forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 houmous.net tristesse et humiliation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

houmous.net    tristesse et humiliation Empty
MessageSujet: houmous.net tristesse et humiliation   houmous.net    tristesse et humiliation Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:51

Programme d’Olmert pour Israël : Tristesse et Humiliation

29 juin 2008
Encore une fois, ca se passe de commentaire, et je m’en passerai volontiers cette-fois, vous connaissez mon avis :
JERUSALEM - Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a déclaré dimanche qu’”il n’y avait aucune chance” pour que les deux soldats israéliens destinés à être échangés avec le Hezbollah contre des détenus libanais soient encore vivants, a rapporté la radio militaire.

“Notre hypothèse de départ était que les soldats étaient en vie (…). Aujourd’hui, nous savons avec certitude qu’il n’y a aucune chance que cela soit le cas”, a déclaré M. Olmert en Conseil des ministres.
“Nous sommes sans illusion, il y aura autant de tristesse en Israël que d’humiliation, vu les fêtes qui vont se dérouler de l’autre côté”, a-t-il ajouté, en allusion au Liban.
Il s’est néanmoins dit d’accord pour un échange avec le Hezbollah de ces deux soldats, Eldad Regev et Ehud Goldwasser, enlevés en juillet 2006 à la frontière avec le Liban, contre des prisonniers libanais.
“En dépit de toutes les hésitations, en pesant le pour et le contre, je soutiens l’accord” d’échange, a souligné M. Olmert.
Il a appelé les ministres à voter en faveur de l’accord “malgré son prix élevé”, soulignant le devoir du gouvernement envers les familles des soldats disparus qui vivent dans l’incertitude.

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

houmous.net    tristesse et humiliation Empty
MessageSujet: Re: houmous.net tristesse et humiliation   houmous.net    tristesse et humiliation Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:38

tous les ministres sauf 3 ont vote pour l'accord d'echange
,
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

houmous.net    tristesse et humiliation Empty
MessageSujet: Re: houmous.net tristesse et humiliation   houmous.net    tristesse et humiliation Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:04

ariella a écrit:
tous les ministres sauf 3 ont vote pour l'accord d'echange
,

d'après ce que j'ai lu sur un site de rabbins concernant le rachat des prisonniers, il ne faut pas payer un prix trop élevé parce qu'ensuite les rapteurs recommencent.
Pour les palestiniens c'est un travail à plein temps, un métier ; tuer des civils juifs femmes, hommes et enfants, rapter des individus afin d'obtenir des choses en échange.
je les hais, ou plutôt ils me dégoûtent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

houmous.net    tristesse et humiliation Empty
MessageSujet: Re: houmous.net tristesse et humiliation   houmous.net    tristesse et humiliation Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:02

moi c'est la haine, c'est chaque fois pareil quand des arabes font des prisonniers, ils profitent de notre sensibilité pour presser le citron un max
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

houmous.net    tristesse et humiliation Empty
MessageSujet: Re: houmous.net tristesse et humiliation   houmous.net    tristesse et humiliation Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:57

Il faut en finir avec la bêtise humaniste qui a provoqué tant de malheurs.

Il suffit de NE PLUS FAIRE de prisonniers palestiniens.

Et de considérer comme mort quiconque tombe aux mains de l'ennemi.

Ce ne sont pas des Allemands, des Britanniques ou des Russes qu'Israël combat. La Convention de Genève n'a JAMAIS été appliquée par aucune faction, nation, ou entité antisémite, depuis 1948.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

houmous.net    tristesse et humiliation Empty
MessageSujet: Re: houmous.net tristesse et humiliation   houmous.net    tristesse et humiliation Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:59

Cormoran a écrit:
Il faut en finir avec la bêtise humaniste qui a provoqué tant de malheurs.

Il suffit de NE PLUS FAIRE de prisonniers palestiniens.

Et de considérer comme mort quiconque tombe aux mains de l'ennemi.

Ce ne sont pas des Allemands, des Britanniques ou des Russes qu'Israël combat. La Convention de Genève n'a JAMAIS été appliquée par aucune faction, nation, ou entité antisémite, depuis 1948.

tu as 2.000 fois raison, et en plus, nous conduire comme des menschs ne nous apporte pas le respect des Nations.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

houmous.net    tristesse et humiliation Empty
MessageSujet: Re: houmous.net tristesse et humiliation   houmous.net    tristesse et humiliation Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21

pour une fois, cormo je pense comme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

houmous.net    tristesse et humiliation Empty
MessageSujet: Re: houmous.net tristesse et humiliation   houmous.net    tristesse et humiliation Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:39

Je vous en remercie, mais croyez bien que ça me désole, d'avoir une fois de plus raison sur ce point.

J'aimerais bien avoir tort de temps en temps, et que les évènements me démentent! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houmous.net    tristesse et humiliation Empty
MessageSujet: Re: houmous.net tristesse et humiliation   houmous.net    tristesse et humiliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
houmous.net tristesse et humiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humiliation d'Ahmedinejad
» humiliation par Joffrin
» ultime humiliation
» l'humiliation des couples mixtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser