forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ppda adore la traversée du desert

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

ppda adore la traversée du desert Empty
MessageSujet: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:11

il peut! quand on pense au salaire mensuel qu'il a reçu pendant 20 ans!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20080611.OBS8021/patrick_poivre_darvor_adore_la_traversee_du_desert.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:28

si il adore ça pourquoi il n'est pas parti plus tôt, rien de l'empêchait de filer sa démission, que de coups de pieds au c.. qui se perdent quand on lit tant de conneries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:55

https://www.dailymotion.com/video/x3j6lv_herve-vilard-reviens_blog

From Etienne to Patrick with love Crying or Very sad

C'est la traversée du désert pour toi, pour moi On a bien raison de la faire, de toi à moi

ppda adore la traversée du desert Sing
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:30

Un brin de mégalomanie quand même. Quand on parle de "traversée du désert", c'est la période 1946-1958, où de Gaulle a été écarté du pouvoir.

Voilà que PPDA se prend pour CDG !

On l'a échappé belle, il aurait pu tout aussi bien parler de l'exil à l'ile d'Elbe! lol! lol! lol!

Il est temps qu'il se repose. Rolling Eyes Rolling Eyes
josette

josette

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:47

tu as raison cela fait trop longtemps qu'il est là, il faut laisser la place aux autres
bernadette

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:35

Il est comme bien des Français : nul en géographie.
Ou alors le désert à ses yeux c'est un petit écran sans lui. Le monde vu du petit bout de la lorgnette, tenue par un mégalomane.
Quand on sait quelles sont les conditions de travail de millions d'entre nous, comme un emploi se perd facilement, une telle remarque est d'une rare indécence.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:07

bernadette a écrit:
Il est comme bien des Français : nul en géographie.
Ou alors le désert à ses yeux c'est un petit écran sans lui. Le monde vu du petit bout de la lorgnette, tenue par un mégalomane.
Quand on sait quelles sont les conditions de travail de millions d'entre nous, comme un emploi se perd facilement, une telle remarque est d'une rare indécence.

...

tu sais, il va recevoir une belle indemnité, peut être ; cela m'étonnerait qu'on le vire comme un ouvrier avec peu d'indemnités.
J'espère qu'il a des amis très sympathiques et qu'il retrouvera un travail, mais c'est un milieu pourri, tu n'as des amis que si tu es au sommet ou que tu as un poste important.
Une de mes potes était dans la pub. c'est le même genre de milieu - elle avait un carnet d'adresses fabuleux, connaissait des tas de gens, et quand tu es à la retraite, tout ça s'écroule comme un château de cartes.
Et puis un bon salaire, tu le dépenses, les indemnités de chômage elles sont de combien? au bout de combien de temps est-il obligé d'accepter un emploi? est-ce que la loi du citoyen lambda s'applique à lui?
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:09

Ca me rappelle une inscription "humoristique" sur une céramique:

"La vie est un désert, la femme est le chameau qui nous aide à le traverser."

Oui, bon ,j'ai honte! Arrow Arrow Arrow Arrow
guitl

guitl

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:08

Cormoran a écrit:

Oui, bon ,j'ai honte! Arrow Arrow Arrow Arrow

ça m'étonnerait.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

t'es bien agressive, ce soir, avec moi! Rolling Eyes
bernadette

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

Il faut te protéger Cormoran ? (ça m'étonnerait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ppda adore la traversée du desert   ppda adore la traversée du desert Icon_minitime

ppda adore la traversée du desert
Page 1 sur 1