| bush favorable à l'entrée de la turquie en europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe Mer 11 Juin - 8:09 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20080610.OBS7760/bush_favorable_a_lentree_de_la_turquie_dans_lunion_euro.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe Mer 11 Juin - 8:22 | |
| j'en veux pas,qu'ils rentrent dans les états unis d'amérique. Ils ne sont pas européens, leur culture est trop différente de la notre. | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe Mer 11 Juin - 8:31 | |
| la 1 ere religion serait et de loin la religion musulmane! comment en Europe ne comprennent ils pas le danger? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe Mer 11 Juin - 8:35 | |
| la politique de l'autruche | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe Mer 11 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe Mer 11 Juin - 10:18 | |
| - Cormoran a écrit:
- Là, Bush déconne grave!
comme il se barre !!et comme il a jamais porte les europens dans son coeur de sa deuxieme guerre d'irak la meilleur maniere de torpiller les relations turquie europe !!c'est de faire croire a des fiancailles d'abord et un mariage ensuite !! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe Mer 11 Juin - 11:13 | |
| - yossi a écrit:
- Cormoran a écrit:
- Là, Bush déconne grave!
comme il se barre !!et comme il a jamais porte les europens dans son coeur de sa deuxieme guerre d'irak la meilleur maniere de torpiller les relations turquie europe !!c'est de faire croire a des fiancailles d'abord et un mariage ensuite !! déjà que je pense que l'on n'avait pas besoin de l'europe de l'est...sauf la Pologne qui a assez souffert des russes, on ne peut leur demander de les supporter encore. Les autres je n'en veux. La Turquie idem. Maintenant l'Europe est invivable, c'est un grand machin ou chacun tire à hue et à dia. Il faut qu'elle saute, il faut l'Europe du début, à moins d'une dizaine. Tiens, mieux encore, pas la pologne, pas l'autriche. On s'arrête à l'allemagne et on vire l'angleterre. | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe Mer 11 Juin - 11:32 | |
| guilt quand tu penses que l'homonyme de jean marie lepen a ete elu en italie! et qu'il y a deja des vagues graves avec le consistoire juif italien !! guilt !!!je ne sais pas pour toi mais pour moi notre future n'est plus ici!!! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe Mer 11 Juin - 11:32 | |
| Pourquoi pas une régionalisation par étapes. Europe Occidentale, Europe Centrale, Europe de l'Est? Et si ceux d'Europe de l'Est veulent se faire pénétrer par la Turquie, ça les regarde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bush favorable à l'entrée de la turquie en europe | |
| |
|
| |
| bush favorable à l'entrée de la turquie en europe | |
|