forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'hallucine, les maris japonais puent

+3
yossi
guitl
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

j'hallucine, les maris japonais puent Empty
MessageSujet: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:04

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080610.OBS7833/une_japonaise_sur_quatre_lave_a_part_le_linge_de_son_ma.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:15

les habitudes dans les temps anciens pas si vieux que ça,
en France, c'était de se changer de petit linge une fois
la semaine, on changeait peu de vêtements ; c'est
à l'épouse de prendre le linge de corps le soir,
de le virer, de le changer ; idem pour les chaussettes.
Je me souviens à la gym d'une nana qui a retiré
ses chaussettes de sport, j'ai manqué me trouver
mal. L'horreur absolue. C'est rare pour une femme,
mais ce qui n'est pas rare, ce sont les femmes qui
sortent de la salle de sport sans prendre une douche,
mais se rhabillent et se mettent du déodorant.
Moi je me douche à la maison, aussi, je ne quitte pas mes vêtements de sport, d'autres font comme moi.
Il ne me viendrait pas à l'idée de mettre des vêtements propres sur un corps sale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:21

Je peux confirmer parce que je suis dans l´hotellerie.
Les Japonais exhalent une sacrée odeur. A la réception le matin ca prend à la gorge. Je ne vous explique pas ce que c´est dans les chambres.
On dit qu´ils utilisent des baumes qui exhaleraient cette odeur. Je ne sais pas si c´est vrai.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:43

les asiatiques ont une peau qui ne transpire autant que la notre !
aussi sont -ils amenaient a remplace le sel par des cremes hydratantes fabrication maison et egalement le cuir chevelu !!moi qui est vecu dans ces pays je peux certifier que le japonais est le moin puant de tous !
en premier le vietnamien!! l'hygiene est morte assassinee dans ces pays !
en second le chinois
et en trois le japonais avec le coreen !!!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:46

eh ben yossi tu as des connaissances pas tres ragoutantes!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:49

pas besoin d'aller jusqu'au japon

j'ai des collegues, qui laissent la porte de leur bureau ouverte, quand tu passes devant ça pue grave! ils sont propr'es sur leur corps mais ils ne lavent pas leurs vetemenst , genre le veston ou le blouson et ce sont ces vetements puants qui empestent leur bureau, quand ils viennent me voir apres je mets du désodorisant dans mon bureau!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:49

adm-janine a écrit:
eh ben yossi tu as des connaissances pas tres ragoutantes!

et les femmes elles ne sentent pas mauvais? j'ai une copine qui a fréquenté des japonais pour son travail, je vais lui demander.
lol!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:53

adm-janine a écrit:
pas besoin d'aller jusqu'au japon

j'ai des collegues, qui laissent la porte de leur bureau ouverte, quand tu passes devant ça pue grave! ils sont propr'es sur leur corps mais ils ne lavent pas leurs vetemenst , genre le veston ou le blouson et ce sont ces vetements puants qui empestent leur bureau, quand ils viennent me voir apres je mets du désodorisant dans mon bureau!

tu as raison, quand je prenais le métro le matin dans le 12è j'étais souvent voisine d'un gus dont les vêtements avaient une sacré odeur...par la suite, j'ai changé de wagon quand je le voyais.
En plus j'ai du nez, c'est horrible par moment, par contre mon mari, lui, aucun odorat. Ce qui me console c'est que je sens aussi l'odeur des fleurs, pas seulement de ce qui pue.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:45

il faut savoir et il n'ya pas si longtemp que ca l'hygienne en chine se faisait dehors au bord de la riviere la salle de bain ils ne connaissent pas !
a hong kong par innadvertance dans un grang hotel ou j'etais descendu
j'ai ete aux toilettes et en poussant la porte il y avavit une jeune femme de 35 ans qui etait debout SUR les toilettes !!! comme quoi ?
avec tout le modernisme les coutumes ancestrales reviennent au galop!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:55

yossi a écrit:
il faut savoir et il n'ya pas si longtemp que ca l'hygienne en chine se faisait dehors au bord de la riviere la salle de bain ils ne connaissent pas !
j'ai ete aux toilettes et en poussant la porte il y avavit une jeune femme de 35 ans qui etait debout SUR les toilettes !!! comme quoi ?

tu n'es pas resté assez longtemps pour savoir OU c'est tombé?
gazou

gazou

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:17

Je ne veux pas être médisante mais cette histoire est réelle.

