| des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 15:41 | |
| voilà qui va faire plaisir à ariella La police de Jérusalem a interpellé ces derniers jours 25 jeunes Arabes des villages d'Abou Tor et d'Issawiya, aux confins de Jérusalem, soupçonnés d'avoir lancé des bouteilles incendiaires. Au cours de ces derniers mois, les suspects, âgés entre 11 et 18 ans, auraient jeté leurs engins sur des véhicules israéliens circulant entre le quartier de la Guiva Hatsarfatit, dans le Nord de la capitale, et la localité de Maalé Adoumim et à l'intérieur du campus de l'université du Mont Scopus, Har Hatsofim. Ils auraient également pris pour cible des habitations d'Abou Tor. a7 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 15:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- voilà qui va faire plaisir à ariella
La police de Jérusalem a interpellé ces derniers jours 25 jeunes Arabes des villages d'Abou Tor et d'Issawiya, aux confins de Jérusalem, soupçonnés d'avoir lancé des bouteilles incendiaires. Au cours de ces derniers mois, les suspects, âgés entre 11 et 18 ans, auraient jeté leurs engins sur des véhicules israéliens circulant entre le quartier de la Guiva Hatsarfatit, dans le Nord de la capitale, et la localité de Maalé Adoumim et à l'intérieur du campus de l'université du Mont Scopus, Har Hatsofim. Ils auraient également pris pour cible des habitations d'Abou Tor. a7 Bôf, chez nous en France, on met le feu aux voitures des particuliers. Et où j'habitais avant, un dingue (garanti dingue sur facture) avait mis le feu au local à poubelles dans le vide-ordure. Peut être que les palestiniens aussi sont dingues? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 15:53 | |
| chez moi ils ont mis 2 fois le feu la nuit à la corbeille qui se trouvait fixée dans le hall d'entrée, resultat ils ont enlevé la poubelle et on n'a plus où jeter les papiers ou autres déchets | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 16:35 | |
| C'est ça, la grande richesse de la société multiculturelle, que tous les ramollis de France et d'Israël veulent promouvoir. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 16:55 | |
| mais cormo on ne sait pas qui a mis le feu à la corbeille! on ne voit pas d'ailleurs à quoi ça a servi | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 17:17 | |
| Puisque le ridicule (de cette information) ne tue pas, j’annonce pour ma part : C’est la 5 éme colonne en marche !! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 17:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais cormo on ne sait pas qui a mis le feu à la corbeille! on ne voit pas d'ailleurs à quoi ça a servi
chez moi dans le 12è on savait, c'est un ivrogne que le gardien avait viré. Il aurait pu faire cramer tout l'immeuble, ce con. Ces gens qui s'amusent avec le feu, je leur souhaite de brûler eux même. | |
|
| |
anzool
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 17:37 | |
| Et puisque je suis toujours vivant, je vais prendre encore un risque :
De toute façon ce sont des islamistes qui lancent ces bouteilles incendiaires! Ils ne font qu’appliquer ce qui est écrit dans leur coran, dans la sourate des "Pompiers", verset 89 :
""Hé vous les musulmans, jetez des bouteilles incendiaires sur vos ennemis !!"" | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 17:50 | |
| comme tu es calé anzool, chapeau! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 18:01 | |
| - anzool a écrit:
- Et puisque je suis toujours vivant, je vais prendre encore un risque :
De toute façon ce sont des islamistes qui lancent ces bouteilles incendiaires! Ils ne font qu’appliquer ce qui est écrit dans leur coran, dans la sourate des "Pompiers", verset 89 :
""Hé vous les musulmans, jetez des bouteilles incendiaires sur vos ennemis !!"" tu n'as pas la sourate qui dit " hé, vous, les Musulmans, éteignez les incendies que vous provoquez!" ce serait plus utile. Leur bêtise fait beaucoup de victimes ; en France, nous l'avons constaté, une jeune femme ; et eux même sont les victimes, ils sont complètement inconscients, et finissent en prison, quand ils en sortent, ils peuvent espérer quoi? ce sont des vies pourries, et beaucoup de chagrin pour toutes les familles. Les familles qui ne savent pas éduquer les enfants, les tenir à la maison loin des bandes de voyous. Oui, Janine Anzool est imam dans une mosquée qui est dans une cour du 19èm arrd de Paris. très bien, cette photo de toi, Anzool. Allah était avec toi quand il t'a retiré la main, tu as conservé celle qui tourne les pages du Coran. Pour câliner ta femme, c'est moins pratique, quand même. Il peut la tirer par le cou au lieu de la prendre par la main, vous avez remarqué? | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires Dim 25 Mai - 21:39 | |
| guitl, tu me fait pensez à ce proverbe de la torah: instruit l'enfant selon la voie qu'il doit suivre, et quand il sera vieux ne s'en détournera pas. bon.....je sort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires | |
| |
|
| |
| des arabes auraient lancé des bouteilles incendiaires | |
|