| la jeune generation de chanteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la jeune generation de chanteurs Dim 21 Jan - 12:31 | |
| tous rappeurs tous beurs, un succes mérité quand on aime le rap, pas moi
où sont les jeunes talents feujs?
Bruel a plus de 40 ans il faut assurer la relève | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Dim 21 Jan - 14:00 | |
| hier à Cannes, on a beaucoup"kiffé" et"" putainé" n'est ce pas Diam? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Dim 21 Jan - 14:16 | |
| C´est la desrimination positive, même dans la culture..... |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Dim 21 Jan - 14:29 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi, le gouvernement n'y est pour rien, ce sont les auditeurs qui votent! et c'est mathematique: il y a 6 millions de musulmans en france il est normal qu'ils soutiennent un des leurs et qu'ils expriment ce soutien par leurs votes par ailleurs tous les jeunes chanteurs à succes, qui plaisent aux jeunes, viennent des cités et on sait quii habite en majorité dans les cités, aujourd'hui ce qui plait c'est le discours contestataire et le rap se prete mieux à la contestation qu'une romance! mais moi je n'aime pas justement parce qu'il n'y a aucune melodie et qu'on a l'impression que le "chanteur" se bagarre et pas qu'il chante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Dim 21 Jan - 14:36 | |
| Oui oui ce sont les auditeurs qui votent, mais qui les met en avant sur la Tv publique par exemple? Les auditeurs votent aussi pour la starac. Les auditeurs votent toujours pour ce qu´on leur met sous le nez. Tant que c´est bien enrobé......
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:39, édité 2 fois |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Dim 21 Jan - 14:37 | |
| bon les enfants ok elle parlait vulgairement mais bon la Diam's elle a cartonné avec sa génération nan nan, les momes ne chantent que ça dans les cours de récréation, donc son succès n'est pas volé | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Dim 21 Jan - 14:42 | |
| je n'ai jamais dit ça! au contraire je dis qu'issue des cités c'est normal qu'elle seduise les gens de meme origine(les cités) qu'elle et qui sont la majorité des jeunes qui se font entendre actuellement | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Dim 21 Jan - 14:43 | |
| je suis frappée par le chemin parcourue en silence par les beurettes, elles sont partout dans la société , occupent des emplois souvent de responsabilité et tout ça sans pierres ni incendies, la femme est l'avenir de l'homme | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Lun 22 Jan - 8:15 | |
| on connait, on connait, mais des rappeurs juifs ici j'en connais pas ah si un certain Nakkache, inconnu au bataillon | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Lun 22 Jan - 14:45 | |
| moi je connais les freres nakache pas des rappeurs. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs Lun 22 Jan - 15:03 | |
| si, il y a un rappeur de sarcelles qui s'appelle nakkache, je l'ai entendu à l'époque où il y avait tfj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jeune generation de chanteurs | |
| |
|
| |
| la jeune generation de chanteurs | |
|