Je suis allée voir mon fils à Paris et j'ai dormi une nuit à l'hôtel.
Au petit déjeuner du matin, j'étais à coté de touristes pas beaucoup deux couples. Ils sentaient tous la transpiration.
Désolée mais j'ai quitté ma table.
yossi

yossi

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:21

guitl a écrit:
yossi a écrit:

tu n'es pas resté assez longtemps pour savoir OU c'est tombé?

une francaise aurait hurler au viol !!! en chine ils n'ont pas les memes conceptions de la nuditee compte tenu du climat !!!la chinoise a eclate de rire et moi aussi en m'excusant
bargale

bargale

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:27

comment peux t'on ne pas ce laver? Suspect le savon c'est pas fait pour les chiens! et puis ça fait tellement du bien quand ont sort de la douche tout frais et propre! ça me tue les gens qui ce lave pas,je pensais que le japonais était plus propre et soigné que ça! berk c'est vraiment dégeulasse.ça me rappelle une camarade de classe magrébine, elle sentais si fort(ça sentais le poulet moisit! beurk!!) que un jour ma prof de travaux pratique, lui à dit de ce lavé(en plus c'étais les cours de cuisine!) devant tous le monde. je crois qu'elle chopé la honte de sa vie.
http://lepeintreabstrait.blog.mongenie.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:52

c'est cruel, des reflexions comme ça, on les fait dans la disretion, en privé, pas devant tout le monde, c'est mechant

moi j'avais une collegue qui avait une odeur de sueur intenable, tout le monde se sauvait, un jour je l'ai prise dans mon bureau et l je lui demandé genre "quel déodorant tu utilises?" " "" le tien n'est pas assez fort tu devra&s en changer"

et ben elle m'a écoutée et en fait elle ne mettait aucun deodorant, l'horreur, apres elle n'a plus jamais senti mauvais
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:47

Se mettre sur la cuvette des toilettes, ce n'est pas seulement chinois!

L'acteur qui fait le commissaire Moulin l'a révélé un jour, dans une interview à RMC. Pour éviter les microbes, ce grand délicat se perchait sur la cuvette, s'improvisait des chiottes à la turque, en somme. J'me marre, et j'y repense, chaque fois que je le vois à la télé.

Plus anciennement, le Canard Enchaïné avait relaté que lors du Concile Vatican II, un Monsignore évêque qui venait en avion, s'était enfermé dans les toilettes. Au bout d'un long moment, comme il ne revenait pas, l'hôtesse est allée aux nouvelles.
Le Monsignore s'était perché, lui aussi, sur la cuvette, mais il y avait eu un trou d'air, et le prélat avait dégringolé. Il était resté coincé, un pied dans la lunette!
Steward et hotesses se sont démenés pour sortir le saint homme de sa fâcheuse position. Seulement... la chaussure était restée coincée dans les épiscopales déjections. Une belle chaussure à boucle d'argent! Une hôtesse s'est dévouée.
Le monsignore a regagné sa place, dûment chaussé.

Et le Canard conclut que l'odeur qui régna ensuite dans l'avion n'était pas une odeur de sainteté! lol! lol!
yossi

yossi

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:52

cormo
ton copain s'appel YVES REINIER !!!!!!!!!!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:56

mais il dégueu, ce fil, vous êtes d'une délicatesse!! Surtout Cormo, j'imagine l'odeur!! heureusement que le prélat voyageait en première classe ; en tout cas, l'hotesse devait être catho, parce que moi, je n'aurai pas foutu mes main dans la m... pour le plus grand bonheur du monsignore.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:56

D'abord, c'est pas mon copain.

Et moi, j'évite de mentionner les noms, quand ils peuvent susciter l'ire des mis en cause! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin, bon, c'est TOI qui l'as dit, je suis couvert!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:03

Cormoran a écrit:
D'abord, c'est pas mon copain.

Et moi, j'évite de mentionner les noms, quand ils peuvent susciter l'ire des mis en cause! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin, bon, c'est TOI qui l'as dit, je suis couvert!

t'as pas écrit le nom du commissaire? alors j'ai rêvé.
Et si la personne est trop lourde, est-ce qu'il n'y a pas un risque de fiche en l'air le bazar? vous imaginez la tronche du propriétaire des lieux?
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:10

guitl a écrit:

t'as pas écrit le nom du commissaire? alors j'ai rêvé.
Et si la personne est trop lourde, est-ce qu'il n'y a pas un risque de fiche en l'air le bazar? vous imaginez la tronche du propriétaire des lieux?

J'ai dit le nom du rôle, pas celui de l'acteur, patate!

Il y a toujours des petits délicats. Desceller la cuvette, je ne sais pas, mais j'ai eu une copine qui a éclaté la planche abattante, en matière plastique, et qui a pris la honte de sa vie!
Parce qu'en plus cette gourde s'était perchée sur la planche! Twisted Evil
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

moi je dois etre malade, j'ai une phobie des wc sales, vous pouvez pas vous imaginer!
josette

josette

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Janine tu n'es pas la seule, quand je prends le train je ne vais jamais dans les toilettes du tgv, je ne vais jamais où je ne connais pas, affraid
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

josette a écrit:
Janine tu n'es pas la seule, quand je prends le train je ne vais jamais dans les toilettes du tgv, je ne vais jamais où je ne connais pas, affraid

C'est là qu'on voit que les filles n'ont pas fait le service militaire! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'hallucine, les maris japonais puent   j'hallucine, les maris japonais puent Icon_minitime

j'hallucine, les maris japonais puent
Page 1 sur 1