www.houmous.net
un peu trop extremiste le bonhomme de houmous!
Nouvelle Gay Pride à Jérusalem
26 juin 2008
Bienvenu dans la dictature israélienne.
Cette semaine, c’est la mairie de Jérusalem, les représentants chrétiens et musulmans, en deux mots 99% de la population de la ville, qui ont demandé à la Cour Suprême d’annuler le triste et pénible défilé homo dans la ville sainte.
Evidement, rien à faire, la Cour Suprême, organe anti-juif par excellence de la dictature gauchiste israélienne a rejeté cet ultime appel.
Donc nous aurons, une fois encore, quelques centaines de pauvres homos qui vont débouler soit disant fièrement dans les rues de la ville la plus sainte au monde, avec la bénédiction des soi-disant dirigeants israéliens, et dans le silence honteux du reste de la population.
Les homos en tout genre ont donc besoin de montrer qu’ils sont fiers de ce qu’ils sont, des sodomites. A quelques dizaines de kilomètres de Sodom, ca doit sonner pour eux comme une victoire sur D.ieu. J’aimerais en effet voir D.ieu répéter la parenthèse de Sdom (Sodom), mais j’attends, au bord du désespoir.
Parce que oui, et j’ai le droit de le dire, je trouve ce défilé gay plus qu’écœurant. Le gay en lui-même aussi me dégoute, me peine, mais dans l’absolu, je n’ai jamais couru après un homo pour le lui dire.
Il me peine parce qu’il représente la folie, la bêtise humaine, au même titre que la mort. La première mitsva de l’homme étant de se multiplier, de créer, et non pas d’être égoïste, de ne penser qu’à un plaisir que je suis loin de comprendre, aussi.
Ils me dégoutent parce que cet égoïsme, cette mort, ils ont un besoin maladif de le montrer. Un gay doit montrer au monde qu’il est gay, ca rajoute au fait que ces types soient pour beaucoup des malades.
Ils diront qu’ils ont été (très peu) poursuivis, ok, nous aussi, mais avez-vous vu un seul défilé de « juifs fiers » dans les rues de Berlin, de Moscou ou de Madrid ?
Et encore, si on pensait un jour à défiler, ca serait pour nous montrer sous notre meilleur jour, non ? Pour montrer que nous sommes vivants, que nous avançons, que nous créons, que notre vie vaut la peine.
Pour les gays ? Ces gens-là, qui doivent donc maladivement se montrer, ont probablement eux aussi décidé de montrer leur meilleur coté, ce pourquoi D.ieu les a créés. Alors les gay, ce qu’ils ont à nous montrer, c’est de défiler à moitié à poil, au son de la techno, peints en rose ou vert, s’embrassant, se plotant à tout va…
C’est ca les gays, une bande de tordus, obsédés par leur propre sexe, qui ne sont capables que de se peindre en rose et d’écouter de la musique techno.
Enfin, c’est en tout cas tout ce qu’ils ont décidé de montrer, fièrement (…), au reste du monde.
Je finis donc avec un message adresse à tous les gays qui me liraient : vous avez un espace, un moment pour tenter de vous faire comprendre, et c’est comme ca que vous l’utilisez ? Vous comprenez que même les ânes de mes voisins bédouins ont plus à proposer ?
Et vous demandez le respect ? Pour CA ? Qui plus est en ne respectant pas les 99% de la population de Jérusalem ? Si vous aviez gagne, je ne sais comment, du respect, vous l’avez perdu, et je ne suis pas le seul à le dire… Bande de nazes…