forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

voiture brulée dans ma rue

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

voiture brulée  dans ma rue Empty
MessageSujet: voiture brulée dans ma rue   voiture brulée  dans ma rue Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:33

vendredi soir on a mis le feu à une clio garée juste en face de mon immeuble! pompiers, police et cordon de police, ce ne peut etre qu'un incendie volontaire vu l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: voiture brulée dans ma rue   voiture brulée  dans ma rue Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:05

adm-janine a écrit:
vendredi soir on a mis le feu à une clio garée juste en face de mon immeuble! pompiers, police et cordon de police, ce ne peut etre qu'un incendie volontaire vu l'heure

notre quartier est de plus en plus mal fréquenté.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: voiture brulée dans ma rue   voiture brulée  dans ma rue Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:25

Mais non, faut pas généraliser! Pas d'amalgame! C'est une infime minorité, mal dans sa peau, qui souffre de l'exclusion, du racisme, de la répression policière.
Il faut faire de l'éducation, de la prévention. Ne pas donner aux jeunes la tentation de la violence!

Leur expliquer gentiment que c'est mal, de brûler les voitures.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

et que ça crée des électeurs de droite!

Janine, pour cette fois, elle a résisté. Mais si sa bagnole crame, elle va filer tout droit chez Le Pen, en sautant la case Sarko!
josette

josette

MessageSujet: Re: voiture brulée dans ma rue   voiture brulée  dans ma rue Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:47

le pire c'est si voiture est encore bonne mais n'est plus côtée à l'argus "tu n'as plus que tes yeux pour pleurer" affraid
avec les émeutes dans les banlieues beaucoup de personnes se sont trouvées dans ce cas, je crois que depuis il y a une nouvelle clause dans les assurances
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: voiture brulée dans ma rue   voiture brulée  dans ma rue Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:50

je pense que c'est une vengeance
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: voiture brulée dans ma rue   voiture brulée  dans ma rue Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:11

ils avaient mis le feu à un véhicule dans mon quartier, les locataires de l'immeuble ont été prié de se réfugier derrière dans la cour, ne pas tenter de sortir ; ils étaient morts de peur. L'immeuble a été léché par les flammes, les vitres avaient explosées. Ils ont tout refait, mais franchement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voiture brulée dans ma rue   voiture brulée  dans ma rue Icon_minitime

voiture brulée dans ma rue
Page 1 sur 1