit:
david2 a écrit:

Je m'addressais à cormoran et rien qu'à lui :wink:

Trinita a écrit:

Ce site est fréquenté par des personnes proches de ce millieux, les anciens créateurs de islam danger (fermé pour racisme) fréquentent et postent sur bivouac, ils se sont lissés (comme le fn) mais leurs idées sont proches de celles de ce parti xénophobe.

Le FN s'est lissé????!!! Shocked

(mince alors, ils m'ont pas prévenu)

PS:je répète, tu fais une erreur d'appréciation, le FN et les gens de bivouac ont du mal à se piffrer..Lis bien le forum.Tu ne les apprécieras pas plus, certes, mais tu verras la différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un site interréssant   un site interréssant Icon_minitime

un site interréssant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant