adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un village de vacances biblique Mar 1 Juil - 11:59 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2008/07/01/18181/israel-tourisme-neot-kedumim-des-investisseurs-us-vont-creer-un-village-de-vacances-biblique | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un village de vacances biblique Mar 1 Juil - 16:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.israelvalley.com/news/2008/07/01/18181/israel-tourisme-neot-kedumim-des-investisseurs-us-vont-creer-un-village-de-vacances-biblique
avec Jésus comme vedette? moi je viens juste pour la crucifixion. | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: un village de vacances biblique Mar 1 Juil - 17:02 | |
| Guitl, Peut-être qu'en effet, ils pourraient compte sur les " juifs messianiques " comme clients... avec en plus des catholiques. J'espère que la crucifixion serait néanmoins en option, pour ne pas avoir à l'imposer encore et toujours... quand on sait que pendant 2000 ans, elle sut servir de fond de commerce aux Cathos sans que nul ne regimbe... Car le seul qui aurait été capable de le faire, ça aurait été Jésus lui-même, comme il l'avait fait pour chasser les marchands du Temple ! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un village de vacances biblique Mar 1 Juil - 17:17 | |
| - jacqueline a écrit:
- Guitl,
Peut-être qu'en effet, ils pourraient compte sur les " juifs messianiques " comme clients... avec en plus des catholiques.
J'espère que la crucifixion serait néanmoins en option, pour ne pas avoir à l'imposer encore et toujours... quand on sait que pendant 2000 ans, elle sut servir de fond de commerce aux Cathos sans que nul ne regimbe...
Car le seul qui aurait été capable de le faire, ça aurait été Jésus lui-même, comme il l'avait fait pour chasser les marchands du Temple !
les chrétiens ont fait aux States un machin biblique je pense que ce sont eux qui ont financé celui-ci. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un village de vacances biblique Mar 1 Juil - 17:25 | |
| tu as certainement raison, ce doit etre des évangelistes, mais tous les gens croiront au départ du moins que c'est un truc juif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un village de vacances biblique | |
| |
|