forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La torture de la danse du ventre

Aller en bas 
+9
Jacquot
georges972
Cormoran
Adar
david2
adm-janine
aviva
guitl
bargale
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:33

david2: Pour les preuves, permettez moi de rire, vous savez très bien qu'elles sont pratiquement impossible à obtenir, qui pourra se rendre sur le terrain et mener une enquête indépendante (peut être aussi pour ça qu'israël refuse systématiquement toute enquête qui ne serait pas le fait de son armée ou de ses services)

Tu sais trés bien qu'Israël a commis ingénûment la grosse sottise de laisser librement les journalistes venir jouer les fouille merde, pour dénigrer Tsahal pendant toutes les guerres d'Israel, et les Intifada.

Ils ont enfin compris que laisser les propagandistes venir forger en toute quiétude mythes et mensonges ne servait qu'à répandre l'antisémitisme dans le monde.

Les Américains aussi ont découvert à leurs dépens que donner la parole à ses ennemis est contre-productif. Depuis le Viet Nam.

Maintenant, les manipulateurs de l'opinion, les violeurs de vérité, sont obligés de forger leurs affaires al dura en studio. C'est moins facile (il faut du talent) et surtout moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:49

david2 a écrit:

ëtre de parti-pris c'est quoi ? dire qu'une enquête faite par l'une des deux partie concernée n'a que peu de valeur à mes yeux (surtout comme c'est très souvent le cas avec l'armée israélienne les militaires ne sont pratiquement jamais poursuivi ou même inquiétés, blanchit la plupart du temps) c'est ça pour vous être de parti-pris ?
Doit on accepter d'office l'enquête menée par l'armée israélienne parce qu'elle aurait obligatoirement raison ?

Eh oui, mettre systematiquement en doute la version israelienne des faits est du parti-pris! Vous appelez cela comment vous? De l'objectivite?

Citation :

A moins qu'être de parti-pris ce serait de ne jamais accepter la moindre critique sur une action faite par une armée, d'essayer à chaque fois de la minimiser, de dédouaner les militaires, de faire croire que parce qu'en face il y a des monstres dans le fond ce n'est pas si grave...

Non, Tsahal a deja reconnu plusieurs fois qu'il etait a l'origine de tel ou tel degat collateral. Mais aucun Palestinien n'a jamais denonce les bombardements aveugles des kassams qui n'ont jamais atteint que des civils. Mais comme ce sont des Palestiniens, on ne parlera que d'activisme et de resistance a l'occupation, ou je ne sais quelle autre sornette destinee a servir de cache-sexe a toutes les vilennies.

Citation :


mais cessez donc de généraliser et de faire croire que je n'ai jamais défendu la moindre chose venant d'israël, simplement je me permets (comme vous le faite également) de donner mon avis et quand une chose me déplait, de le dire, je ne suis pas de ceux qui ne retiennent que le positif sur un pays en ne laissant le négatif que pour les autres pays.

Ah oui? Citez moi un seul post de votre plume qui vienne corroborer ces affirmations gratuites!

Citation :

Pour les preuves, permettez moi de rire, vous savez très bien qu'elles sont pratiquement impossible à obtenir, qui pourra se rendre sur le terrain et mener une enquête indépendante (peut être aussi pour ça qu'israël refuse systématiquement toute enquête qui ne serait pas le fait de son armée ou de ses services)

Eh bien riez! Mais ne dites pas de sottises. Vous vous contentez d'annoner vos "donnees" tirees de Pallywood et de l'AFP. Cela devient lassant a la fin.

Enfin, que faire, mais vous ete sur un site pro-israelien. Si vous ne vous y sentez pas a l'aise, la porte est grande ouverte, personne ne vous retient!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:36

On peut même ouvrir les fenêtres pour les plus pressés. Attention toutefois de ne pas endomager les floraisons au passage.

...
Revenir en haut Aller en bas
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:48

Salma ya salama je te salue ya salama Salma ya salama
http://fr.youtube.com/watch?v=zNRZ6xO8Sq4
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:50

Salami ya salami!

Vous en avez du à l'ail ?

(La 7e Cie)
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:16

georges972 a écrit:
david2 a écrit:

ëtre de parti-pris c'est quoi ? dire qu'une enquête faite par l'une des deux partie concernée n'a que peu de valeur à mes yeux (surtout comme c'est très souvent le cas avec l'armée israélienne les militaires ne sont pratiquement jamais poursuivi ou même inquiétés, blanchit la plupart du temps) c'est ça pour vous être de parti-pris ?
Doit on accepter d'office l'enquête menée par l'armée israélienne parce qu'elle aurait obligatoirement raison ?

Eh oui, mettre systematiquement en doute la version israelienne des faits est du parti-pris! Vous appelez cela comment vous? De l'objectivite?

Vous renversez les rôles en m'accusant de parti-pris, si pour vous se poser des questions sur les résultats d'une enquête faite par l'unique armée israélienne tout en demandant qu'une enquête neutre soit faite c'est être de parti-pris c'est que vous n'ête pas sérieux dans vos demandes, que vous ne voulez pas réellement discuter, de plus vous vous acceptez sans sourciller les résultats de ces enquêtes mais étonnement vous m'accusez moi de parti-pris.

georges972 a écrit:
david2 a écrit:

A moins qu'être de parti-pris ce serait de ne jamais accepter la moindre critique sur une action faite par une armée, d'essayer à chaque fois de la minimiser, de dédouaner les militaires, de faire croire que parce qu'en face il y a des monstres dans le fond ce n'est pas si grave...

Non, Tsahal a deja reconnu plusieurs fois qu'il etait a l'origine de tel ou tel degat collateral.

