adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: voiture brulée dans ma rue Dim 15 Juin - 10:33 | |
| vendredi soir on a mis le feu à une clio garée juste en face de mon immeuble! pompiers, police et cordon de police, ce ne peut etre qu'un incendie volontaire vu l'heure | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: voiture brulée dans ma rue Dim 15 Juin - 11:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- vendredi soir on a mis le feu à une clio garée juste en face de mon immeuble! pompiers, police et cordon de police, ce ne peut etre qu'un incendie volontaire vu l'heure
notre quartier est de plus en plus mal fréquenté. | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: voiture brulée dans ma rue Dim 15 Juin - 11:25 | |
| Mais non, faut pas généraliser! Pas d'amalgame! C'est une infime minorité, mal dans sa peau, qui souffre de l'exclusion, du racisme, de la répression policière. Il faut faire de l'éducation, de la prévention. Ne pas donner aux jeunes la tentation de la violence! Leur expliquer gentiment que c'est mal, de brûler les voitures. et que ça crée des électeurs de droite! Janine, pour cette fois, elle a résisté. Mais si sa bagnole crame, elle va filer tout droit chez Le Pen, en sautant la case Sarko! | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: voiture brulée dans ma rue Dim 15 Juin - 11:50 | |
| je pense que c'est une vengeance | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: voiture brulée dans ma rue Dim 15 Juin - 13:11 | |
| ils avaient mis le feu à un véhicule dans mon quartier, les locataires de l'immeuble ont été prié de se réfugier derrière dans la cour, ne pas tenter de sortir ; ils étaient morts de peur. L'immeuble a été léché par les flammes, les vitres avaient explosées. Ils ont tout refait, mais franchement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture brulée dans ma rue | |
| |
|