adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: irak: un miracle pour des livres juifs Ven 27 Juin - 10:52 | |
| http://www.juif.org/go-news-57823.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: irak: un miracle pour des livres juifs Ven 27 Juin - 10:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/go-news-57823.php
quand tu files du fric à des voleurs pour récupérer ton bien, tu appelles ça un miracle? ça revient cher les miracles. Je préfère m'en passer, et compter sur Tsahal et sur Israël en cas de problème. Ce n'est pas un miracle, mais une réalité, l'état d'Israël, et qui ne doit rien aux rabbins, ou si peu. S'il n'y avait eu qu'eux... | |
|
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: irak: un miracle pour des livres juifs Ven 27 Juin - 16:31 | |
| Voyons Guitl, penses tu que s'il n'y avait pas eu de rabbin depuis le premier siècle il y aurait eu encore des juifs aujourd'hui?? Et sans juif qui aurait pu bâtir Israël??? | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: irak: un miracle pour des livres juifs Ven 27 Juin - 16:33 | |
| - Jacquot a écrit:
- Voyons Guitl, penses tu que s'il n'y avait pas eu de rabbin depuis le premier siècle il y aurait eu encore des juifs aujourd'hui?? Et sans juif qui aurait pu bâtir Israël???
s'il n'y avait eu que les rabbins, on serait en Pologne (enfin, moi du moins) toi peut être en Algérie, tu te ferais tabasser et moi aussi, et on dirait merci à Hachem. Tu sais de la même manière les cathos sont là grâce aux curés, et les musulmans grâce aux imams. Tu parles de bénédictions!! | |
|
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: irak: un miracle pour des livres juifs Ven 27 Juin - 16:41 | |
| A défaut de pouvoir aimer tout le monde essayons de nous aimer ( à priori ) entre nous y compris le rabbins bien sur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irak: un miracle pour des livres juifs | |
| |
|