| plus de moderatrice | |
|
+5Cormoran guitl aviva Chevat adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 6:20 | |
| c'est ce qui a failli vous arriver aujourd'hui, en allant au bureau je me suis endormie au volant quelques secondes; en fait j'etais épuisée ce matin apres une mauvaise nuit et le chien de steph, ce c...qui avait des envies de jeu en pleine nuit! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 6:48 | |
|
Dernière édition par Chevat le Mar 20 Mai - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 7:09 | |
| offre toi une bonne nuit d'hotel tu te fais monter un bon thé au lait avec un plateau de patisseries tu te prends un bain moussant et parfumé tu t'enfonces dans les draps propres et frais tu te choisis à la télé une innocente comédie sentimentale et tu mets sur la porte dont'disturb please I DORS! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 7:12 | |
| aaaaaahhhhh! le pied ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 7:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- aaaaaahhhhh! le pied !
tu expliques au chien qu'il appartient à ta fille, et qu'il aille dormir ailleurs. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 7:43 | |
| tu lui expliqueras ça toi meme! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 8:22 | |
| Réserve non justifiée. les draps propres et frais : entendre : que tu n'as pas lavés toi-même, que tu n'as pas pliés toi-même, dans un lit que tu n'as pas fait toi-même, itou pour le petit déjeuner. Juste se poser et ne s'ocuper de rien !
... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 9:30 | |
| Ton ange gardien, ou ton bon génie comme tu veux, aura su veiller sur toi. Qui peut me dire d'où nous vient cette incongruité : " je l'ai échappé belle " ? Bernadette pourra peut-être nous le dire ? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 9:36 | |
| Non... pas sans chercher en tout cas ! On dit aussi se faire la belle. Y a-t-il un lien ? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 9:42 | |
| http://www.expressio.fr/expressions/l-echapper-belle.php | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 9:51 | |
| - Cormoran a écrit:
- MDR, Aviva, tu insinues que les draps, chez Janine, sont sales et tièdes?
Mais j'irai jamais dormir chez toi, trrésorr! je 'insinue pas que "ses draps s'en souviennent encore..." mais qu'ils ont été lissé et amidonné euh... amidonné par les repasseurs de l'hotel bien entendu! et que quand elle se tourne et se retourne ça fait un petit bruit de papier déchiré! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 11:00 | |
| mon reve: passer une nuit dans un hyper palace, me rouler dans des draps en soie, prendre un bain dasn une baignoire avec de la ceramique partout et un chauffage au plaond et me faire apporter mon petit dej dans la chambre : café, jus d'orange, viennoiseries, bun, confiture , un kiwi, des petits pains suedois et surtout du nutella, les pieds enfoncés dans une tres epaisse moquette bleu nuit | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 11:40 | |
| Que je te raconte un fantasme resté inassouvi. Il existe, à Cap d'Ail, un hôtel de rêve "le cap Estel". Facile à repérer, sur la basse corniche, parce qu'il y a un vieux blockhaus de 1940, juste à l'entrée de son allée d'accés. Ce lieu de rêve est au bas de la falaise, en contrebas de la route. Et il y existe une résidence "La mer", une dépendance de l'hôtel, isolée, battue par les vagues, qui est réservée par tous les jeunes mariés cossus qui connaissent son existence.
Dans mes dix dernières années de vie active, je m'étais fait la promesse d'abriter là mes amours, si je faisais la rencontre mémorable, exceptionnelle, qui compte dans la vie d'un homme. Mais à ce moment de ma vie, c'était déjà trop tard. Il n'y a pas eu de rencontre exceptionnelle. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 12:12 | |
| A chacune, chacun son fantasme... J'avoue que le mien est plus champêtre, il me suffit de sentir le foin fraîchement coupé. et d'imaginer dormir sous la voute étoilée par une belle nuit d'été. Ou encore dormir au milieu des petits oeillets des dunes. Et par un beau clair de lune me promener avant sur la plage au bruit du ressac de l'océan. Je vous abandonne volontiers aux délices de vos palaces qui eux, ne me font pas du tout rêver. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 14:50 | |
| - Cormoran a écrit:
- Que je te raconte un fantasme resté inassouvi. Il existe, à Cap d'Ail, un hôtel de rêve "le cap Estel". Facile à repérer, sur la basse corniche, parce qu'il y a un vieux blockhaus de 1940, juste à l'entrée de son allée d'accés.
Ce lieu de rêve est au bas de la falaise, en contrebas de la route. Et il y existe une résidence "La mer", une dépendance de l'hôtel, isolée, battue par les vagues, qui est réservée par tous les jeunes mariés cossus qui connaissent son existence.
Dans mes dix dernières années de vie active, je m'étais fait la promesse d'abriter là mes amours, si je faisais la rencontre mémorable, exceptionnelle, qui compte dans la vie d'un homme. Mais à ce moment de ma vie, c'était déjà trop tard. Il n'y a pas eu de rencontre exceptionnelle. je le connais bien cet hotel cormo le RIVIERA MARRIOTT HOTEL CAP D AIL.. QUE DU LUXEEEEEEEEEE LOL TU AS MEME DROIT UN OU UNE MASSEUSE POUR TE DETENDRE ... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 15:08 | |
| Je ne crois pas que Cormoran parle de cet hôtel. Cela ne correspond pas à son évocation. J'imagine plus plus discret, plus harmonieux. Comme une de ces anciennes propriétés des plus fortunés. Un bel équilibre entre architecture, payage et végétation choisie.
... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 17:08 | |
|
Dernière édition par Chevat le Mer 21 Mai - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 18:44 | |
| oh lalalalalal! quelle merveille, pas seulement une nuit, 2 nuits! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 19:49 | |
|
Dernière édition par Chevat le Mar 20 Mai - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 20:02 | |
| Chevat ! Tu es invitée. C'est très vilain de regarder les tarifs, comme de s'informer des possibilités financières de celui qui t'invite.
Mais c'est très prudent
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 22:04 | |
| - bernadette a écrit:
- Chevat ! Tu es invitée. C'est très vilain de regarder les tarifs, comme de s'informer des possibilités financières de celui qui t'invite.
Mais c'est très prudent
... une nuit, c'est plus cher qu'une semaine au club Med - et pourtant le club Med c'est cher. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: plus de moderatrice Lun 19 Mai - 23:25 | |
| Tant qu'à rêver... je préfère lorgner sur le piano en imaginant le retour de Claude Debussy au clavier... | |
|
| |
Kol-Eden
| Sujet: Re: plus de moderatrice Mar 20 Mai - 3:44 | |
| Bah, tu pars quand j'arrive ? Heureuse de te lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de moderatrice | |
| |
|
| |