forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 agression antisemite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:13

Agression physique de quatre jeunes filles de confession juive Par Sammy Ghozlan le 23/01/2007 (765 lectures) - Articles du même auteur
Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme dénonce et comdamne les agressions violentes physiques commises contre 4 jeunes filles mineures, élèves d'une ecole juive de Villiers le Bel. Le 22 janvier 2007 entre 15 et 17 heures, les quatres jeunes eleves juives sortent de la gare pour attendre le Bus RATP 368 lorsqu'elles sont prises à partie,rouées de coups, mises à terre et violemment battues par 4 adultes qu'elles décrivent comme 3 hommes d'origine maghrébine et une femme de couleur d'origine africaine.

L'une des victimes s'est évanouie.Elle souffre d'un traumatisme cranien avec perte de connaissance. Bien que n'ayant pas compris les injures vociférées en langue arabe, elles ont le sentiment d'avoir été agressées parce que reconnues comme juives.
Les faits se sont produits dans une indifference generale tant des passants que du chauffeur du bus témoin,et ce jusqu'à l'arrivée de policiers qui ont fait conduire les victimes à l'hôpital. Nous saluons l'action de la police qui a rapidement identifié les auteurs et arrêté la jeune femme qui serait connue des services de police.

Nous demandons que tout soit entrepris pour interpeller les coauteurs. Nous demandons que des peines sevères sont prononcées à leur encontre en prenant en compte le caractère antisémite de l'acte du seul fait qu'ils se sont attaqués à ces filles qu'ils ont repérées comme juives.

Le BNVCA constate une certaine recrudescence des actes hostiles, commis contre des citoyens juifs, par des auteurs qui n'accompagnent plus leurs gestes par des injures racistes.Nous encourageons toutes les victimes et tous les témoins à
signaler chacun des faits à la police et au BNVCA au 0145088855.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY

Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:16

Je n'ai aucun doute hélas sur cette information. Mais sur quelle page l'as-tu lue ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:18

je l'ai, lue sur resilience, mais je l'ai entendue à la radio de la bouche meme de samy gozlan, il a d'ailleurs felicité la police pour le travail super qu'elle fait dans ces agressions antisemites, je te signale que gozlan sait de quoi il parle, c'est un ancien commissaire de police avant de se reconvertir dans l'orchestre pour mariages et les emissions de radio
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:27

Oui, je sais. Je ne posais la question que pour cette raison : je ne fais pas circuler d'info sans citer de sources.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:38

L'information est reprise par Primo Europe, précédée de ces lignes :
« La veille du dîner du CRIF au cours duquel Dominique de Villepin se félicitera de voir les actes antisémites en régression, le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme nous prie de publier le communiqué suivant »
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:56

bernadette a écrit:
Oui, je sais. Je ne posais la question que pour cette raison : je ne fais pas circuler d'info sans citer de sources.

il en a parlé à la soirée du crif, je crois. Mais je pense qu'il se trompait, les agresseurs ne parlaient pas arabe, n'est-ce pas swiker?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:00

ce sont les nouveaux nazis ; ils en veulent à notre religion, notre culture, nos institutions. Ils crèvent de jalousie par qu'aucun pays arabe n'a pu s'en sortir à moins d'être pourri de pétrole. Parce que les généraux israéliens, la nouvelle génération, est originaire des pays arabes, et ça doit leur coller les boules.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:07

tu imagines ceux qui ont vu tout le gotha français se presser au diner du Crif et vas y que je t'embrasse, simone et villepin, quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:28

parle pour toi!!
http://www.mejliss.com/showthread.php?s=176459277d0061e97e9d1dadaf6acc7c&t=266348
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:36

guitl a écrit:
parle pour toi!!
http://www.mejliss.com/showthread.php?s=176459277d0061e97e9d1dadaf6acc7c&t=266348

deux messages :
salam alaikoum

sans polemiquer il y a une constatation a faire , les personnes de confessions juive malgré l'histoire a su pardonner si on peut dire a ce pays les déportations de drancy par dennonciations de francais ect ect et cela a faciliter une relations qui a evoluer dans cette complicité , rare sont sont les procés d'intentions de juif envers la france.A la difference qu'avec les musulmans de france l'entente n'est pas du tous la meme (y a qu'a lire ce forum ) et cela ne facilite pas ce rapport de confiance .Il y a un moment ou le temps seras venu pour patir sur des bases plus saines inchalah.
----------------
Tu as totalement raison, il ne faut pas écouter la propagande de "el cheikh"!
Le pen est contre l'islam, et de plus il faut penser à nos frères et soeurs sans papiers!

Sarko, sego et le pen c'est la même!
--------
pour le second, c'est pas de moi!! quand au premier, je crois qu'il a raison ; l'un d'eux parle même du génocide que nous avons commis en Algérie - ils veulent régler des comptes, vont voter Le Pen, nous voila dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:40

alors la zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
janine apres tu nous dit de restez calme zennnnnnnnnnnnnnnnn Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:26

Guitl, tu as eu raison de nous donner un apercu de ce qui se dit sur mejliss. C'est edifiant, mais cela montre aussi a quels points les esprits sont divises chez les muzz, et en cela ils ressemblent beaucoup a nous ,les Juifs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:29

manou je ne vois pas ce que tu me reproches?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:22

adm-janine a écrit:
manou je ne vois pas ce que tu me reproches?


Le 22 janvier 2007 entre 15 et 17 heures, les quatres jeunes eleves juives sortent de la gare pour attendre le Bus RATP 368 lorsqu'elles sont prises à partie,rouées de coups, mises à terre et violemment battues par 4 adultes qu'elles décrivent comme 3 hommes d'origine maghrébine et une femme de couleur d'origine africaine.

apres tu cries quand je m' emporte sur ce sujet quand je les attaquent ces fils de .................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Contenu sponsorisé





agression antisemite Empty
MessageSujet: Re: agression antisemite   agression antisemite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agression antisemite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression pas antisemite ???
» grave agression antisemite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser