guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Chirac, le 14-Juillet, Assad, et Olmert. Sam 21 Juin - 12:31 | |
| - Citation :
- "Monsieur"Chirac ne supporte pas Assad, à cause d'Hariri ; eh bien, tant mieux pour nous. A mon avis il est impoli, parce qu'il y aura des chefs d'états ou des ministres qui ont eu des rapports avec lui, en tant que représentant de la France ; je sais, il n'est plus payé pour nous représenter, mais la politesse...il pouvait prévenir qu'il ne dirait pas bonjour à Assad, et c'est tout.
A mon avis il ne supporte pas un 14 juillet dont il ne sera pas la vedette.
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20080621.FAP0916/chirac_boycotte_le_14juillet_en_raison_de_la_presence_d.html - Citation :
- En outre, Assad a décidé de ne pas rencontrer Olmert - ce n'est pas comme prendre le thé, dit-il. Qui voudrait prendre un thé avec un assassin? "vous reprendrez bien une goutte de ce sang, il est juif, il est délicieux".
http://www.liberation.fr/actualite/monde/333521.FR.php
- Citation :
- Sur l'orient-le jour, l'article n'est pas disponible, mais on lit :
"Assad veut plus de progrès avant de rencontrer Olmert" Qu'il crève ; Assad, pas Olmert. - Citation :
- Le meilleur pour la fin,
Les limiers de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) doivent examiner les restes d'un bâtiment bombardé l'an dernier par Israël.
La Syrie se prépare dans la nervosité à recevoir, ce dimanche, les inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA). Le numéro deux de l'agence onusienne, Olli Heinonen, aura la lourde tâche de dire si la Syrie a ou non essayé de se doter d'un programme nucléaire militaire. Les limiers de l'AIEA examineront un bâtiment situé sur le site d'al-Kibar (Est), détruit en septembre par l'aviation israélienne. http://www.lefigaro.fr/international/2008/06/21/01003-20080621ARTFIG00010-l-onu-sur-la-piste-des-secrets-nucleaires-syriens.php Ils ne trouveront rien, ils ne voudront pas faire de chagrin à Assad et à son patron, l'Iran - Et puis en un an, si les syriens n'ont pas fait le ménage, c'est qu'ils sont plus cons que con. D'ailleurs, j'ai lu que la venue d'assad, c'est pour le retirer des griffes bienveillantes de l'Iran, et le ramener dans le giron occidental. Reste à savoir ce que l'occident est prêt à sacrifier pour ce faire? A mon avis, Israël, comme d'habitude. Surtout que l'AIEA est célèbre pour ne jamais rien trouver d'atomique lors de ses contrôles. | |
|