forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 affaire Redeker

Aller en bas 
+5
aviva
Jacquot
guitl
Chevat
adm-janine
9 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

affaire Redeker Empty
MessageSujet: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:15

http://www.liberation.fr/actualite/societe/327661.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:51

.


Dernière édition par Chevat le Ven 23 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:58

Chevat a écrit:
Quand Redeker sera mort, le tribunal français jugera utile d'emprisonner le coupable... Avant, pas la peine d'y mettre une peine...
Beuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!

les européens ont peur de l'islam, ils confondent musulmans et islamistes, ont peur de vexer les uns en punissant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:42

L'Islam est le chemin qui mène à l'islamisme !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:50

jacky c'est injuste ce que tu écris, la plupart des centaines de millions de musulmans qui sont sur terre n'ont pas dévié vers l'islamisme, ce n'est qu'une minorité qui le fait
jette un coup d'oeil sur une rue de Tunis et tu verras comment les filles sont habillées et leur attitude avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
aviva

aviva


Nombre de messages : 551
Age : 77
Localisation : balma
Date d'inscription : 15/02/2008

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:16

En France si les musulmans organisaient
un grand défilé pour dire qu'ils condamnent
l'islamisme cela ferait tomber bien des portes
et ferait reculer le racisme!
mais je crois qu'ils s'y refusent
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:45

adm-janine a écrit:
jacky c'est injuste ce que tu écris, la plupart des centaines de millions de musulmans qui sont sur terre n'ont pas dévié vers l'islamisme, ce n'est qu'une minorité qui le fait
jette un coup d'oeil sur une rue de Tunis et tu verras comment les filles sont habillées et leur attitude avec les hommes

C'est pourtant évident, cites moi des noms d'islamistes qui ne soient pas musulmans??

NB : Je n'ai jamais dit que tous les musulmans étaient islamistes, je dit qu'ils sont susceptible de le devenir, il suffit de les pousser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:54

attends tu rigoles ou quoi, on ne peut pas etre islamiste sans etre musulman mais on peut etre musulman comme la majorité sans etre islamiste
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
anzool




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 13/02/2008

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:18

Jacquot a écrit:
C'est pourtant évident, cites moi des noms d'islamistes qui ne soient pas musulmans??

PDR* !!

Tu vois Jacquot, quand tu veux, tu peux être marrant !! Je suis SDR**



*: Plié de rire!!
**: Scié de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:04

aviva a écrit:
En France si les musulmans organisaient
un grand défilé pour dire qu'ils condamnent
l'islamisme cela ferait tomber bien des portes
(...)
Oui Aviva. Je sais que sur certains il pèse trop de pressions, qu'ils ont peur, les femmes en particulier. Mais ceci n'explique pas cela. J'aurais aimé qu'il y ait de ces manifestations.Comme un engagement très clair à respecter les lois de notre pays, à le servir, à l'aimer.


...
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:10

Aviva et Bernadette,

Les musulmans qui craignent le terrorisme sont très nombreux, pour avoir été victimes, ou qui auraient pu l'être...quand les islamistes n'y sont pas allés par quatre chemins pour en égorger sans le moindre état d'âme.

Oui, une manifestation pour bien marquer leur différence, serait en effet souhaitable... mais les délateurs sont toujours à craindre ce qui en ferait hésiter plus d'un pour avoir peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:52

bernadette a écrit:
aviva a écrit:
En France si les musulmans organisaient
un grand défilé pour dire qu'ils condamnent
l'islamisme cela ferait tomber bien des portes
(...)
Oui Aviva. Je sais que sur certains il pèse trop de pressions, qu'ils ont peur, les femmes en particulier. Mais ceci n'explique pas cela. J'aurais aimé qu'il y ait de ces manifestations.Comme un engagement très clair à respecter les lois de notre pays, à le servir, à l'aimer.


...

tu veux une manif comme les israéliens l'ont fait, la plus grande manif qu'ait connu l'état d'Israel, après Sabra et Chatila, pour protester contre le manque de réaction des responsables israéliens? tu rêves, ma cocotte.
Même quand ils sont eux même les victimes des islamistes, c'est le silence. Quand les kabyles ont été massacrés, les musulmans n'ont pas protesté .
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:25

guitl a écrit:


tu veux une manif comme les israéliens l'ont fait, la plus grande manif qu'ait connu l'état d'Israel, après Sabra et Chatila, pour protester contre le manque de réaction des responsables israéliens? tu rêves, ma cocotte.
Même quand ils sont eux même les victimes des islamistes, c'est le silence. Quand les kabyles ont été massacrés, les musulmans n'ont pas protesté .

Il ne faut pas souhaiter qu'ils deviennent UN PEU démocratiques, ça crédibiliserait leurs extrémistes! tant mieux s'ils laissent à la démocratie tous ses arguments humanistes, ils n'en paraissent que plus fanatiques!

Nous aurions tout à perdre de l'émergence d'un islam à visage humain...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:20

Cormoran a écrit:
guitl a écrit:


tu veux une manif comme les israéliens l'ont fait, la plus grande manif qu'ait connu l'état d'Israel, après Sabra et Chatila, pour protester contre le manque de réaction des responsables israéliens? tu rêves, ma cocotte.
Même quand ils sont eux même les victimes des islamistes, c'est le silence. Quand les kabyles ont été massacrés, les musulmans n'ont pas protesté .

Il ne faut pas souhaiter qu'ils deviennent UN PEU démocratiques, ça crédibiliserait leurs extrémistes! tant mieux s'ils laissent à la démocratie tous ses arguments humanistes, ils n'en paraissent que plus fanatiques!

Nous aurions tout à perdre de l'émergence d'un islam à visage humain...

je ne sais pas si c'est une histoire de démocratie, ou l'habitude de l'obéissance aveugle aux imams, aux dirigeants religieux, aux Chefs.
Une secte de plus d'un milliards d'individus.
En fait c'est la taille de la secte qui étonne, chez les juifs par exemple, ce sont des sectes de petites tailles, les Loubavich, les Netourei-karta, etc...etc...Chez les musulmans, ça prend tout de suite de ces proportions...
Cette religion a réussit à leur coller à tous la frousse, entre les djinns qui vont venir la nuit les punir, Allah qui va les maudire, le Prophète qui dirige tout ça, ils ont besoin des Lumières, c'est vrai.
Mais ils apprennent à lire dans le Coran, au lieu d'apprendre dans Voltaire. J'avoue qu'en tant que Juive, Voltaire, je n'aime pas du tout, mais ça lave le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaire Redeker Empty
MessageSujet: Re: affaire Redeker   affaire Redeker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affaire Redeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'affaire redeker
» affaire redeker
» pascal bruckner sur l'affaire redeker
» Robert Redeker sur R.C.J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser