| le proces du Sentier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 7:01 | |
| à notre honte on va voir sur nos ecrans de télé des hommes en noir avec barbe et chapeau, ou kippa
http://www.israelvalley.com/news/2008/05/27/17579/israel-france-societe-generale-le-debut-du-proces-du-sentier-ii-un-vaste-trafic-de-cheques-entre-la-france-et-israel | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 8:19 | |
| et alors, c'est pire que l'église catholique et ses curés pédophiles? le monde n'est ps parfait. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 9:19 | |
| En France les voleurs bruleurs de voitures casseurs violeurs et recidivistes obtiennent et sont soutenus par tous! pourquoi les juifs du Sentier n'auraient ils pas le même traitement? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 10:44 | |
| - aviva a écrit:
- En France les voleurs
bruleurs de voitures casseurs violeurs et recidivistes obtiennent et sont soutenus par tous! pourquoi les juifs du Sentier n'auraient ils pas le même traitement? parce que nous sommes toujours coupables, nous nous imaginons que si nous sommes parfaits, "ils" vont nous aimer pour ce que nous sommes censés être, pas pour ce que nous sommes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 10:59 | |
| aviva je ne te suis pas! notre religion est une religion de justice:" la justice la justice tu poursuivras"
c'est pas parce qu'ils sont juifs que je dois soutenir des dizaines de magouilleurs qui n'ont pas pensé eux au mal qu'ils faisaient à la communauté toute entiere en se comportant en malfrats
au contraire les "religieux" devraient donner l'exemple de la droiture su lieu de salir le nom de D | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 11:03 | |
| Janine je disais ça pour mettre en évidence la différence de traitement par les médias et la justice que vont subir les juifs du sentier! Comme toi je trouve leur attitude impardonnable! Et je ne suis pas fière d'eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 11:11 | |
| - aviva a écrit:
- En France les voleurs
bruleurs de voitures casseurs violeurs et recidivistes obtiennent et sont soutenus par tous! pourquoi les juifs du Sentier n'auraient ils pas le même traitement? J'adore.. Sinon, il y a eu des condamnations en comparution immédiate pour ceux la hein..Les satisfecits des bobos gauchos du show biz soucieux de ménager leur clientèle supposée (qui n'achète même pas leur came mais la télécharge, c'est dire si ils sont cons de les défendre) font de moins en moins illusion.. Et c'est tant mieux. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 13:51 | |
| Ce qui differncie ces gens des bruleurs de voitures, c'est qu'il s'agit de beaucoup d'argent et que cet argent a ete soustrait a l'imposition. Et en plus, c'est toujours une bonne affaire de s'occuper des Juifs. Cela conforte le sentiment general que ces gens la sont surtout interesses au fric. (comme si les autres ne l'etaient pas moins! ) | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 13:54 | |
| Un seul trader catho d'une grande banque a pompé plus d'argent que tout le Sentier réuni! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 13:55 | |
| Il etait jouiff le PDG du Credit Lyonnais? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 14:26 | |
| m'étonnerait beaucoup
j'ai lu quelque part que derriere le credit lyonnais il y avait l'Eglise | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 15:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- m'étonnerait beaucoup
j'ai lu quelque part que derriere le credit lyonnais il y avait l'Eglise le crédit lyonnais est une société avec des actionnaires, pas avec l'église derrière elle. Et c'est le gouvernement français qui les avait sorti de la mouise. En voila une histoire!! quand ce ne sontpas les juifs c'est l'église. Jamais les musulmans? bizarre. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: le proces du Sentier Mar 27 Mai - 15:13 | |
| Oui, mais moi, je ne parlais pas du Crédit Lyonnais! Sans parler de cet organisme patronal qui a fait évaporer 5 milliards, à destination d'on ne sait quels saints Dycats! Alors, les jouifs du Sentier, ce sont tout juste des petits artisans, comparés à ces grandes entreprises! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le proces du Sentier | |
| |
|
| |
| le proces du Sentier | |
|