| Comment la promise arrive vierge au mariage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OJD
| Sujet: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 8:09 | |
| La promise arrive vierge au mariage | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 9:36 | |
| Je certifie sur l'honneur ? Se dit d'une femme qui n'a jamais eu de rapports sexuels avec un partenaire masculin. Qui a vécu dans la continence parfaite. Se dit des choses qui n'ont encore été employées à aucun usage, qui n'ont pas été exploitées par l'homme: papier vierge, forêt vierge. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 9:39 | |
| Dis-moi, OJD, es-tu vraiment sur que tu sois sur le bon forum? Ces derniers temps, tu me semble particulierement obsede par les vierges. Tu sais, la plupart de nous ici, se rappellent de la virginite avec plutot une tendre nostalgie | |
|
| |
OJD
| Sujet: ai Lun 2 Juin - 9:40 | |
| - georges972 a écrit:
- Dis-moi, OJD, es-tu vraiment sur que tu sois sur le bon forum? Ces derniers temps, tu me semble particulierement obsede par les vierges.
Tu sais, la plupart de nous ici, se rappellent de la virginite avec plutot une tendre nostalgie bonjour ceux sont les faits dactualités un boum sur la toile est une grande polemique | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 9:44 | |
| d autres vierges aux yeux noirs celles ci | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 9:45 | |
| avez vous visionné ce film, et entendu comme moi qu'on peut se refaire l'hymen à l'hôpital, ne payer que le ticket modérateur? et on dit que la sécurité sociale est fauchée, et on fait des trucs pareils? Je n'en crois pas mes oreilles. | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 9:46 | |
| - guitl a écrit:
- avez vous visionné ce film, et entendu comme moi qu'on peut se refaire l'hymen à l'hôpital, ne payer que le ticket modérateur? et on dit que la sécurité sociale est fauchée, et on fait des trucs pareils?
Je n'en crois pas mes oreilles. lol maman | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 9:47 | |
| - georges972 a écrit:
- Dis-moi, OJD, es-tu vraiment sur que tu sois sur le bon forum? Ces derniers temps, tu me semble particulierement obsede par les vierges.
Tu sais, la plupart de nous ici, se rappellent de la virginite avec plutot une tendre nostalgie le docteur allonge aussi les zizis ; vous êtes certains de ne pas avoir de problèmes de ce côté, au lieu de nous pomper l'air avec notre hymen, bandes de cloches? peut être que vous ne paierez aussi que le ticket modérateur, comme pour refaire un hymen? | |
|
| |
OJD
| |
| |
bernadette
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 9:51 | |
| OJD réagit à un jugement inacceptable. A sa façon : en nous signalant des vidéos, des articles. Je suis heureuse qu'il soit dans notre camp. En France les femmes et les hommes ne sont plus égaux. Il y a de quoi ne pas décolérer. Georges c'est grave. Ta nostalgie est charmante, mais ce qui se joue est très différent. Une décision peut faire jurisprudence. La virginité est reconnue 'qualité essentielle' pour une femme, au point que mentir à son sujet devient cause d'annulation de mariage. Le motif religieux a été pris en compte. Il suffit maintenant à n'importe quel crétin, n'importe quel nostalgique de l'asservissement de la soumission des femmes de se convertir. Dispensé de divorce. Dans ce contexte , l'annulation : la répudiation made in France. AOC.
... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 9:54 | |
| Guitl tu crois que ces messieurs sont un peu préoccupés par leur petite anatomie ? | |
|
| |
OJD
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 10:01 | |
| - bernadette a écrit:
- OJD réagit à un jugement inacceptable. A sa façon : en nous signalant des vidéos, des articles. Je suis heureuse qu'il soit dans notre camp.
En France les femmes et les hommes ne sont plus égaux. Il y a de quoi ne pas décolérer. Georges c'est grave. Ta nostalgie est charmante, mais ce qui se joue est très différent. Une décision peut faire jurisprudence. La virginité est reconnue 'qualité essentielle' pour une femme, au point que mentir à son sujet devient cause d'annulation de mariage. Le motif religieux a été pris en compte. Il suffit maintenant à n'importe quel crétin, n'importe quel nostalgique de l'asservissement de la soumission des femmes de se convertir. Dispensé de divorce. Dans ce contexte , l'annulation : la répudiation made in France. AOC. OJD réagit à un jugement inacceptable. A sa façon : en nous signalant des vidéos, des articles.
... Bonjour tout a fait Dis-moi, OJD, es-tu vraiment sur que tu sois sur le bon forum? Ces derniers temps, tu me semble particulierement obsede par les vierges.Cette video prouve que la plupart ne le sont pas vierges aux mariage !donc autant faire un grand nombre de divorce car elles mentent aussi avec un faux hymen cest aussi de la tromperie un secret ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 10:29 | |
| alors désormais on pourra annuler un mariage au motif qu'on a menti sur son âge, sur sa véritable couleur de cheveux en se prétendant blonde? c'est du grand n'importe quoi. Et ne comptez pas sur Rachida Dati pour faire annuler ce jugement, elle le trouve parfait, et a dit qu'elle même a fait annuler son propre mariage. Je me demande pour quel motif!! On devrait faire attention avant de coller à un poste de responsabilité une personne dont la culture est étrangère à la notre. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 11:00 | |
| Mentir sur son âge c'est produire de faux documents d'état civil ! Tu oublies les démarches qui accompagnent le mariage. Donc c'est être passible de poursuites, pas du tout amoureuses !
... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 11:19 | |
| elle a fait annuler son mariage car elle etait jeune et on lui a fait épouser un mec dont elle ne voulait pas | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? Lun 2 Juin - 11:19 | |
| Guitl j'ai été étonnée par la réponse de Rachita Dati. Cette jeune femme remarquable a-t-elle pris position en fonction d'éléments personnels ? C'est une grave accusation. Oui elle a été mariée de force et a demandé que ce mariage soit annulé. C'est dire son courage. Dans sa réponse elle a mis en avant la protection des femmes. C'est un élément important. Mais on ne peut l'assurer ainsi. Je suis en désaccord, mais je refuse de la soupçonner.
Ce jugement d'un autre âge est sans doute une bombe à retardement : il éclaire ce qui nous est rarement signalé : les mariages forcés (70 000 concerneraient de jeunes françaises), les pressions anormales que subissent nos jeunes compatriotes au nom d'un certain islam. Refus de l'égalité chez d'étranges citoyens toujours prêt à dénoncer la discrimination.
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment la promise arrive vierge au mariage ? | |
| |
|
| |
| Comment la promise arrive vierge au mariage ? | |
|