| Comment signaler un abus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 16:43 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarit%2Bhadad/video/x6ibf_clip-sarit-hadadshma-israel_music il y a 3 semaines par unmecsimple c'est quoi cette music de ... | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 16:47 | |
| Je viens de leur écrire Votre message a bien été envoyé à l'équipe Dailymotion. Merci. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 16:54 | |
| - gazou a écrit:
- Je viens de leur écrire
Votre message a bien été envoyé à l'équipe Dailymotion. Merci. que reproches tu à cette vidéo? elle est ancienne et c'est elle qui l'a tournée. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 16:56 | |
| la vidéo rien du tout. Elle est magnifique.
C'est le commentaire du dessous. Tiens, regarde.
y a 3 semaines par unmecsimple sur clip Sarit Hadad-Sh'ma Israel c'est quoi cette music de batard? comment elle chante trop mal cette pute! c'est incroyable! à mort israel! sale peuple de chien! vous avez été persécutés pendant des siècles et style vous vous prenez pour des agresseurs maintenant face à des pauvres palestiniens désarmés qui n'ont pour la plupart que des pierres pour se défendre, je prie jésus pour qu'il y est un nouveau hitler apparait!!! et j'espère que ce nouveau hitler n'épargnera pas un seul de votre batard de peuple à resteer vivant vive hitler et vive le président mahmoud ahmadinejad!!!!!!!! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 17:00 | |
| Ca, c'est un catho instruit, âgé d'au moins quarante ans, qui a écrit ça. Il s'est déguisé en arabe, c'est tout. Ses fautes d'orthographe sont factices, et sa référence à jésus révélatrice. Tout autant que le cri final, typiquement d'expression française rétro! | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 17:05 | |
| J'ai mal fait de signaler le commentaire ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 17:07 | |
| vous voulez l'adresse de Stormfront? ce n'est pas le même langage - le mot "bâtard" est surtout employé par les musulmans pour les chrétiens ce n'est plus une insulte, surtout qu'il parait qu'un enfant sur 2 n'est pas de son père déclaré. Et la référence à Amandijaja c'est musulman, ça ; ils comptent sur ce fils de pute pour venger le déshonneur d'avoir perdu 4 guerres devant une nation de 4 millions de Juifs. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 17:07 | |
| - gazou a écrit:
- J'ai mal fait de signaler le commentaire ?
non tu as bien fait ; comme ça ils diront que les juifs ont le bras long. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 17:15 | |
| quel tissu d'ordures! tu as tres bien fait | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 17:19 | |
| DES chrétiens se servent de cette voix et de ce chant pour coller des images qui nous concernent, mais pour y coller aussi des images qui les concernent ; ils ne peuvent inventer quelque chose d'original? https://www.dailymotion.com/related/303675/video/x39sg7_shemashmashma-israel-traduction les images étant belles, on reste scotché, pour réaliser au bout que c'est un appel à adorer Jésus. Rien n'est jamais gratuit avec ces gens la, leur amitié pour nous est rarement sincère. C'est répugnant. Heureusement qu'existent certains mouvements protestants pro-nous et sincères, sinon on finirait pas haïr le monde. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 17:21 | |
| pourquoi tu dis protestants, il n'y a pas de catholiques sinceres envers nous? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Ven 20 Juin - 18:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- pourquoi tu dis protestants, il n'y a pas de catholiques sinceres envers nous?
