forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.

5 participants
AuteurMessage
manou

manou

les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Empty
MessageSujet: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:25

PS: les RG reconnaissent l'existence d'une fiche sur Bruno Rebelle
25 janvier 13:38 - PARIS (AFP) - L'ex-directeur de Greenpeace France Bruno Rebelle, membre de l'équipe de campagne de Ségolène Royal et qui a fait l'objet d'une enquête des Renseignements généraux (RG) à l'origine d'une vive polémique, a porté plainte contre X jeudi.

Bruno Rebelle et Bernard Kouchner le 24 janvier 2007 à Domerat

AFP - Fred Dufour

Jeudi, la direction centrale des Renseignements généraux (DCRG), qui n'avait pas souhaité s'exprimer la veille, a confirmé à l'AFP qu'une "notice comportant des éléments biographiques" avait bien été établie sur M. Rebelle, mise à jour en janvier 2007 et "actualisée automatiquement, et sans ordre", comme l'indique le Monde daté de vendredi.

Le Canard enchaîné de mercredi avait révélé l'existence d'une telle fiche, ajoutant que les RG avaient mené des investigations concernant M. Rebelle, sur "ordre en provenance du cabinet" du ministre de l'Intérieur, également candidat UMP à la présidentielle. Le cabinet du ministre avait démenti "formellement", mercredi "toutes demandes d'investigations (aux RG) sur l'entourage politique de Mme Ségolène Royal".

http://actualite.aol.fr/france/politique/ps-les-rg-reconnaissent-l-existence-d-une-fiche-sur-bruno-rebelle/163834/p-article_cat/article_scat/article_titre/article_id/article.html

Sleep Sleep Sleep Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:27

Bof, il y a tellement de fiches au RG... Meme moi, j'ai ete fiche. Je faisais partie de la direction du Betar de France. Une fois, quelques semaines avant mon aliya, au Yom Haatsmaout fete a la Salle Pleyel, un inspecteur des RG s'est adresse a moi et m'a demande quand j'avais l'intention de faire mon aliya. Je lui ai donne le renseignement desire, et il m'a repondu: "Bon voyage et bon debarras" Laughing
manou

manou

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeVen 26 Jan - 6:07

georges972 a écrit:
Bof, il y a tellement de fiches au RG... Meme moi, j'ai ete fiche. Je faisais partie de la direction du Betar de France. Une fois, quelques semaines avant mon aliya, au Yom Haatsmaout fete a la Salle Pleyel, un inspecteur des RG s'est adresse a moi et m'a demande quand j'avais l'intention de faire mon aliya. Je lui ai donne le renseignement desire, et il m'a repondu: "Bon voyage et bon debarras" Laughing

quel CONNARD ces RG..
Evil or Very Mad
http://guysen.com
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:40

une personne a la prétention de devenir présidente de la république, mais ne supporte pas que l'on se renseigne sur son entourage. Nous devons faire confiance à son nez pour déceler d'éventuels espions. Belle sécurité qu'elle nous promet la.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:04

guitl on sent que tu ne peux pas blairer segolene, toi la femme de gauche, tu m'etonnes
tout ce qu'elle fait mérite tes critiques!
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:57

adm-janine a écrit:
guitl on sent que tu ne peux pas blairer segolene, toi la femme de gauche, tu m'etonnes
tout ce qu'elle fait mérite tes critiques!

non, c'est normal. Si elle prends les rènes de l'état, même sa femme de ménage doit être passé au crible. Ni je l'aime ni je la déteste, j'attends son programme.
Mais c'est quoi, ces âneries? en ce qui concerne la sécurité, je ne transige pas, ni pour la France ni pour Israël.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:52

tu vas voter sarko, toi, c'est clair, moi je suis déchirée entre mes sympathies politiques naturelles et la personnalité de chaque candidat
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:28

Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui se deballe sur les candidats a la presidentielle. Beaucoup de "renseignements" ne sont que des ballons d'essai emis par les concurrents et leur entourage.

