forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Empty
MessageSujet: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:24

http://www.juif.org/go-blogs-8447.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette

MessageSujet: Re: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:52

Cet article est profondément injuste. Aussi éloigné de la réalité que les accusations portées contre lui par ceux qui l'assignent en justice.
Il n'a appelé personne à le soutenir. Laissons cet exhibitionisme à ceux qui l'accusent et se complaisent dans l'agitation et les mauvaises querelles.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:10

bernadette a écrit:
Cet article est profondément injuste. Aussi éloigné de la réalité que les accusations portées contre lui par ceux qui l'assignent en justice.
Il n'a appelé personne à le soutenir. Laissons cet exhibitionisme à ceux qui l'accusent et se complaisent dans l'agitation et les mauvaises querelles.

...

ce sont des sales cons - j'ai reçu dans le même genre un courrier d'un gus à qui j'ai répondu qu'il veuille bien ne pas m'envoyer ses âneries littéraires.
Le livre de Braumann- et Finkielkraut est très bien, il te donne des pistes pour répondre aux antisionistes, à condition de savoir lire, bien entendu.
Janine, je n'aime pas "ton" site, je n'aime pas certains de ses articles.
Ils sont mieux que tous, qu'ils le prouvent en faisant leur alya.
Ils sont aussi stupides que nos ennemis. Si on ne compte que sur eux pour nous défendre...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:24

la ligue de défense juive est une merde infâme, une bande de fachos sans cervelle.
Je ne comprends pas, Janine, que tu leurs donne la parole en collant les messages de ce "juif.truc" sur le forum.
Tu devrais les jeter aux w.c. et tirer la chasse d'eau. Moi si je les lis, j'ai peur que leur connerie me rende aveugle.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:45

moi j'eestime ,que vous etes assez grands pour tout lire et faire le tri ensuite
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:55

adm-janine a écrit:
moi j'eestime ,que vous etes assez grands pour tout lire et faire le tri ensuite

alors Mein Kampf, c'est pour bientôt, la LDJ ce n'est pas mieux. Ce sont des fascistes.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:56

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

alors Mein Kampf, c'est pour bientôt, la LDJ ce n'est pas mieux. Ce sont des fascistes.

le genre du rabbin kahana. Remarque je "connais" une nana qui a voté pour lui et qui n'a même pas honte. Et qui tape sur la gauche.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:24

eh ho, Guitl, tu nous fais une rechute de communisme? Ouvre les yeux camarade. Depuis 40 ans, ce sont des armes soviétiques qui ont été fournies en masse aux arabes pour qu'ils réalisent leur ambitieux programme SHOAH 2.

Tanks T.34, T.54, T.62, T.72
Avions Mig, Illiouchine, Sukhoi

Bombes, explosifs, RPG.7, Kassams, tout vient du paradis des travailleurs.

Chaque fois qu'un juif est tué, c'est par une Kalachnikov!

La gauche et l'extrême gauche vitupèrent un antisémitisme quasiment officiel, en France ET dans le monde.

Et toi, la nostalgique de service, tu sanglotes d'émotion au souvenir des vibrantes "Internationale" de tes vertes années.

Pas plus réaliste que les ex-dhimmis qui s'émeuvent encore au café des délices ou à Djerba la douce!

Ceux de la LDJ, finalement, c'est un contre-Hamas, ils sont plus adaptés aux nécessités de l'époque.

Ouvre les yeux, Guitl, le communisme a des nouveaux patrons!

ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Newmanagement
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:07

sauf que la ldj, à part manifester place de la Concorde, son but ce n'est pas l'alya ; aucun rapport avec les communistes. Qu'est-ce que tu nous ramènes Staline dans le contexte? tu me prends pour une brêle?
Ils ne sont un rampart à rien, même pas à leur énorme connerie. Je les compare aux "jeunes" qui "manifestent" dans les quartiers difficiles, ils ne sont pas mieux.
Antidémocratiques, stupides, comparables à LP. Racistes. Ils ont insulté le président de l'état d'Israël, alors qu'ils ne sont même pas dignes de lui cirer les pompes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!   ne venez pas soutenir Finkielkraut  !!! Icon_minitime

ne venez pas soutenir Finkielkraut !!!
Page 1 sur 1