adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la juge et la jeune musulmane Mar 3 Juin - 6:38 | |
| http://www.lemonde.fr/opinions/article/2008/06/02/la-juge-et-la-jeune-musulmane-par-laurent-greilsamer_1052601_3232.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la juge et la jeune musulmane Mar 3 Juin - 8:21 | |
| c'est la confirmation d'une répudiation par la justice française. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la juge et la jeune musulmane Mar 3 Juin - 9:10 | |
| Faux! Il s´agit d´une annulation de mariage pour défaut de consentement disposition reconnue par le droit francais. |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: la juge et la jeune musulmane Mar 3 Juin - 9:53 | |
| - COSMOS a écrit:
- Faux! Il s´agit d´une annulation de mariage pour défaut de consentement disposition reconnue par le droit francais.
Le mariage ayant été prononcé ET CONSOMME, c'est une décision illégale de promulguer une annulation, qui s'apparente à la répudiation musulmane. Et si l'épouse répudiée se retrouve enceinte du connard, on fera quoi? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la juge et la jeune musulmane Mar 3 Juin - 11:27 | |
| - COSMOS a écrit:
- Faux! Il s´agit d´une annulation de mariage pour défaut de consentement disposition reconnue par le droit francais.
défaut de consentement, tu as été cherché ça où? dans le coran? C'est la même loi qui permet l'annulation d'un mariage en cas de mariage forcé, c'est tout ; raison pour laquelle on ne doit pas annuler cette loi, mais restreindre les prétextes à annulation. Ou alors j'annule mon mariage parce que mon mari ne m'a pas dit qu'il portait des lunettes. Qu'il divorce, annuler c'est faire en sorte que cette femme n'existe pas, or, elle existe, il l'a soi-disant aimée, et nons pas considérée comme une reproductrice. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la juge et la jeune musulmane | |
| |
|