forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

l'intégration par le jambon?

5 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

l'intégration par le jambon? Empty
MessageSujet: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:16

l'intégration par le jambon est un faux problème ; les enfants peuvent apprendre à manger autre chose, à refuser certaines nourritures ; ce n'est pas aux enfants français laïques ou chrétiens à se plier aux manies culinaires des intégristes.
Perso, je leur collerai bien le nez dans du pâté de campagne, en plus, ça sent bon.

Les Indigènes de la République inquiètent la police

Christophe Cornevin
13/06/2008 | Mise à jour : 20:36 | Commentaires 72 .

Dénonçant la République «raciste et coloniale»et les «sous-chiens» blancs, ce mouvement est dans le collimateur des RG et de la justice.

Citation :
Depuis peu, les services de renseignements ont accentué leur attention sur l'idéologie sulfureuse de cette association. Se présentant à l'origine en 2005 comme des «descendants d'esclaves et de déportés africains, filles et fils de colonisés» par la France, les Indigènes, gravitant dans la nébuleuse de l'extrême gauche, avaient recruté parmi ceux ayant combattu la loi interdisant le voile à l'école. Des fidèles du prêcheur musulman Tariq Ramadan, des altermondialistes ou encore des trotskistes sont ensuite venus gonfler les rangs des militants. Arc-bouté sur un virulent repli communautariste, le MIR a depuis lors versé dans l'outrance. Ainsi, le 8 mai dernier, jour anniversaire de la répression des émeutes musulmanes de Sétif en 1945, les Indigènes ont animé dans Paris une «marche décoloniale» conviant les «immigrés, noirs, arabes» à pourfendre «la République raciste et coloniale».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/06/14/01016-20080614ARTFIG00056-les-indigenes-de-la-republique-inquietent-la-police-.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:23

un défilé des indigènes de la République, avec du sheikh Yassin et autres merdouzes -
https://www.dailymotion.com/video/x5fbum_marche-decoloniale-du-8-mai-2008-ho_news
bernadette

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:39

Je saisis mal pourquoi on laisse ces racistes s'exprimer.
Ils semblent connaître le mot République. Mais le sens d'indigène semble leur avoir totalement échappé. Un mouvement fascisant et quelques gauchistes. Mariage d'amour ?

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:23

bernadette a écrit:
Je saisis mal pourquoi on laisse ces racistes s'exprimer.
Ils semblent connaître le mot République. Mais le sens d'indigène semble leur avoir totalement échappé. Un mouvement fascisant et quelques gauchistes. Mariage d'amour ?

...

oui, unis dans la haine de la France. Mais que n'en s'en vont-ils pas? pourquoi vivre et prospérer dans un pays que l'on hait?
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:29

Je vais faire de l'alimentation Bio ma religion par exemple
et au non ce celle-ci, je vais exiger de la république française,
que les légumes soient garantis sans insecticides... dans les cantines
scolaires.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:36

jacqueline a écrit:
Je vais faire de l'alimentation Bio ma religion par exemple
et au non ce celle-ci, je vais exiger de la république française,
que les légumes soient garantis sans insecticides... dans les cantines
scolaires.

Pour la Pâque juive, mes nièces ne mangent pas de viande à la cantine, elles mangent cachère, et savent ce qu'il faut manger. Ce n'est pas compliqué pour une enfant de 8 ans, ça ne l'est pas pour un enfant plus âgé. Il faut l'éduquer, et justement lui demander cet effort, ce n'est pas aux autres de se plier à nos religions et de faire l'effort qu'ils devraient faire eux même.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:59

Oui, tu as pleinement raison Guitl, l'éducation doit passer par là, que l'enfant apprenne à gerer sa différence quelle qu'elle soit pour qu'il parvienne à devenir très vite autonôme.

C'est toute la différence faite entre l'éducation ( porter hors de soi )
et le dressage ( garder en soi )
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:31

je ne peux pas encadrer la fille des indigènes de la république, elle est completement hystérique.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:11

clarahontas le retour a écrit:
je ne peux pas encadrer la fille des indigènes de la république, elle est completement hystérique.

elle monte le bourrichon aux jeunes et aux moins jeunes, et leur fait croire qu'ils sont victimes, alors que la France a eu l'amabilité de recevoir les parents, de leur donner du travail, de les traiter comme des citoyens avec des droits égaux aux autres.
A leurs places j'aurai honte.
Nous sommes, sur ce forum, tous dans le même cas à part Jacqueline et Bernadette, qui sont vraiment gauloises, et tous nous avons fait l'effort de nous plier aux règles. De toute manière c'était le secret du bien-vivre en France.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:30

même s'il y a de la discrimition, ils ont effectivement les mêmes droits que les autres citoyens et c'est toute la différence avec le statut d'indigene.

Maintenant on est rentré dans une logique de compétition mémorielle donc ils auraient tord de se priver, pour peu que ça marche. Le plus souvent c'est pour récupérer du pognon.

Heureusement ils sont loin de faire l'unanimité dans les milieux qu'ils prétendent défendre.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:06

Guitl, tu as oublié Clarahontas, dans les Gauloises du forum! Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'intégration par le jambon?   l'intégration par le jambon? Icon_minitime

l'intégration par le jambon?
Page 1 sur 1