Certains de ses ballons peuvent toucher au but, par hasard la plupart du temps. Je crois Sarkozy assez fourbe pour utiliser a son profit toutes les ressources techniques que le ministere de l'Interieur peut fournir, et ces dernieres fuites des RG en sont la preuve eclatante.

En 2000, au moment de l'election presidentielle israelienne, tous les medias savaient deja ce qu'il en retournait des moeurs sexuelles de Katzav. Peres en fut mis au courant et interdit d'employer cela! Le grand chevalier courtois perdit la course! Sarkozy n'est pas Peres, il est peut etre c.on mais pas a ce point!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:02

Janine, tu me dirais que tu votes pour un programme, ok, mais pour un candidat? pour un parti? je n'ai plus 18 ans, je ne rêve plus.
Je ne sais pas si je voterai pour un candidat qui dit tout et son contraire. Il va falloir que je fasse une liste.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:04

par exemple se prétendre gaulliste et fustiger Segolène sur le Quebec, ils ont oublié le Quebec libre?
quand à la Corse, elle a dit ce que tout le monde pense, la corse elle nous fait ch... Twisted Evil
bernadette

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:33

Citation :
elle a dit ce que tout le monde pense
Oui, c'est bien le problème, elle accumule les déclarations qui flattent la rue. Laissons la Corse aux terroristes et aux maffieux ? Je ne sais pas pas si tous les Corses apprécieront.
Silencieuse à propos de Robert Redeker, complaisante avec les islamistes, démagogue en diable, elle flatte la violence en feignant d'être tolérante. Il y a eu son grand couplet sur les femmes. Mais elle a battu les records d'absentéisme à l'Assemblée quand on débattait de la loi contre les violences faites aux femmes.
Prête à tout pour collecter des voix. Sous des airs gracieux, aussi dangereuse qu'un Le Pen. Par sottise ou par calcul ? Peu importe. L'un provoque le haine, l'autre la met dans son camp, sans un mot de refus.

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:45

je vote pour la sottise, alors. son absentéisme à l'assemblée nationale a été très remarquée, elle a été choqué qu'on l'évoque.
Pour la Corse je ne suis pas d'accord. Si les Corses ne sont pas contents, ils ont mille moyens de le faire savoir ; nous ne pouvons accepter d'être les cochons de payant, méprisés par les corses, haïs, ce sont eux qui reçoivent la part la plus importante de subsides.
Franchement je laisserai volontier la Corse à ses magouilles et à ses magouilleurs. Liberté complète, totale, je récupère la statue de Napoléon, et salut les mecs. (ils sont capables de la vendre pour récuperer le métal)
bernadette

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:47

Tu veux la statue de Napoléon ? C'est si grand que ça chez toi ? Sur le balcon ou dans le salon ?

PS : je te prépare un pot de menthe corse ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:54

bernadette a écrit:
Tu veux la statue de Napoléon ? C'est si grand que ça chez toi ? Sur le balcon ou dans le salon ?

PS : je te prépare un pot de menthe corse ?

de la menthe? même corse ce doit être bon.
La cour de l'immeuble est de belle taille. J'adore l'épopée de Napoléon et j'espère que les voisins aimeront itou.
bernadette

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:17

Elle a des feuilles minuscules, rondes. Excellent couvre sol. Très parfumée. Plantée sur les lieux de passage c'est merveille : le parfum bien sûr.
Pour l'aménagement de ta cour je veux bien m'occuper des plantes. Mais pour porter la statue il va falloir demander de l'aide.

les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Menthecorse-bureau
guitl

guitl

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:43

on peut boire du thé à la menthe corse?
bernadette

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:14

Je ne sais pas. Je ne sais pas si elle peut se consommer. J'en avais planté sur la terrasse... pour le plaisir de marcher dessus.
Il existe de nombreuses variétés de menthes. Pour le thé, celle qui est le plus utilisée est la Mentha spicata :

les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Ment_spi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.   les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle. Icon_minitime

les RG reconnaissent une fiche sur bruno rebelle.
Page 1 sur 1