| Daniel mermet, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Daniel mermet, Mar 10 Juin - 16:38 | |
| je me suis endormit en écoutant france inter, et je suis tombé sur son émission, et franchement soutenir enderlin, et accusé le crif. je savais la gauche anti-israélienne et pro-pales, mais à ce point dans la connerie. ça leur plait, les juifs qui ce frappe le torse et ce flagelle. je vous laisse le lien, ( mermet ma foutu les nerfs, et j'ai eu envie de lui laissé un ptit méssage sur son répondeur!) http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/
si vous avez envie d'écouter ce qui ce dit il y à le pot cast
Dernière édition par bargale le Mar 10 Juin - 17:54, édité 2 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Daniel mermet, Mar 10 Juin - 16:42 | |
| attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!daniel mermet est déjà passé au tribunal pour ses émissions jugées antijuives et IL A GAGNE
alors attention à ce que vous dites sur lui, proces en vue | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Daniel mermet, Mar 10 Juin - 17:22 | |
| Janine, corrige le titre toi-même, j'ai envoyé un mot à Bargale, j'ai l'impression qu'elle fait dodo, ça fait bien un quart d'heure. | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Daniel mermet, Mar 10 Juin - 17:24 | |
| mais non, j'étais partie chez le buraliste! lol | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Daniel mermet, Mar 10 Juin - 17:30 | |
| Ce qui est moins divertissant : le monsieur peut se sentir diffamé. Nul ne te demande de l'aimer, mais le titre et les insultes personnelles ne sont pas une très bonne idée.
... | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Daniel mermet, Mar 10 Juin - 17:31 | |
| Il animait autrefois une émission "Bienvenue à bord du Titanic" | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Daniel mermet, Mar 10 Juin - 17:36 | |
| je l'ai vu à un procès, alors je peux vous dire comment il est ; impeccablement habillé, très très élégant, le cheveu blanc bien coiffé en arrière, à mon avis il sortait du coiffeur. Il aurait été parfait pour le rôle d'un vieux beau dans un roman de Colette. C'est ce que je ne comprends pas ; http://lesogres.org/article.php3?id_article=2204 le voila sur ce site, c'est le contraire de ce que j'ai vu, ce qui me fait songer que l'élégance, la beauté, c'est pour la Justice, inutile pour ses collaborateurs. | |
|
| |
guitl
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Daniel mermet, Mar 10 Juin - 18:47 | |
| ce genre là ne coule jamais! ils te coulent avec des mots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel mermet, | |
| |
|
| |
| Daniel mermet, | |
|