forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 je suis inquiet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:43

Mon épouse est bloqué à la maison à cause de sa fracture du poignet.
j'ai peur que l'inactivité joue trop sur son psychisme. On devait partir en Mrtinique dans 2 semaine c'est peut etre compromis.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:58

Je suppose que ta femme a le poignet emplatre. Si oui, je ne vois pas tres bien pourquoi vous ne pouvez pas partir a la Martinique. Le seul probleme c'est que tu devras te trimbaler tout seul les valises. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:15

Merci Georges, demain le médecin othopédiste nous en dira plus, j'espére que tu a raison uquel cas on ne prendra qu'une seule valise.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:19

Prends des vetements en papier, apres usage tu peux les jeter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:31

Super ton idée mais ce qui m'inqiéte c'est de savoir si un vol long courrier ne serait pas dangereux pour une personne qui a un brad enserré dns un plâtre. Je pense au problèmes du à la préssurisation.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:37

Je ne pense pas qu'il y ait un tel danger pour une personne ayant un platre. Mais tu peux toujours poser la question a l'orthopediste (prepares d'avance une liste de questions).
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:48

jacky arrete de te comporter en yiddish mamma avec ta femme! un platre c'est bénin de nos jours, si tu as des apprehensions, pour te rassurer parles en à votre medecin, mais ton histoire de longueur du vol m'épate! je pense que rien ne s'oppose à votre voyage , ta femme menagera son bras et c'est tout, en plus les valises se trainent elles ne se soulevent plus; allez tu nous diras au revoir avant de partir, bon courag et ne fais pas comme moi, arrete de t'angoisser:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:56

Ma femme a eu son toubib au tel aujourd'hui, il lui conseille d'annuler le voyage car cela lui semble trop risqué. Probléme de pressurisation sous le plçatre pouvant provoquer une flébite et en plus vu qu'elle a subit quand même une opération risque de bousculade a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:40

Et bien remets ca a l'an prochain.
A la place de l'ile de la Martinique, tu as l'ile de la Cite, il y a moins de soleil mais tout autant de renois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:54

allez jacky, console toi, dis toi que ta femme aurait pu avoir qq chose de vraiment grave , grace à D c'est pas mortel, vous remettrez ça à un autre moment
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:36

Pourquoi ne pas s'inventer une soirée de fête, et boire à la santé de ta femme et du prochain voyage ? Ce n'est que partie remise.
Tête à tête dans un joli restaurant. Au lieu de porter des valises tu découperas de petites portions de nourriture. C'est moins fatigant. Dans un lieu où vous n'êtes jamais allés. Pour le côté surprise. J'aime bien l'idée de Georges : modification de l'itinéraire, passer par une autre île.

Sauf situations dramatiques, c'est très rare qu'il n'y ait pas bénéfice à tirer d'un imprévu. Improviser, c'est une façon de se promener.
Et puis, mais là c'est délicat, histoire de goûts, pourquoi ne pas lui offrir un parfum clin d'œil au contrées lointaines ? Ou simplement, pour rester de joyeuse humeur, une merveilleuse Aqua Allegria de Guerlain.

Un ti'punch pour finir ?

je suis inquiet 400px_Ti_Punch
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:12

je crois que c'est bien raisonnable surtout avec un platre pas pouvoir se baigner et faire des excurssions...
en plus la chaleur sous le platre pas tes bon .
le jour ou tu part jacquot tient moi au courrant j' ai de super adresses la bas surtout au trois ilets une petite communautée avec une petite synagogue super sympas.
j' ai un pote qui fait des randonnées en 4*4 et a un voilier de folie pour aller se baigner dans la baignoire de josephine un lieu de folie .
mais bon dit a ton epouse de bien se soigner et apres on verra okkkkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Contenu sponsorisé





je suis inquiet Empty
MessageSujet: Re: je suis inquiet   je suis inquiet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis inquiet
» Je suis inquiet
» asaf avidan je ne suis pas isr je suis d'israel
» je suis charlie est l'acronyme de je suis israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser