| ppda adore la traversée du desert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 13:11 | |
| il peut! quand on pense au salaire mensuel qu'il a reçu pendant 20 ans!
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20080611.OBS8021/patrick_poivre_darvor_adore_la_traversee_du_desert.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 13:28 | |
| si il adore ça pourquoi il n'est pas parti plus tôt, rien de l'empêchait de filer sa démission, que de coups de pieds au c.. qui se perdent quand on lit tant de conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 13:55 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3j6lv_herve-vilard-reviens_blog From Etienne to Patrick with love , |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 14:30 | |
| Un brin de mégalomanie quand même. Quand on parle de "traversée du désert", c'est la période 1946-1958, où de Gaulle a été écarté du pouvoir. Voilà que PPDA se prend pour CDG ! On l'a échappé belle, il aurait pu tout aussi bien parler de l'exil à l'ile d'Elbe! Il est temps qu'il se repose. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 14:47 | |
| tu as raison cela fait trop longtemps qu'il est là, il faut laisser la place aux autres | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 16:35 | |
| Il est comme bien des Français : nul en géographie. Ou alors le désert à ses yeux c'est un petit écran sans lui. Le monde vu du petit bout de la lorgnette, tenue par un mégalomane. Quand on sait quelles sont les conditions de travail de millions d'entre nous, comme un emploi se perd facilement, une telle remarque est d'une rare indécence.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 17:07 | |
| - bernadette a écrit:
- Il est comme bien des Français : nul en géographie.
Ou alors le désert à ses yeux c'est un petit écran sans lui. Le monde vu du petit bout de la lorgnette, tenue par un mégalomane. Quand on sait quelles sont les conditions de travail de millions d'entre nous, comme un emploi se perd facilement, une telle remarque est d'une rare indécence.
... tu sais, il va recevoir une belle indemnité, peut être ; cela m'étonnerait qu'on le vire comme un ouvrier avec peu d'indemnités. J'espère qu'il a des amis très sympathiques et qu'il retrouvera un travail, mais c'est un milieu pourri, tu n'as des amis que si tu es au sommet ou que tu as un poste important. Une de mes potes était dans la pub. c'est le même genre de milieu - elle avait un carnet d'adresses fabuleux, connaissait des tas de gens, et quand tu es à la retraite, tout ça s'écroule comme un château de cartes. Et puis un bon salaire, tu le dépenses, les indemnités de chômage elles sont de combien? au bout de combien de temps est-il obligé d'accepter un emploi? est-ce que la loi du citoyen lambda s'applique à lui? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 17:09 | |
| Ca me rappelle une inscription "humoristique" sur une céramique: "La vie est un désert, la femme est le chameau qui nous aide à le traverser." Oui, bon ,j'ai honte! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 19:52 | |
| t'es bien agressive, ce soir, avec moi! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert Mer 11 Juin - 21:12 | |
| Il faut te protéger Cormoran ? (ça m'étonnerait) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ppda adore la traversée du desert | |
| |