| Les talibans d'Israël? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Les talibans d'Israël? Sam 28 Juin - 17:33 | |
| le titre provocateur pour désigner la photo, je l'ai chouravé sur un site gauchiste, "planète non violente", qui présente ces photos ci-dessous avec ce titre ; sauf que les "talibans juifs" eux, ne tuent pas au nom de D.ieu, et ne lapident pas les femmes quoi qu'elles aient pu faire. http://www.planetenonviolence.org/Talibans-d-Israel-Violente-Discrimination-Contre-les-Femmes-par-les-Fanatiques-Religieux-Juifs_a1155.html Mais ce ne sont pas des cadeaux, ni les hommes ni les femmes ; et rien n'oblige ces femmes à subir ce qu'elles subissent, elles peuvent quitter leur communauté. Si Jules passe par ici, et s'il peut nous dire si vraiment on les compare à des talibans? cela voudrait dire que les mots n'ont plus de valeur, je ne souhaite à personne de tomber entre les pattes de vrais talibans. cette photo superbe, la dernière, vient de ce site http://www.20minutes.fr/diaporama/78-8-0-0-Manifestation-dans-le-quartier-juif-ultra-orthodoxe-de-Jerusalem-Mea-Shearim-pour-protester-contre-le-deroulement-de-la-Gay-Pride-dans-le-centre-de-la-ville-Israel-le-26-juin-2008.php on y voit un bébé irakien - pauvre môme!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 7:42 | |
| franchement cette derniere photo me rend malade de honte, je ne sais pas à quoi ça me fait penser mais c'est affreux, je pense qu'au moyen age quand on brulait les sorcieres la foule devait avoir cette expression au visage | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 8:18 | |
| http://www.planetenonviolence.org/Talibans-d-Israel-Violente-Discrimination-Contre-les-Femmes-par-les-Fanatiques-Religieux-Juifs_a1155.html
tu as lu ce site? tu auras encore plus honte. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 8:25 | |
| ce journal arabe a une grande reputation de serieux | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 9:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce journal arabe a une grande reputation de serieux
il est seulement pro-arabe, mais c'est vrai, Georges nous en avait parlé. Il y a des lignes de bus spéciales ultra-orthodoxes, et les bonnes femmes (une en fait) veulent faire la révolution. C'est dans la ligne de ce que disait Georges, et puis tout le monde sait que les orthodoxes sont intolérants, fainéants, anti-féministes ; si j'avais été la bonne-femme témoin, je descendais tenir compagnie aux femmes sur le trottoir. Que mon mari rentre seul. Sans les femmes pour les entretenir, ils crèveraient de faim, alors qu'ils crèvent. Amen. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 9:56 | |
| Je vous défie de prendre en photo quelqu'un en train de crier sous un angle qui le rende sympathique ! Face à de vrais talibans, la jeune femme du second cliché serait lapidée depuis un moment. Cette image est très drôle et me rappelle un Doisneau.
Bref, l'article, une fois de plus, ne craint pas les comparaisons abusives.
... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 10:15 | |
| - bernadette a écrit:
- Je vous défie de prendre en photo quelqu'un en train de crier sous un angle qui le rende sympathique !
Face à de vrais talibans, la jeune femme du second cliché serait lapidée depuis un moment. Cette image est très drôle et me rappelle un Doisneau.
Bref, l'article, une fois de plus, ne craint pas les comparaisons abusives.
... hein qu'elles sont belles, les photos? les photographes ont souvent un vrai talent. J'adore celle de l'orthodoxe en train de lorgner la nana en jean's. Il est évident que ces mecs ne sont pas des talibans, c'est la raison pour laquelle des israéliens seraient utiles, afin que l'on sache si vraiment ce terme les désigne en Israël. De vrais talibans, je ne souhaite à personne de tomber entre leurs mains. | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 19:33 | |
| Je ne pense pas qu'on peut les appeler talibans.Ce sont des anti-sionistes qui vivent entre eux, dans leurs communautes, ne se melangent pas aux "sionistes". Leur plus grand crime est de jeter des pierres sur les voitures le schabat. Ces derniers temps on n'entend plus parler de ces jets de pierres par ces juifs, seulement par les arabes mais pas a cause de schabat! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 19:57 | |
| Ariella, je me demande si mon arrière-grand-père (zal) ressemblait à ça, mais je ne crois pas, il avait la réputation d'être très doux. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 19:58 | |
| Il me semble que leur antisionisme ne les empeche pas de toucher les diverses allocations israeliennes....
de plus on ne quitte pas ce genre de communauté comme ça car que savent ils faire qui leur permettrait une insertion dans le monde normal? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Dim 29 Juin - 19:59 | |
| et puis zut, la parfaite tenue d'europe de l'est ça doit etre vachement pratique en plein été en israel... | |
|
| |
ariella
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Lun 30 Juin - 8:51 | |
| - guitl a écrit:
- Ariella, je me demande si mon arrière-grand-père (zal) ressemblait à ça, mais je ne crois pas, il avait la réputation d'être très doux.
Je pense que cet homme faisait sa priere et le photographe a cherche le plus moche et le plus excite. Clarahontas, les allocations familliales sont aussi attribuees aux arabes dont certains sont encore plus antisionistes que nos juifs.lLa [lus grande partie ne fait pas l'armee,n'ont aucune obligation et a l'age ou nos soldats finissent leur service et envisagent d'etudier,ils ont presque fini leurs etudes universitaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Mar 1 Juil - 9:26 | |
| Franchement, cette coutume gaucho consistant à amalgamer tout et n'importe quoi est d'un lourd..
Quand ces "charmants messieurs" dynamiteront les statues et jetteront du vitriol au visage des juives ne respectant pas assez la tsiniout à leur goût, là, ok, on pourra parler de "talibans". |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Mar 1 Juil - 9:45 | |
| - ariella a écrit:
- guitl a écrit:
- Ariella, je me demande si mon arrière-grand-père (zal) ressemblait à ça, mais je ne crois pas, il avait la réputation d'être très doux.
Je pense que cet homme faisait sa priere et le photographe a cherche le plus moche et le plus excite.
Clarahontas, les allocations familliales sont aussi attribuees aux arabes dont certains sont encore plus antisionistes que nos juifs.lLa [lus grande partie ne fait pas l'armee,n'ont aucune obligation et a l'age ou nos soldats finissent leur service et envisagent d'etudier,ils ont presque fini leurs etudes universitaires. d'après ce que le cousin germain de ma mère nous a expliqué, quand il arrivait vers la maison de mes arrières-grand-parents, il voyait la silhouette fine de mon aieul, son teint blafard, ma mère se souvenait qu'elle était berçée par ses prières avant de s'endormir - mais de face levée vers le ciel, d'un air aussi terrifiant, jamais entendu parler. Je crois qu'ils ont le droit d'être contre un défilé gay dans Jérusalem, je suis contre aussi, la terre est vaste, pourquoi pas à la Mecque? ce serait montré du courage, au moins. Mais je crois qu'il aurait été plus digne de faire une barrière d'orthodoxes, priant sans hurler à la face d'Hachem, franchement, ça ressemble à quoi? Des gens calmes chantant des psaumes, ça fait toujours plus d'effet, et c'est digne. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? Mar 1 Juil - 10:12 | |
| je ne te le fais pas dire, et c'est plus esthetique! ces hommes barbus braillants bouche grand ouverte c'est d'une laideur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les talibans d'Israël? | |
| |
|
| |
| Les talibans d'Israël? | |
|