non. Les protestants pro-nous ce sont ceux qui veulent que reviennent les tribus en Israël - après vient le Messie, pour nous rien de spécial, le loup ne mangera pas avec l'agneau d'après Maïmonide, mais le monde sera en paix, c'est ce que cela signifie. Pour les chrétiens protestants, tout le monde finit par croire en Jesus, mais je suis juive, je crois à la première version. Leur version, tant qu'ils ne me l'imposent pas, elle ne me dérange pas ; ils ne font pas de prière contre ou pour les juifs perfides, eux. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Mar 1 Juil - 13:09 | |
| La suite ... le message à bien été supprimé https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarit%2Bhadad/video/x6ibf_clip-sarit-hadadshma-israel_music mais il a répondu ! ............... y a 1 semaine par unmecsimple sur clip Sarit Hadad-Sh'ma Israel suite à des menaces me concernant, je vais encore le redire: je suis citoyen français de ce pays, je suis libre et j'ai le droit de dire que je n'aime pas cette musique, que je trouve la chanteuse vraiment toute pourrie!!!! et que c'est une musique de merde!!!!!! depuis quand on a plus le droit de critiquer?? vous etes vraiments fous, je le dit haut et fort, je n'aime pas israel!!!! et c'est mon droit j'aime pas cette connasse de chanteuse aussi, elle chante trop mal!!!! et pour ceux à qui ça plait pas , je les emmerde, vous pouvez porter plainte ou signaler un abus, je m'en tape!!!! je suis libre de dire que j'ai horreur d'israel, que je te trouve cette chanson pourrie!!!!! et j'ai le droit dire que vous etes un peuple qui massacrent des innocents , pitoyables que vous etes | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Mar 1 Juil - 13:11 | |
| Il a la mémoire courte si je relis son 1er message ! ....................
y a 3 semaines par unmecsimple sur clip Sarit Hadad-Sh'ma Israel c'est quoi cette music de batard? comment elle chante trop mal cette pute! c'est incroyable! à mort israel! sale peuple de chien! vous avez été persécutés pendant des siècles et style vous vous prenez pour des agresseurs maintenant face à des pauvres palestiniens désarmés qui n'ont pour la plupart que des pierres pour se défendre, je prie jésus pour qu'il y est un nouveau hitler apparait!!! et j'espère que ce nouveau hitler n'épargnera pas un seul de votre batard de peuple à resteer vivant vive hitler et vive le président mahmoud ahmadinejad!!!!!!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Mar 1 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Mar 1 Juil - 13:42 | |
| Quelle belle voix, quelle belle interprétation !
En tout cas, j'ai trouvé les deux vidéos bien belles
La deuxième qui donne la traduction me gène parce qu'elle réussit à nous montrer Jésus sur sa croix. Je n'ai pas su l'apprécier, car c'est vraiment réducteur de lui faire de la pub comme ça ! | |
|
| |
bargale
Nombre de messages : 1434 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Mar 1 Juil - 13:53 | |
| Oui il est grave, mais le plus grave c'est qu'il est pas le seul à déversé ça haine sur daily etc... moi ça me dégoute, souvent ça me décourage, tu à eu raison de relevé, mais il y des jours ou je suis tellement dégouté de voirs des ordures pareil que, je change de pages | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Mar 1 Juil - 14:10 | |
| bonjour minou! une petite lechouille sur la main de janine ! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Mar 1 Juil - 17:17 | |
| Gazou, Quant au commentaire de ce mec anti Israël, on se rend vite compte que c'est du venin craché par une vipère. Il vaut mieux le mépriser en étant bien au-dessus de tout ça, car si nous montrons qua cela nous touche, alors là il saura qu'il a atteint son but. Mieux vaut s'émerveiller sur le chant et sur la chanteuse. Ce qui est pareillement divin et lumineux, ne craint absolument pas le monde des ténèbres. | |
|
| |
gazou
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Mar 1 Juil - 17:55 | |
| C'est plus fort que moi! Je ne peux pas laisser écrire une chose pareil. Va pour le second message mais le premier? JAMAIS !!! Je signalerais les autres messages si je tombe dessus. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Comment signaler un abus Mar 1 Juil - 21:50 | |
| Tu fais comme tu le sens Martine,
Mais dis-toi bien que tout ce qu'a vomi ce mec d'abomination ne peut que le salir LUI !
En tout cas, grâce à toi je me suis régalée de voir cette vidéo et pour moi, c'est ca qui compte le plus. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment signaler un abus | |
| |
|
| |
| Comment signaler un abus | |
|