adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: algerie, les chretiens poursuivis Mer 28 Mai - 7:07 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/monde/328555.FR.php | |
|
OJD
| Sujet: Re: algerie, les chretiens poursuivis Mer 28 Mai - 8:36 | |
| eh ben je me demande que font les chretiens face aux persecutions | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: algerie, les chretiens poursuivis Mer 28 Mai - 9:00 | |
| - OJD a écrit:
- eh ben je me demande que font les chretiens face aux persecutions
ils sont une douzaine à être poursuivi afin de coller la trouille aux autres. On devrait interdire le territoire français aux musulmans, leur rendre la pareille. Aux arabo-musulmans, puisqu'il s'agit d'eux. | |
|
OJD
| Sujet: Re: algerie, les chretiens poursuivis Mer 28 Mai - 9:04 | |
| - guitl a écrit:
- OJD a écrit:
- eh ben je me demande que font les chretiens face aux persecutions
ils sont une douzaine à être poursuivi afin de coller la trouille aux autres. On devrait interdire le territoire français aux musulmans, leur rendre la pareille. Aux arabo-musulmans, puisqu'il s'agit d'eux. + 1 maman:lol!: shuttt on va nous traiter dislamophobe | |
|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: algerie, les chretiens poursuivis Mer 28 Mai - 9:07 | |
| guilt!
fais attention a ce type d'information et prend le au second degre !! j'ai des informations du maroc similaire et d'apres les prevenus les convertions ne se font que dans un esprit de refugié demandant l'asile dans un pays europeen !!! et crois moi tout ce petit monde apres avoir recus visa !!retourne bien tranquillement a la mosque !!! l'algerie punis uniquement par rapport aux pays islamistes et pour dissuader et décourager ceux qui serais tenter de faire pareil!!! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: algerie, les chretiens poursuivis Mer 28 Mai - 9:41 | |
| - yossi a écrit:
- guilt!
fais attention a ce type d'information et prend le au second degre !! j'ai des informations du maroc similaire et d'apres les prevenus les convertions ne se font que dans un esprit de refugié demandant l'asile dans un pays europeen !!! et crois moi tout ce petit monde apres avoir recus visa !!retourne bien tranquillement a la mosque !!! l'algerie punis uniquement par rapport aux pays islamistes et pour dissuader et décourager ceux qui serais tenter de faire pareil!!! moi j'ai d'autres renseignements ; il s'agit en général de kabyles, qui reviennent à leur religion d'origine, la chrétienne - ils n'ont été islamisés qu'au 7è ou 8è siècle ; ils refusent qu'on les confondent avec des arabo-musulmans, ils n'ont trouvé que cette méthode. C'est la bonne. Se débarrasser d'une maladie honteuse, ce n'est pas un mal. "ils" n'avaient qu'à les islamiser sans les arabiser, c'est bien fait. Les kabyles pouvaient être musulmans sans être arabes. La culture kabyle existait avant la "culture" arabe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: algerie, les chretiens poursuivis | |
| |
|