| kouchner pas content d'israel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: kouchner pas content d'israel Dim 25 Mai - 9:14 | |
| on s'en tape, ce tourneur de veste! http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/05/24/bernard-kouchner-regrette-qu-israel-n-allege-pas-les-controles-en-cisjordanie_1049114_3218.html#ens_id=891944 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: kouchner pas content d'israel Dim 25 Mai - 11:59 | |
| - Citation :
- Un kamikaze du Djihad islamique a fait explosé
le camion bourré d'explosifs qu'il conduisait près d'un point de passage entre la bande de Gaza et Israël, tôt jeudi 22 mai, a annoncé un porte-parole de l'organisation islamiste. Cet attentat-suicide n'a fait aucune autre victime que le kamikaze. Le Djihad islamique s'est attribué la responsabilité de l'attentat, avec la coopération des Brigades des martyrs d'Al-Aqsa, émanation du Fatah du président palestinien, Mahmoud Abbas. Le Djihad islamique a indiqué que le camion transportait quatre tonnes d'explosifs et présenté le kamikaze comme étant un habitant de Djabalya âgé de 23 ans, Ibrahim Nasser. http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/05/22/explosion-d-un-camion-piege-au-point-de-passage-d-erez-entre-la-bande-de-gaza-et-israel_1048029_3218.html c'est la seule réponse valable que j'ai trouvé pour répondre à la demande d'ouverture des points de passage. Elle est gentille, la France, mais qui voudrait ouvrir sa porte à des terroristes? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: kouchner pas content d'israel Dim 25 Mai - 12:34 | |
| Tu vas voir qu'il va nous crier "J'ai honte de vous!" | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: kouchner pas content d'israel Dim 25 Mai - 12:39 | |
| - Cormoran a écrit:
- Tu vas voir qu'il va nous crier "J'ai honte de vous!"
personne ne pourra pire que chirac en visite à Jérusalem - j'ai honte pour lui!! il est logé par un homme d'affaire-homme politique libanais, Hariri, comme s'il était un simple particulier, alors que nous devrions avoir le droit en tant que citoyen français, de lui demander des comptes : qu'a-t-il donné en échange de tant "d'amitiés" de la part de hariri? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: kouchner pas content d'israel Dim 25 Mai - 17:26 | |
| Kouchner donne des bons points et des mauvais points ? On l'a compris, ce ne sont pas des points de passage, il n'y connait rien. Israël est-il content de Kouchner ? La question est déjà plus amusante.
... | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: kouchner pas content d'israel Dim 25 Mai - 17:40 | |
| Je pensais que Kouchner devait en tant que ministre des affaires étrangères, voir les intérêts économiques des deux parties dans le processus de paix, uniquement. Que son mandat devait s'arrêter là. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: kouchner pas content d'israel Dim 25 Mai - 18:09 | |
| - jacqueline a écrit:
- Je pensais que Kouchner devait en tant que ministre des affaires étrangères, voir les intérêts économiques des deux parties dans le processus de paix, uniquement. Que son mandat devait s'arrêter là.
l'avantage d'être quelqu'un qui regarde la souffrance de loin, qui n'a aucun proche qui risque d'être atteint, c'est en effet de donner des points. Mais je pense que le camion qui a voulu faire exploser sa charge n'a pas arrangé les choses, maintenant pour ouvrir des points de passage, ils peuvent toujours s'accrocher. Je dirai volontier "qu'ils s'en prennent au hamas", mais le hamas n'est pas le seul coupable, le mouvement d'abou mazen était complice. Et après on va dire que Ben Ali est un facho parce qu'il tient sa population d'une main de fer, mais c'est lui qui a raison. Abou Mazen devrait en faire autant. Et copier les prisons marocaines, elles sont hyper-confortables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kouchner pas content d'israel | |
| |
|
| |
| kouchner pas content d'israel | |
|