adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: david2 Ven 13 Juin - 6:23 | |
| je lève votre bannissement , grâce à Moise rahmani, allez sur le fil lire le mess qu'il vous adresse, j'espere que vous saurez à l'avenir vous montrer aussi tolerant que lui ! | |
|
bernadette
| Sujet: Re: david2 Ven 13 Juin - 21:25 | |
| Janine m'a demandé de regarder le forum. J'ai peu de temps pour cela. Assez pour y découvrir insultes, diffamation, soupçons et carrément une accusation : nous sommes racistes mais ne l'écrivons pas. Face à tant de gracieusetés, je prolonge les vacances.
... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: david2 Ven 13 Juin - 21:56 | |
| - bernadette a écrit:
- Janine m'a demandé de regarder le forum. J'ai peu de temps pour cela. Assez pour y découvrir insultes, diffamation, soupçons et carrément une accusation : nous sommes racistes mais ne l'écrivons pas. Face à tant de gracieusetés, je prolonge les vacances.
... t'as raison, on pourra dormir en paix... dormez bonne gens, nous veillons. Mais point trop n'en faut. | |
|
david3
| Sujet: Re: david2 Sam 14 Juin - 7:34 | |
| - bernadette a écrit:
- Janine m'a demandé de regarder le forum. J'ai peu de temps pour cela. Assez pour y découvrir insultes, diffamation, soupçons et carrément une accusation : nous sommes racistes mais ne l'écrivons pas. Face à tant de gracieusetés, je prolonge les vacances.
... Certains le sont effectivement, il suffit de lire certains propos, mais ne vous sentez pas visé par cette affirmation. Si les insultes, la diffamation, les soupçons sont passibles de bannissement, vous devriez regarder de plus près ce que guitl écrit par exemple, elle est la championne de tout ça réuni sans jamais avoir le moindre avertissement, vous devriez peut être faire preuve d'un peu plus de neutralité dans vos jugements si vous devenez modératrice. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: david2 Sam 14 Juin - 9:23 | |
| Votre mépris du réglement du forum m'oblige à le fermer. Ni le goût ni le temps de jouer à cache-cache. | |
|
bernadette
| Sujet: Re: david2 Sam 14 Juin - 12:27 | |
| Pris le temps de déverrrouiller le forum. Les inscriptions sont désormais contrôlées. Bon après midi ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: david2 Sam 14 Juin - 12:39 | |
| - bernadette a écrit:
- Pris le temps de déverrrouiller le forum. Les inscriptions sont désormais contrôlées.
Bon après midi !
toi aussi il va pleuvoir sur Paris - | |
|
bernadette
| Sujet: Re: david2 Sam 14 Juin - 12:48 | |
| | |
|