| sophia loren et les incroyables ordures de napoli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Ven 27 Juin - 11:57 | |
| http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-36004804@7-37,0.html | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Ven 27 Juin - 12:49 | |
| Pas folle la guêpe... elle vit à Genève. Mama mia ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Ven 27 Juin - 13:10 | |
| pas qu'elle! aznavour, noah, johnny, delon | |
|
| |
aviva
Nombre de messages : 551 Age : 77 Localisation : balma Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Ven 27 Juin - 13:26 | |
| c'est invraissemblable cette histoire d'ordures et probablement très dangereux pour la santé! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Ven 27 Juin - 13:38 | |
| mais c'est ça que je ne comprends pas, les responsables sanitaires ne disent rien? | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Ven 27 Juin - 16:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- pas qu'elle! aznavour, noah, johnny, delon
Prost, Sardou ... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Ven 27 Juin - 16:34 | |
| vive la suisse et monaco! je preferais habiter à monaco, le climat est bien plus clément et en plus il y a la mer | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Sam 28 Juin - 15:04 | |
| - adm-janine a écrit:
Delon je crois pas, il vit à Douchy dans le 45, ma belle fille a vu sa fille à l'hôpital de Montargis entre 2 gardes du corps | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Sam 28 Juin - 15:13 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
Delon je crois pas, il vit à Douchy dans le 45, ma belle fille a vu sa fille à l'hôpital de Montargis entre 2 gardes du corps Les stars françaises des impôts helvétiques Alain Delon (devenu citoyen suisse) et Charles Aznavour ont été parmi les ... http://Switzerland.isyours.com/e/about/stars-francaise-impots-helvetiques.html. www.switzerland.isyours.com/e/about/stars-francaise-impots-helvetiques . Biographie de Alain Delon Alain Delon, né le 8 novembre 1935 à Sceaux dans les Hauts-de-Seine, est un acteur, producteur, réalisateur et scénariste de cinéma Français, comédien de théâtre, chanteur de quelques titres et homme d'affaires, riche collectionneur d'art, éleveur de chevaux de course, organisateur de championnat du monde de combat de boxe ... ayant aussi acquis la nationalité suisse depuis 1999. http://alaindelon.mes-biographies.com/Alain-Delon.html ses impôts, il les paie à quel endroit? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli Sam 28 Juin - 15:28 | |
| une fois Aznavour avait dit que c'était faux qu'il ne payait pas d'impôt en France, pour tout ce qu'ils font en France ils paient des impôts le reste c'est que du bénef,
pour Delon il me semblait que je l'avais entendu dire qu'il était revenu en France mais je me suis peut être trompée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sophia loren et les incroyables ordures de napoli | |
| |
|
| |
| sophia loren et les incroyables ordures de napoli | |
|