Combien de condamnation, combien de sanction réelle ? (pas dix jours de prison militaire pour avoir désobéi à un ordre)

Dégat collatéral, que j'aime cette expression.... l'armée israélienne a donc reconnu qu'elle était à l'origine de dégâts collatéraux, donc en fait les dégats collatéraux ce sont des dégâts qu'elle n'a pas comit, du pas fait exprès, on bombarde des camps de réfugiés avec des missiles, des tanks des drones... mais si il y a des dégats ce n'est poas fait exprès, on pouvait pas savoir que l'utilisation d'une telle puissance de frappe ferait courrir un risque à la population, aux civils.


georges972 a écrit:
Mais aucun Palestinien n'a jamais denonce les bombardements aveugles des kassams qui n'ont jamais atteint que des civils. Mais comme ce sont des Palestiniens, on ne parlera que d'activisme et de resistance a l'occupation, ou je ne sais quelle autre sornette destinee a servir de cache-sexe a toutes les vilennies.

Mais oui tous les palestiniens ont toujours acceptés les tirs de kassam... mais bien sur Rolling Eyes


georges972 a écrit:
david2 a écrit:
mais cessez donc de généraliser et de faire croire que je n'ai jamais défendu la moindre chose venant d'israël, simplement je me permets (comme vous le faite également) de donner mon avis et quand une chose me déplait, de le dire, je ne suis pas de ceux qui ne retiennent que le positif sur un pays en ne laissant le négatif que pour les autres pays.

Ah oui? Citez moi un seul post de votre plume qui vienne corroborer ces affirmations gratuites!

Ca faisait longtemps Laughing donc si je me permets à certains moments de critiquer l'attitude du gouvernement israélien, de son armée je dois obligatoirement montrer patte blanche par la suite, si par exemple je critiquais la chine et ses actions me demanderiez vous ensuite de prouver qu'à un moment j'en ai dit des choses positives ?



georges972 a écrit:
david2 a écrit:
Pour les preuves, permettez moi de rire, vous savez très bien qu'elles sont pratiquement impossible à obtenir, qui pourra se rendre sur le terrain et mener une enquête indépendante (peut être aussi pour ça qu'israël refuse systématiquement toute enquête qui ne serait pas le fait de son armée ou de ses services)

Eh bien riez! Mais ne dites pas de sottises. Vous vous contentez d'annoner vos "donnees" tirees de Pallywood et de l'AFP. Cela devient lassant a la fin.

Quelles données ai je donné ?
Je n'ai donné aucune données, juste mon avis.

georges972 a écrit:
Enfin, que faire, mais vous ete sur un site pro-israelien. Si vous ne vous y sentez pas a l'aise, la porte est grande ouverte, personne ne vous retient!

Je sais que c'est votre truc à vous ça de virer ceux qui vous dérange, vous acceptez de parler avec des personnes extrémistes tenant des propos haineux, des propos scandaleux pourvu qu'elles aient un lien même minime avec israël, mais vous ne pouvez accepter qu'une personne externe vienne donner son avis sans la moindre arrière pensée (contrairement à ce que vous pouvez croire, mais je pense que c'est plus une technique de votre part pour faire taire toute critique)

Pour le reste, vous m'apprenez que j'étais sur un forum pro-israélien, je pensais être sur un forum juif sépharade.
Revenir en haut Aller en bas
Kol-Eden




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2008

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:17

Adar a écrit:
david2 tu me fais penser de plus en plus a une certaine personne scratch

scratch

qui a peut-être aussi du poil au pattes, femme ou homme... lol!

Je remarque que le discours de David2 (d'après ce que j'ai vu) est plus "léger" ou dirons-nous moins pig que celui de Mata sur Docti. Serait-ce car tout n'est pas permis, et qu'ici on le sait et on le suit ? Basketball

Coucou Adar ! flower
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:25

Kol-Eden a écrit:
Adar a écrit:
david2 tu me fais penser de plus en plus a une certaine personne scratch

scratch

qui a peut-être aussi du poil au pattes, femme ou homme... lol!

Je remarque que le discours de David2 (d'après ce que j'ai vu) est plus "léger" ou dirons-nous moins pig que celui de Mata sur Docti. Serait-ce car tout n'est pas permis, et qu'ici on le sait et on le suit ? Basketball

Coucou Adar ! flower

Eh oui mettre le doute sur un participant est tellement facile, et si par hasard j'étais adm janine et que je n'employais cette méthode que pour faire en sorte que les particvipants ne s'attaquent pas entre eux mais s'en prennent à david2 ?

Continuez vous m'amusez, vous êtes comique dans vos propos pathétique mais comique.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:30

david2 a écrit:
et si par hasard j'étais adm janine et que je n'employais cette méthode que pour faire en sorte que les particvipants ne s'attaquent pas entre eux mais s'en prennent à david2 ?


Impossible, Janine écrit dans un français correct, aligne ses idées de façon cohérente, et sans fautes!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:33

alors david2, on est à court d'arguments? quitte à me faire passer pour quelqu'un autant choisir quelqu'un de respectable et d'intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:34

Elle n'aurait jamais d'idée aussi mesquine, aussi malhonnête. L'imaginer et tenter d'en faire accuser la modératrice elle-même nous apprend surtout ce que vaut ce forumeur.
Ce n'était pas nécessaire, nous avions compris.

...
Revenir en haut Aller en bas
david2

david2


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/04/2008

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:39

J'admire votre sens de l'humour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:42

merci, j'etais sûre que vous appréciez l'humour juif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La torture de la danse du ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La torture de la danse du ventre   La torture de la danse du ventre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La torture de la danse du ventre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu de danse du ventre.......
» danse du ventre sur la 2
» Observatoire de la danse du ventre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser