| une journee qui commence bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une journee qui commence bien Mer 24 Jan - 9:44 | |
| je suis tombée en panne à 7 heures! par le froid et la flotte, l'horreur, mais bon j'imagine qu'il y a de vraies horreurs! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une journee qui commence bien Mer 24 Jan - 11:22 | |
| le froid... fait chauffer ta voiture avant de demarrer quelques minutes apres tu peux partir tranquille.. la flotte pourquoi tu part travailler en bateau !!!!! ta voiture dort dehors???. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une journee qui commence bien Mer 24 Jan - 12:46 | |
| parait que la panne c'est parce que du liquide de refroidissement s'etait solidifié autour des cosses de la batterie! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une journee qui commence bien Mer 24 Jan - 13:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- parait que la panne c'est parce que du liquide de refroidissement s'etait solidifié autour des cosses de la batterie!
qui t' as dit cette connerie...le liquide de refroidissement se trouve dans le radiateur comment veux tu que le liquide arrive sur les cosses de la batterie???? peut etre que ta batterie est faible avec le froid ça n' arrange rien surtout si elle est faible ...quand il faut froid la batterie demande beaucoup pour le demarrage fait la verifiée STP. j' en revient sur les cosses de ta batterie il est vrais qu' il y a souvent du depot blanc sur les cosses mais rien de grave fait couler de l' eau dessus doucement essuie bien et met de la graisse pour les protégées..okkkkkkk. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une journee qui commence bien Mer 24 Jan - 13:43 | |
| il y avait vraiment du liquide de refroidissement sur les cosses, je l'ai vu, c'est arrivé parce qu'une fois où je suis tombée en panne j'ai ouvert le reservoir de liquide de refroidissement et comme la voiture etait chaude, tout a sauté partout!
ma voiture n'a pas froid, elle est dans un garage
pourvu qu'elle reparte demain matin! | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: une journee qui commence bien Mer 24 Jan - 13:51 | |
| je l'ai vu, c'est arrivé parce qu'une fois où je suis tombée en panne j'ai ouvert le reservoir de liquide de refroidissement et comme la voiture etait chaude, tout a sauté partout! oui si tu me dis comme ça je comprend mieux ... sinon pas possible meme si elle dort dans un garage la temperature tresor descend quand meme, surtout en ce moment avec le froid qui fait chez vous dans le nord. fait teste ta batterie STP MERCI apres tu vas dire qu' ont avez pas prevenue...tu roules beaucoup avec ta voiture ????? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: une journee qui commence bien Mer 24 Jan - 14:22 | |
| Merci pour ce cours ! Je ne savais pas qu'une batterie se faisait vérifier. Itous pour les cosses. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une journee qui commence bien Mer 24 Jan - 14:46 | |
| je pense qu'il a verifié la batterie car il a branché une boite et il y avait une aiguille sur un cadran!!! ensuite je ne vois pas ce que je peux faire pour le moment, le mecano a versé de l'eau chaude sur les cosses et il n'a pas voulu que je paie | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: une journee qui commence bien Mer 24 Jan - 19:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pense qu'il a verifié la batterie car il a branché une boite et il y avait une aiguille sur un cadran!!!
ensuite je ne vois pas ce que je peux faire pour le moment, le mecano a versé de l'eau chaude sur les cosses et il n'a pas voulu que je paie bon travaille super il a fait ...tu lui a fait un gros bisou ????? donc demain si tu arrives pas a demarrer ça sera pas la batterie voir autre chose!!!!!( alternateur ou l' allumage)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une journee qui commence bien | |
| |
|
| |
| une journee qui commence bien | |
|